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Salut a toutes est a tous . Ayant parcouru un peu FA , je n'est pas vraiment vu un topic officiel sur ces modèles . Je vient donc en ouvrir un , étant possesseur d'une A6 TDI 140 AEL Quattro . Toutes audi 100 et a6 c4 et bienvennue ici en bonne ou "mauvaise état" , en cours de restauration ect ... Et aussi ceux qui en ont posseder une sont les bienvennue pour donner leurs avis sur ces modèle . Cela peut permettre a tout les possesseur ou futur de connaitre les faiblesse , le confort , la fiabilité , les options des différentes versions de ces modèles .

 

Voici les différentes A6 C4 versions essences :

Le 1.8 4cylindres de 125ch

2.6 et 2.6 quattro en v6 150ch

2.8 et 2.8 quattro en v6 de 95 a 96 174ch de 96 a 97 193ch

s6 de 95 a 97 2.2 TURBO 5 cylindre 230ch

s6 4.2 V8 de 95 a 97 290ch

s6 plus 4.2 V8 de 96 a 97 326ch

 

Les versions diesel:

1.9 TDI 4 cylindre de 95 a 97 90ch

2.5 TDI de 95 a 97 5 cylindre 115ch

2.5 TDI et 2.5 TDI QUATTRO de 95 a 97 5 cylindre 140ch

 

Les versions 100 C4 essence :

2.0 4 cylindre de 92 a 94 115ch

2.3 5 cylindre de 91 a 94 133ch

2.8 V6 et 2.8 quattro v6 de 91 a 94 174ch

S4 5 cylindre de 92 a 94 230ch

S4 v8 de 94 280ch

 

Les diesel .

2.4D 5 cylindre de 92 a 94 82ch

2.5 TDI 5 cylindre de 92 a 94 115ch

 

Si j'en ai manquer que l'on me corrige alors :) .

 

Voici la mienne :

 

DSCN3966.jpg

DSCN3958 (2).jpgDSCN3956 (2).jpgDSCN3957.jpgDSCN3961.jpgDSCN3962 (1).jpgDSC00215.jpgDSCN3968.jpgDSC00201.jpgDSC00204.jpgDSCN3959.jpgDSCN3960 (3).jpg

Invité §mem458xR

Bon je présente la mienne alors :

A6 2.5 tdi 115cv boite 5 du 11 septembre 1995, actuellement 235.500 km

Pas d'options particulières, elle a la clim auto, les VE avant, les jantes alu en 16 et ... c'est tout lol (à la base) (et un attelage audi)

 

Elle a eu droit à quelques modifications :

 

Intérieur cuir sport provenant d'une 100S4

Volant cuir sport

Bandeau + sigle S6 et désiglage du reste à l'arrière

Compteur 3 manos (à cabler)

Pommeau de levier de vitesse bois

Vitres teintées

 

http://img15.hostingpics.net/pics/421740exter1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/391346exter2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/977494volant.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/813875arrires6.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/860186siegeavant.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/850401banquettearr.jpg

 

Et à venir :

- Pose régulateur de vitesse

- Cablage des 3 manos à droite, et sonde température pour afficheur au TDB

Invité §mem458xR

Merci ;-)

La moitié ? Un quart oui lol ! Si pas de pépin c'est le type de véhicule qu'on peut garder encore 20 ans !

Sinon ça va bien pour "seulement" 115cv, c'est clair que niveau RPP y' a mieux actuellement mais c'est bien suffisant, vu que de toute manière avec tous les radars qui fleurissent on ne peut plus rouler ! Suffisamment de couple pour pouvoir repartir à 50 en 5ème, pour pouvoir dépasser en toute sécurité les chicanes mobiles, 2000 trs/min à 90km/h, 2800trs à 130 c'est une très bonne routière faite pour enquiller les km ! (seul reproche pas encore le régul dessus, ça va pas tarder ça !)

