Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

[Topic Officiel] Volkswagen Phaeton (2002-2016)


Invité §Jar132iR
 Partager

Messages recommandés

Dans le coffre, j'ai d'un coté une boite à fusibles et une batterie (à gauche), à droite j'ai la 2nde batterie et le kit d'attelage. Sous le plancher j'ai la 5eme roue et le cric :)

 

Photo pas avant 5 jours, madame étant parti ce matin avec et ne rentrant que jeudi :D

 

Pour les freins, je pense qu'on va faire un trafic :D , trafic de collissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Je suis SMICard, spa mieux... :(

 

Sinon, combien as-tu payé au km ? :o

 

 

 

Je sais pas. :o

 

tu sais, les chiffres et moi... 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

(nan, mais il faut que je prenne en compte les assurances, les consommations d'essence, les remplacements non pris en garantie, les janets et pneus hiver, etc.).

 

donc je sais pas j'te dis. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas. :o

 

tu sais, les chiffres et moi... 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

(nan, mais il faut que je prenne en compte les assurances, les consommations d'essence, les remplacements non pris en garantie, les janets et pneus hiver, etc.).

 

donc je sais pas j'te dis. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

J'allais répondre qu'avec un salaire de smicard, tu aurais du souci à te faire, mais vu que ton revenu annuel dépasse le PIB guinéen, je comprends que toutes ces basses contingences pécuniaires te passent trois mètres au-dessus du crâne... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

pour les pneus, tu trouveras des bon prix sur Die reifen shop, moins de 150 euros si mes souvenirs sont bons en 255...

pour le coffre de la mienne, le câble est neuf donc...

 

Ca m'étonnerait qu'il soit neuf, car le câble traverse toute la voiture et est pratiquement impossible à changer. Du coup, lorsqu'il est endommagé au niveau du coffre, VW vend juste un morceau du câble (celui avec la gaine), et le concessionnaire doit couper l'ancien au bon niveau, et rabouter tous les fils un à un ! ;-)

pour le mp, pas de soucis, j'apporte ma modeste contribution...

tout fonctionne nikel sur la mienne sauf l'appui tête arg qui monte mais ne descend pas... grrr

As-tu un siège bb dessus, ou quelque hcose dessus ?

 

Il y a un capteur de poids dans les sièges. Au dessus d'un certain poids, la voiture conclut qu'il y a un passager et fait monter l'appuie-tête (ce qui cause un problème avec les enfants qui ont un poids limite : l'appuie tête monte et descend constamment).

J si t'as les même pneus que moi, les dunlop, je les trouve très très mauvais, j'avais des falken fk452 sur ma bm et c'était tip top, j'vais voir pour ça sur la phaéton mais j'attends de voir pour les jantes avant.

j'ai exactement le même pb concernant l'usure des pneus avant, d'après le contrôle tech c'est le demi train avant a changer (rotules ou silent blocs a changer).

Jamais entendu parler ce ce problème sur une Phaeton...

sinon 5200 km effectués et 10,4 l de moyenne avec beaucoup de nationale et de ville pour aller a la plage... nikel donc.

pour les disques et plaquettes (avant) tu trouves le jeu complet a 180 euros en Allemagne... ouf je suis frontalier LOL !!

C'est pas cher, mais en ce qui me concerne, je cherche des plaquettes céramique...

J si t'as une photo de ton compartiment (les pièces) dans le coffre, je pourrai comparer avec le mien pour voir s'il manque des accessoires...

j'vais prendre aussi une photo du mien...

bonne route et bonne fin de soirée.

Concernant ceux qui ont l'option compresseur plutôt que la roue de secours... D'après ce que j'ai compris, si la roue est réparée sur place (injection du produit et regonflage avec le compresseur), la réparation n'est pas permanente, et après, il faut changer le pneu...

 

Bref, je préfère ma roue de secours ;)

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

Pour info, je viens de recevoir un devis pour des plaquettes arrière céramique Carbotech Bobcat 1521 venant des US :

$120 pour les plaquettes + $47 de port, soit $167 = 118 euros au cours actuel.

 

A cela, il faut ajouter les disques (je ne sais pas combien) + la main d'oeuvre.

 

Je pense qu'au total, ce sera moins cher que les 800 roros du concessionnaire...

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

salut, je confirme, tout le câble a été change, pour le siège auto ouais y en a un mais a droite...

j'ai bien bien l'option avec compresseur mais il me semble qu'il manque une pièce dans le compartiment...

pour les pneus... plus tu commandes moins c'est cher (les frais de port sont gratuits de toute façon, par transporteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

On va magouiller pour les pneux mdrrr en tout cas les freins m'intéressent.

 

Salut Horizon Rouge.

 

Pour les freins, je ne sais pas ce qui t'intéresse (les freins allemands, ou mes plaquettes carbone). En ce qui me concerne, j'ai le devis suivant de Carbotech Performance Brakes :

$120 pour des plaquettes arrière Bobcat 1521 pour V8

$20 pour ajout d'un capteur (car il y a un témoin dans les plaquettes arrière sur les Phaeton)

$46,85 de port par USPS.

 

Si tu veux des plaquettes aussi, on doit pouvoir partager les frais de port, mais après, si c'est moi qui les reçoit, il faudrait que je te les renvoie chez toi, et c'est pas sûr que ce soit moins cher, car ça doit pas être léger léger.

 

Dis-moi vite car je vais passer commande.

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

merci mon ami, la vérité!

 

Heu... Ch'suis pas Marseillais. Ca veut dire quoi ?

Juste que la grosse a seulement 50 000km, donc les freins pas de suite, par contre je dois freiner une 1ere fois et j(ai une pédale moins molle.

Un manque de DOT4?

 

Assure toi que le liquide a été vidangé il y a moins de 2 ans...

 

Je commande mes Carbotech.

 

Z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

pour ma part vidange du circuit en juillet 2009 donc... no soucis

c'est con pour tes plaquettes ça aurait pu m'interresser mais pas encore a changer donc...

bon faut dire qu'elle sort de la mega révision (3800 euros tout de même avec cette histoire de coffre).

pour les pneus, vu comme ils se bouffent a l'avant... alors qu'a l'arrière ils sont nikels (pourtant c'est pas faute de taper le 0-100 en moins de 7s assez souvent, moteur bien chaud bien sur).

j'ai rendez vous le 19 pour reprogrammer l'ordi en français (forfait de 25 euros chez vw) et je commande un manuel complet + le cd France (180 euros) sinon 800 pour le jeu complet Europe mais ça ne m'interresse pas.

il me reste a attaquer les sièges au mixa bébé LOL après un nettoyage a la micro fibre humide (super efficace vu l'état de la micro fibre après).

fais chier mon père veut prendre une jaguar s type ou xf... il veut pas de phaeton... je l'aurais bien vu en w12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Ch'suis pas Marseillais. Ca veut dire quoi ?

 

sa veut dire merci :)

 

Juste que la grosse a seulement 50 000km, donc les freins pas de suite, par contre je dois freiner une 1ere fois et j(ai une pédale moins molle.

Un manque de DOT4?

 

Assure toi que le liquide a été vidangé il y a moins de 2 ans...

 

Merci du conseil :)

 

Je commande mes Carbotech.

 

Z.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

voici quelques photos...

la première c'est le compartiment du coffre avec l'option compresseur...il y a des espaces vides, manque t il quelque chose (mis a part l'antivol de roue) ? (si vous avez ce meme compartiment, merci de me dire ce qu'il manque...).

 

SANY0123.JPG1..jpg.49fb7261dbe794fdb5d7099f7e94fe34.jpg

 

ensuite des photos des options sympa a avoir (DSP avec les 12 haut parleurs, fonction solaire pour ventiler a l'arret, chauffage auxiliaire, la TV....) c'est toujours difficile lorsque l'on ne connait pas de savoir comment verifier si un vehicule a bien ces options, vous devez donc voir ceci a l'ecran, sinon c'est qu'elle n'a pas ces options.