 

Et quand je veux un peu plus de sensations je prend la coupé GT sol.gif.450e24276e462fdedc7106caae913010.gif

L'A6 pour le confort, le silence de roulement, la sobriété et faire les courses, la GT pour les sorties le week-end et se faire plaisir love.gif.86dea3a7e0c75a5c67b9a914be2b0f87.gif

Lol c'était pour pas allez trop loin . C'est clair que sa reste une bonne routière par contre tu peut lui mettre une boite 6 si tu veut sa passe . Ton coupé c'est comme moteur dessus ?

Invité §mem458xR

La boite 6 faut juste tomber la boite et la changer lol, c'est un peu hors de mes compétences (pour le moment :D )

Le coupé GT c'est le 5 cylindres en ligne 2.2L 136ch ! sol.gif.2cfc1625442b219da1a05ffdfcd32d89.gif

Invité §mem458xR

On appelle plus ça un bruit, on appelle ça une musique ^^. J'ai quasi jamais l'autoradio d'allumé, le moteur me suffit lol !

Invité §vw 476cp

Bon je présente la mienne alors :

A6 2.5 tdi 115cv boite 5 du 11 septembre 1995, actuellement 235.500 km

Pas d'options particulières, elle a la clim auto, les VE avant, les jantes alu en 16 et ... c'est tout lol (à la base) (et un attelage audi)

 

Elle a eu droit à quelques modifications :

 

Intérieur cuir sport provenant d'une 100S4

Volant cuir sport

Bandeau + sigle S6 et désiglage du reste à l'arrière

Compteur 3 manos (à cabler)

Pommeau de levier de vitesse bois

Vitres teintées

 

http://img15.hostingpics.net/pics/421740exter1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/391346exter2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/977494volant.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/813875arrires6.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/860186siegeavant.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/850401banquettearr.jpg

 

Et à venir :

- Pose régulateur de vitesse

- Cablage des 3 manos à droite, et sonde température pour afficheur au TDB

Vraiment belle love.gif.d3ea1dffa543ad45ae10843292ebd05a.gif

Invité §sam352zH

j'aimerais bien juste un petit conseille sur ma nouvelle audi a 6 2.5 tdi 115 que mon épouse ma acheter pour me faire plaisir mais je me demande si je la garde ou pas je connais pas audi

quatre cent mille kilomètre ces chaud je pense elle démarre bien toujours entretenue chez audi des facture de quoi remplir dix dossier ces une première main et elle tourne comme une horloge deux ton noir et gris bas de caisse je suis heureux bien sur mais elle est de 1997 et elle est superbe pas un pet trop belle je ferais des photos pour vous la montrez je suis nouveau ici me laissez pas a part svp merci bien des conseille sa aide merci a vous tous

Invité §mem458xR

Bienvenue, hésite pas à poster des photos. Si tu as des questions tu est au bon endroit pour les poser ;-)

Salut samy bienvennue a toi , ne te fait pas de soucis pour le kilométrage , la mienne a 340 000 km , celle de mon collegue a presque 500 000 et il tire dedans tout en fesant l'entretien qu'il faut et sa tient . Tout le monde te le diras c'est increvable ces moteurs . Par contre met des tof on veut la voir ^^ .

Invité §CON346hl

bonjour j ai une audi a6 2.6 v6 et j ai un petit probleme de puissance quand je demar le matin la voitur marche tres for sans aucun problem mes 10min plus tarde la puissance est plus la meme et il a quel que rater par example quand j appuie a fond elle tire pas puis apres sa prend ... j ai changer recament les bougi et j ai fait la vidange je ces plus ou chercher merci de m aider

Invité §mem458xR

@ Contini : As tu regardé les filtres (air et essence) ?