 

le dsp

SANY0126.JPG1..jpg.27901cea38ed0e16c6e13830a365a66d.jpg

 

le toit solaire et le chauffage auxiliaire

SANY0127.JPG1..jpg.e8b9e009a0133bd44f660b86353abe0e.jpg

 

la TV

SANY0128.jpg.ef421c0098c1fe967dfe7908fd295725.jpg

 

pour les autres options, c'est pas dur a voir, l'ADR ou regulateur actif avec le radar dans la calandre c'est une molette sur le volant à gauche, moi je ne l'ai pas (la molette de droite c'est pour naviguer dans le menu de l'ecran entre les 2 compteurs vitesse et regime moteur), le keyless c'est le bouton chromé a gauche du selecteur de vitesse et c'est ecrit start stop, voilà pour ces 2 exemples pas dur a voir, comme pour les sieges confort (ils sont en 2 parties sur le dossier et il y a le bouton de massage en plus des boutons de reglage...).

 

voici le genre de photo des annonces :

 

SANY0104.jpg.a71d5fda72c38ba82e738a240f5211ca.jpg

 

pas de molette a gauche sur le volant : pas d'ADR

pour le keyless, là on ne peut pas voir, le selecteur est devant

par contre il y a 2 accoudoirs, c'est donc une 4 places, le telephone est dans l'accoudoir du passager avant, le 2ème tel est dans l'accoudoir du passager arrière droit.

on voit aussi les sieges confort...le dossier est bien en 2 partie donc c'est un modele a 18 reglages (18 fach en allemand) et ils sont donc climatisés, chauffants et massants...

voilà pour l'exemple, on peut en savoir beaucoup en fait rien qu'en regardant une photo

donc, meme en ne voyant que des photos d'annonces sur le net on peut savoir si elle a bien l'ADR, le Keyless, les sieges confort avec massage, le coffre electrique (les bras sont en aluminium, pas sur la version manuelle), etc...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et en plus le tableau de mes consos pour se faire une idée... sachant que ça ne fait pas longtemps que je l'ai donc j'ai tendance a avoir le pied lourd pour le moment...

sinon comptez 9l sur autoroute et 11-12l en ville min et 14 maxi.

 

SANY0125.JPG1..jpg.f8a418ae7a3118053431aa6ad79d4af5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, je vais te donner le visu de ttes ces options:

 

ADR:

 

On voit les boutons de réglage sur la partie gauche du volant.

 

http://img196.imageshack.us/img196/6813/image029z.jpg

 

 

Keyless:

 

C'est vraiment visible si il manque:

 

http://img38.imageshack.us/img38/1644/image028jtc.jpg

 

Je ferai une photo de mes 18 voies, mais les images que j'ai laissés page 34 montrent les fauteuils en 2 parties et le réglage de la clim du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

j'aime bien ton volant J, très classe...

j'ai cassé mon cd original Allemagne + europe aujourd'hui, j'ai pas fait gaffe j'ai appuyé sans faire exprès sur eject tout en refermant la boite a gant et crack!! LOL

pas grave, il était de 2004...

j'ai fait un siège au mixa bébé aujourd'hui, c'est top, super souplesse et aspect mat retrouvé... et pas de pb avec les perfo du cuir tout s'en va nikel, pas de résidus.

surtout bien nettoyer avant avec une microfibre humide (pas mouillée).

même après ça ça nettoie encore avec le mixa (coton bien sale).

c'est pas neuf mais presque et ça évite les plus ou rainures dans le cuir sans compter l'effet patiné du cuir après plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

j'aime bien ton volant J, très classe...

j'ai cassé mon cd original Allemagne + europe aujourd'hui, j'ai pas fait gaffe j'ai appuyé sans faire exprès sur eject tout en refermant la boite a gant et crack!! LOL

pas grave, il était de 2004...

 

Et surtout, apparemment, pas grave, tu n'as pas cassé le lecteur...

 

Car apparemment, ce défaut fait que souvent, il reste des morceaux de CD dans le lecteur, qui n'aime pas ça. A tel point que VW a sorti un bulletin technique à destination des garages expliquant que les lecteurs de CD de navigation qui ne fonctionnent pas ont toutes les chances de contenir un morceau de CD suite à la fermeture de la boîte à gants après appui sur la touche Eject...

 

Donc, pour les autres, faire attention de ne pas refermer la boîte à gants si le CD dépasse. Ca semble évident, mais comme Erwan vient de le tester, c'est apparemment possible de s'y faire prendre.

j'ai fait un siège au mixa bébé aujourd'hui, c'est top, super souplesse et aspect mat retrouvé... et pas de pb avec les perfo du cuir tout s'en va nikel, pas de résidus.

surtout bien nettoyer avant avec une microfibre humide (pas mouillée).

même après ça ça nettoie encore avec le mixa (coton bien sale).

c'est pas neuf mais presque et ça évite les plus ou rainures dans le cuir sans compter l'effet patiné du cuir après plusieurs années.

 

Heu Mixabébé, c'est pas du shampoing ?

 

Si c'est le cas, je pense que le cuir ne va pas trop aimer... Il faudrait maintenant que tu le crêmes...

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

nan le lait de toilette mixa bébé qui est vendu au rayon...bébé.

ça assoupli beaucoup le cuir ce qui permet qu'il ne se marque pas (pliures, froissures, griffures même).

moi j'y vais franchement, le cuir absorbe beaucoup (a mon avis il a jamais été entretenu le mien).

bon, c'est sur ça sent pas l'odeur marine ou sport ou encore autre chose mais bon...ça sent le lait pour bébé (ça s'estompe assez vite).

 

J surveille ta batterie, je trouve ton ampérage un peu bas, le mien est à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

je précise ce n'est pas un essai que je fais...cette histoire d'entretenir le cuir avec du mixa bébé c'est très connu, c'est un ami qui roule en GTA qui m'a montré sur la sienne (top), lui l'a appris d'un cub de GTA, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, voici la nouvelle Phaeton Française :) notre dernière acquisition, une Phaeton V10TDi de 2004, 5 places.

Pour les plaques, je m'en br**** c'est provisoires, et je n'ai rien à cacher :o

 

http://img354.imageshack.us/img354/5534/image011n.jpg

 

Un avant sans fioriture, le juste ce qu'il faut de chrome et un design simple et efficace. L'effet de famille avec la Passat est légèrement palpable, mais on en reste loin.

 

http://img198.imageshack.us/img198/3350/image010kel.jpg

 

Un gros cul, un gros coffre, un gros moteur, un gros prix, la démesure selon VW...

 

http://img24.imageshack.us/img24/7670/image020gmi.jpg

 

The rear side, ce que beaucoup de gens ont vu s'éloigner avec écoeurement et décrochement de machoire...

 

http://img194.imageshack.us/img194/6299/image037e.jpg

 

La console centrale avec ses 2 cendriers indépendants, le Keyless, la radio de taf, et bien sur FBI Portée disparues de France 2 en 16/9!!!

 

http://img24.imageshack.us/img24/2338/image040aik.jpg

 

Cette photo ouvre la banquette généreuse climatisé et chauffé, avec l'accoudoir central, avec les 2 portes gobelets indépendants et la trousse de secours VW, bien dotée.

 

http://img198.imageshack.us/img198/8259/image021axa.jpg

 

Sur cette vue, on voit bien les 2 rideaux qui composent les portières ARR. Détail subtil, l'allume-cigare ARD! et le climatronic 4C.

 

 

putain de caisse red aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

çà fait combien de chevaux cet engin?

et la conso, çà doit etre quelques chose, non?

la pheaton est sortie en quel année, y'a dejà eu un restylage depuis?

t'as dejà bloqué le compteur? dag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gif .............