Invité §vwt384Ix

je vien d acheter la meme que memphis75 en quasi meme eta mais 120000 km de plus et siege electrique

Invité §vwt384Ix

merci pour la bienvenu je vais cherchai la bete samedi je ferai un bon nettoyage dans les regle de l art et je prendra en photo pour vous la faire partager

Invité §vwt384Ix

c est une 2.5 tdi quattro pack + en 140ch ben tj le poste radio avec chargeur cd d origine l intérieur cuir avc siège électrique 4 vitre Electrique et après je ne c pas bien je n ai pas trop regarde les option quand j ai etais la voir car se qu il m intéressé le plus c étai l etat de la voiture j examinerai mieux demain en faisan le grand nettoyage même si elle est tres propre je vous tien au courant en essayant de mettre des photo

Invité §sam851qG

Bonjour à tous

 

Je vends AUDI 100 AVANT 2.2L BVA 1 MAIN 1989 153 000 KM

 

L'annonce se trouve sur le bon coin

 

Je vends aussi un équipement hiver complet pour cette voiture

 

L'annonce est également sur le bon coin

 

 

Pour les personnes interessées par l'achat merci de me contacter via le bon coin , pour les amateurs non interessés par l'achant je peux faire parvenir photos et doc toujours via le bon coin

icon15.gif

De grâce ne prenez rdv que si vous êtes interessé par l'achat

 

Cordialement icon14.gif

Invité §mem458xR

Bonjour à tous

 

Je vends AUDI 100 AVANT 2.2L BVA 1 MAIN 1989 153 000 KM

 

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Pour les personnes interessées par l'achat merci de me contacter via le bon coin , pour les amateurs non interessés par l'achant je peux faire parvenir photos et doc toujours via le bon coin

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De grâce ne prenez rdv que si vous êtes interessé par l'achat

 

Cordialement icon14.gif

 

 

Je vois pas ce que ton post vient faire ici, non seulement pour les annonces il y a une rubrique dédiée mais en plus ta voiture est un type c3, ce post est dédié pour les type c4

Merci

Invité §vwt384Ix

bonjour voila j ai enfin recuperer l audi mais avec quelque souci j ai un galet tendeur qui fai du bruit mais sa passe en garantit l autre gros problem et la j ai plusieur version la courroie de distribution a 100000 km et le vendeur ma dit qu il fallai la faire tous les 120000km et j ai un copain qui ma dit tous les 90000km max est ce que quelqu un peu m aider et l aiguille de temperature ne monte pas et j ai le vase dexpansint qui est encrasser mais le liquide est propre merci d avance pour vos repnse et desole je n arrive pas a metre de photo

Invité §vwt384Ix

je sent que je vais pas garde l audi longtemp j ai que des merde avec

Invité §mem458xR

Ola ola, c'est des broutilles là, t'emballe pas !

- La distrib c'est 120.000 km (les 2 courroies + accessoires + galets)

- L'aiguille de temp qui monte pas c'est parceque ton calorstat est mort. Tu fais une purge du circuit de LDR, tu changes ton vase d'expansion (25€ sur un site en ligne de mémoire, j'ai changé le mien), tu changes ton calorstat (8€) et re LDR dedans.

Invité §vwt384Ix

ok merci et j ai un autre soucis j ai demare ce matin et j ai eu une grosse fuite de gasoil a froid vers la pompe a injection et qui c est arreter a chaud

Invité §vwt384Ix

bonjour je souhaiterai savoir si il y a possibilite de change le joint de couvercle de pompe a injection bosch sur a6 2.5 tdi quattro sans tous derregle ou y a t il un topic sur se sujet car je n en trouve pas merci d avance

Invité §mem458xR

Oui, on peut changer le joint. Si c'est le joint supérieur de la pompe, il se démonte (de mémoire) sans que tu puisses dérégler la pompe. Attention, pour les autres ce n'est pas vrai ! Par principe de précaution fait bien attention à ce que tu fais sur la pompe, repère bien les bonnes vis à enlever / remettre et leur position sinon tu vas te retrouver avec un vrai puzzle compliqué à remonter !

Invité §vwt384Ix

je nettoyrai bien la pompe et ferai des repere avec une pointe

Invité §vwt384Ix

bonjour a tous j ai une question béte a pose car je ne connait pas grand chose dans ce moteur et aussi avec une sante qui ne me permet pas de cherche trop lontemps car je tien pas debout : ou se trouve le thermostat sur un 2.5 tdi 5 cylindre et ou pourrai je trouve un joint de couvercle de pompe a injection bosch merci d avance

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