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

eh ben beaucoup de questions en 1 post... lol

il est peut etre pas encore connecté, j'avance les réponses...je sais qu'il me corrigera si je me trompe...

puissance...alors si je me base sur la mienne, allemande aussi, ça osscille entre 313 et 400 ch...tout dépend le premier proprio.

la conso, c'est raisonnable...entrre 9 et 12 litres (vraiment maxi).

la phaeton est sortie en 2002 et mis a part quelques retouches super discrètes...rien n'a vraiment changé...

compteur bloqué...normalement à 250 (constructeur), sinon si il est dans le meme cas que moi c'est 270...(ce qui permet de depasser a peu pres tout ce qui roule mis a part les super sportives et les motos bien entendu, quoique certaines motos n'atteignent pas ces vitesses...)

je te rassure, vu le confort, t'as pas vraiment besoin de rouler aussi vite, c'est un plaisir de conduire ça...

J corrige si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

ah...petite news...mon coffre est en panne !!!!!

pas moyen de l'ouvrir avec l'un des 3 boutons...

donc ouverture manuelle avec la clé (p&ù^$`ça pése 1 tonne à ouvrir !!)

rendez vous pris en allemagne pour réparer ça vite fait...m'en fout c'est sous garantie ! mais c'est bien emmerdant pour le moment (je suis en vacances et le coffre j'en ai besoin pour mes baggages).

bon voilà donc la première petite panne (j'ai aussi l'appui tete arrière gauche a passer en garantie)...

j'vais lui faire faire un check up complet a la phaeton comme ça je serai tranquil !!

je serais bien tenté d'acheter une w12 en plus du TDI histoire de me faire plaisir... bon sauf que 2 phaeton a assurer... (fait chier que ma copine ne veuille pas la conduire !! je lui aurait filé la TDI et moi j'aurais pris une w12 ! au lieu de ça elle préfère sa swift sport de merde pfff!! ça avance pas !) ahhh les femmes...elles ne comprennent rien aux bagnoles !! (désolé aurélie je ne parle pas pour toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

je précise au fait...tout le coffre a été changé..il y a 1 mois !!!! tu parles d'un rappel constructeur en allemagne !!! MDR !! eh bien c'est pas grave...ils le changeront une deuxième fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

ce qu'il y a de bien avec ce moteur...rare du coup puisqu'il n'y en a plus que sur le touareg (il me semble) c'est que du coup les pièces (bougies, pompes a eau..) sont pas chères !!! enfin en Allemagne du moins, j'ai vu des lots de 10 bougies pour moins de 100 euros sur eBay ! même les freins, 150 euros le kit (standard, pas céramique) pour moins de 150 euros)...

le seul pb ce sont les pièces plus grosses genre suspensions, turbos, etc, comptez plusieurs milliers d'euros...

pas grave tant que c'est sous garantie l'essentiel étant que les pièces d'usure ne soient pas chère (hormis les échappements...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo people.

 

Erwan a tout bon :)

 

J'ai l'étiquette dans le logement de roue de secours qui indique 230Kw, donc elle devrait faire 313 ou elle a été touchée par le 1er proprio mais là j'en sais rien (faudrai me dire E comment que c'est cette histoire de 400ch)

 

Sinon ma plus grosse pointe avortée par "pas envie de tester plus " 230, avalé très vite.

 

Sinon c'est vrai qu'à l'allumage tu mange beaucoup de véhicule présent sur le commerce.

 

Le restylage intervenu en 2005 met fin à la production du V10TDi(apparu en 2003, donc on a des COLLECTOR :D ), d'un nouveau navigateur, et des subtilitées.

 

Détail con, Erwan,, regarde ta notice, ton numéro de série doit figurer sur le dos de chaque bouquin!! Et la Phaeton existe en BVM, voir le book de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

 

une version en 400 ch...

 

y'a pas mal de prepa pour ce moteur en allemagne (soit par boitier, par reprogrammation ou encore de changement de pieces), on trouve de bons boitiers pour environ 500 euros...

pour ma part je n'en voit pas l'interet, elle est tres bien comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben beaucoup de questions en 1 post... lol

il est peut etre pas encore connecté, j'avance les réponses...je sais qu'il me corrigera si je me trompe...

puissance...alors si je me base sur la mienne, allemande aussi, ça osscille entre 313 et 400 ch...tout dépend le premier proprio.

la conso, c'est raisonnable...entrre 9 et 12 litres (vraiment maxi).

la phaeton est sortie en 2002 et mis a part quelques retouches super discrètes...rien n'a vraiment changé...

compteur bloqué...normalement à 250 (constructeur), sinon si il est dans le meme cas que moi c'est 270...(ce qui permet de depasser a peu pres tout ce qui roule mis a part les super sportives et les motos bien entendu, quoique certaines motos n'atteignent pas ces vitesses...)

je te rassure, vu le confort, t'as pas vraiment besoin de rouler aussi vite, c'est un plaisir de conduire ça...

J corrige si je me trompe...

 

 

ah...petite news...mon coffre est en panne !!!!!

pas moyen de l'ouvrir avec l'un des 3 boutons...

donc ouverture manuelle avec la clé (p&ù^$`ça pése 1 tonne à ouvrir !!)

rendez vous pris en allemagne pour réparer ça vite fait...m'en fout c'est sous garantie ! mais c'est bien emmerdant pour le moment (je suis en vacances et le coffre j'en ai besoin pour mes baggages).

bon voilà donc la première petite panne (j'ai aussi l'appui tete arrière gauche a passer en garantie)...

j'vais lui faire faire un check up complet a la phaeton comme ça je serai tranquil !!

je serais bien tenté d'acheter une w12 en plus du TDI histoire de me faire plaisir... bon sauf que 2 phaeton a assurer... (fait chier que ma copine ne veuille pas la conduire !! je lui aurait filé la TDI et moi j'aurais pris une w12 ! au lieu de ça elle préfère sa swift sport de merde pfff!! ça avance pas !) ahhh les femmes...elles ne comprennent rien aux bagnoles !! (désolé aurélie je ne parle pas pour toi).

 

 

je précise au fait...tout le coffre a été changé..il y a 1 mois !!!! tu parles d'un rappel constructeur en allemagne !!! MDR !! eh bien c'est pas grave...ils le changeront une deuxième fois !

 

 

ce qu'il y a de bien avec ce moteur...rare du coup puisqu'il n'y en a plus que sur le touareg (il me semble) c'est que du coup les pièces (bougies, pompes a eau..) sont pas chères !!! enfin en Allemagne du moins, j'ai vu des lots de 10 bougies pour moins de 100 euros sur eBay ! même les freins, 150 euros le kit (standard, pas céramique) pour moins de 150 euros)...

le seul pb ce sont les pièces plus grosses genre suspensions, turbos, etc, comptez plusieurs milliers d'euros...

pas grave tant que c'est sous garantie l'essentiel étant que les pièces d'usure ne soient pas chère (hormis les échappements...)

 

 

Yo people.

 

Erwan a tout bon :)

 

J'ai l'étiquette dans le logement de roue de secours qui indique 230Kw, donc elle devrait faire 313 ou elle a été touchée par le 1er proprio mais là j'en sais rien (faudrai me dire E comment que c'est cette histoire de 400ch)

 

Sinon ma plus grosse pointe avortée par "pas envie de tester plus " 230, avalé très vite.

 

Sinon c'est vrai qu'à l'allumage tu mange beaucoup de véhicule présent sur le commerce.

 

Le restylage intervenu en 2005 met fin à la production du V10TDi(apparu en 2003, donc on a des COLLECTOR :D ), d'un nouveau navigateur, et des subtilitées.

 

Détail con, Erwan,, regarde ta notice, ton numéro de série doit figurer sur le dos de chaque bouquin!! Et la Phaeton existe en BVM, voir le book de la voiture :)

 

 

merci pour les reponses erwan aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

c'est clairement un avion de chasse :love:

depuis 2002 , j'en ai jamais vu un darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ............... "tant mieux" me direz vous ;)

en ch fiscaux, c'est de quel ordre?

çà va faire mal si le projet vignette revoit le jour [:blacktiggs]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

ça ne concernera que les vehicules acquis à une date postérieure à la loi portant sur la vignette...

donc pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 37CV pour le W12

Le v8 : 25CV

Le V10TDI: 23

Le V6TDI: 17

 

Pour ma part, pas de prépa, sa gloute assez comme sa quand on bombarde, alors boosté je me sens pas :)

 

 

y parait que les reprog ameliorent la conso, car plus de couple donc on a la puissance a tres bas regime aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap688EI

Il y a un truc que je ne pige pas avec ces reprogrammations.

 

Débloquer la limitation à 250, je peux comprendre que ça puisse se faire. Mais améliorer les perfs ??? S'il n'y a que du soft, pourquoi VW ne l'a-t-il pas fait auparavant ? Y sont si nuls que ça, chez VW (mais c'est pareil pour les autres constructeurs), pour que des indépendants arrivent à programmer leurs modules mieux qu'eux ???

 

A mon avis, il doit y avoir un "tradeoff". on doit échanger puissance en bas régime contre autre chose... ou alors sinon, ça veut dire que les constructeurs n'emploient que des brêles pour programmer leurs injections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Il y a un truc que je ne pige pas avec ces reprogrammations.

 

Débloquer la limitation à 250, je peux comprendre que ça puisse se faire. Mais améliorer les perfs ??? S'il n'y a que du soft, pourquoi VW ne l'a-t-il pas fait auparavant ? Y sont si nuls que ça, chez VW (mais c'est pareil pour les autres constructeurs), pour que des indépendants arrivent à programmer leurs modules mieux qu'eux ???

 

A mon avis, il doit y avoir un "tradeoff". on doit échanger puissance en bas régime contre autre chose... ou alors sinon, ça veut dire que les constructeurs n'emploient que des brêles pour programmer leurs injections...

 

 

Les constructeurs font et programment les moteurs pour qu'ils soient le plus fiable possible et pour cela ils mettent des marges sur certaines pièces.

Les embrayages sont souvent étudiés pour un couple "maxi" supportable par exemple. Et passé ce couple maxi fixé par le constructeur, la pièce risque d'avoir une durée de vie plus faible.

Les reprogs poussent un peu plus les limites fixées par les constructeurs (qui s'auto-brident pour exploiter plus sereinement la voiture).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple typique:

 

Le Touareg R50 donc V10TDi, meme moulins que les V10TDi de série mais 850Nm contre 750! Ils sortent d'où les 100Nm et 40 ch en plus, du chapeau de Piëch??

 

Zaphh, pourquoi les moteurs VW sont TOUJOURS plus puissant sur les Audi? Pour l'argent :)

 

Mais je me sens pas, juste les filtre à air Green pour le bruit de monstre lool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

nan compare pas un v10 de phaéton avec un v10 de touareg d'aujourd'hui... le bon exenple c'est le v6 tdi, 225 ch avant, 240 aujourd'hui...

pour les repros, c'est facile a pister, fumée noire a l'acceleration a bas régime (juste au moment ou tu mets le pied au plancher, c'est flagrant, sur la bm que j'avais avant j'ai mis un boitier, a partir du moment ou je l'ai branché c'était le cas (je l'ai enlevé par la suite ça le faisait plus) tout ça parceque le turbo se déclenchait plus tôt...

sur ma phaéton ça fait pareil, alors, est ce qu'elle a été modifiée...je ne sais pas vraiment, ce que je sais c'est que quand je compare mes accélérations avec celles visibles sur YouTube moi, passé 100 km/h ça continu de grimper vite... c'est pas le cas sur les vidéos...ou alors le gars qui a filmé a un pb de boite ou de moteur...

enfin, peu importe c'est pas pour ce que je tire sur le moteur...

tout ce que je veux c'est dépasser en sécurité tout en ayant de la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...