Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

La progéniture des motards


Invité §tri628TK

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §los257hG
Invité §boo006bs

:lol: Super les billes de la ptiote sur la pocket ! :lol:

Elle promet ! :bien:

 

:jap:

que veux tu dire par les billes de ma fille.

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

:jap:

que veux tu dire par les billes de ma fille.

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

 

Il parle des yeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Toutes mes ficelles de caleçon chaleureuses mon Losty!!!!

 

 

Je t'en prie, gardes les.. il fait froid en ce moment. :o

 

Merci coupain :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bon, la dernière écho est passée, la puce pèse 2kg et tout est nikel. J'ai hâte de la voir. :rs:

 

- Bagages parés.

- Maman est prète à etre éjectée à la mater'

- Papa à fait la chambre et est d'astreinte. :lol:

 

Tout est réglé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bon, la dernière écho est passée, la puce pèse 2kg et tout est nikel. J'ai hâte de la voir. :rs:

 

- Bagages parés.

- Maman est prète à etre éjectée à la mater'

- Papa à fait la chambre et est d'astreinte. :lol:

 

Tout est réglé ! :p

 

 

Féloches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Merci.. mais le plus dur est à venir. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg
:jap: Felicitation pour le futur bébé c est genial . Pour en revenir au sujet, moi j ai donné le virus à ma fille depuis peu . Et elle lache pas la moto .Génétique non je pense pas mais les chiens font pas des chats :ange: Elle veut passer son permis à 16 ans . Elle va en avoir 15. Par contre son pere est un hors motard comme quoi ca se transmet par les gênes masculins :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je suis pas pressé de voir ma gamine sur une moto. :ddr:

 

M'enfin.. elle fera sa vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Un peu en retard, féloches losty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Lors de la dernière écho, je suis venu avec la caméra, j'ai demandé à la nana si elle permettait et elle m'a dit "Non." :eek:

 

Je lui est dit que pourtant sa collègue était ok la dernière fois (c'est nous qu'avions pas la cam). :pfff:

 

En faite, c'est conne était en formation avec une nouvelle machine donc on a rien entendu, presque rien vu, c'est surtout les rapports qui nous on rassurés.

 

Le support d'impression des photos, du papier de radio, donc rien de visible (y'a peu etre 10/15 clichés tout petit et serré sur un format proche du A4).

 

Bilan : madame proche de la crise de larmes pour ne pas avoir vu sa poupette et moi j'avais envie de taper la nana pour son manque de clarté dans ses propros.

 

On s'est résigné en se disant : le 24 Juin au plus tard, elle est là. :love:

 

Donc non.. désolé, on aura aucun film et pas une petit photo propre à faire peter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est balot ça, j'aurais demandé de "où", t'aurais presque bien répondu :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Là, en ce moment c'est les cours de préparation à l'accouchement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balot ça, j'aurais demandé de "où", t'aurais presque bien répondu :blague:

 

:buzz:

Là, en ce moment c'est les cours de préparation à l'accouchement. :D

 

Pour toi ou pour elle? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

:buzz:

 

Pour toi ou pour elle? :D

 

 

Pourquoi pas pour les deux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

:buzz:

 

Pour toi ou pour elle? :D

 

 

Ca va, j'tourne pas de l'oeil à la vue de ce genre de choses, mais parait-il que c'est obligatoire de participé pour certaines prises en charges .. m'enfin, ça fait de mal à personne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'tourne pas de l'oeil à la vue de ce genre de choses, mais parait-il que c'est obligatoire de participé pour certaines prises en charges .. m'enfin, ça fait de mal à personne. :)

 

C'est surtout pour après que tu devrais être préparé. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Ouai :lol:

 

- Quoi ? C'est normal si ça chouinne ça ??

- Bah, vous avez une fille en même temps monsieur. :o

- Merde, faut que j'la mari vite. :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Je me présente, Coralie, je suis une future motarde de l'Ain (Il paraît que ce sont les meilleurs :p), d'ici quelques jours, je vais rouler sur une Européenne à 3 cyl roues (mon papa dit que y'a que ça de vrai :o| ).

Mon poids plume de 3,18 kg et l'insouciance de la jeunesse, me permettront de pourrir pas mal de monde dans les compètes de quartier :cyp:

 

J'ai mis les premiers coups de kick dans le ventre de ma maman à 4h30 ce matin, je suis progressivement montée dans les tours jusquà négocier les derniers virages avant le tunnel et ... j'ai poussé mon premier Vroup vroup à 8h55 mardi 29 mai :areuh:

 

Mes parents me disent que je suis très jolie, ils sontr très fiers de moi (même si selon les dires de maman je suis une goulue au ravitaillement :ange: )

 

Je vous fais de gros coucous :coucou: et je retourne au dodo, Car demain il y a une course de landeaux dans les couloirs de la maternité d'Ambilly et je compte bien l'accrocher à mon palmarès :sun:

 

http://ttof77.free.fr/01-Perso/Divers/Coralie_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ficelles :coolfuck: Elle est toute môgnonne :rs:

 

Tention par contre, on arrive à lire l'étiquette en haut de la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Merci pour elle :jap:

 

@Jpeg : Merci, j'avais pas pensé au nom, c'est édité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Félicitations Ttof77 ! ;)

 

Et moi J-23 avant l'accouchement ! :coolfuck:

 

Otakey le futur paponet. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Je me présente, Coralie, je suis une future motarde de l'Ain (Il paraît que ce sont les meilleurs :p ), d'ici quelques jours, je vais rouler sur une Européenne à 3 cyl roues (mon papa dit que y'a que ça de vrai :o | ).

 

http://ttof77.free.fr/01-Perso/Divers/Coralie_1.jpg

 

Bienvenu la païlote, et félicitation aux parents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, Coralie, je suis une future motarde de l'Ain (Il paraît que ce sont les meilleurs :p), d'ici quelques jours, je vais rouler sur une Européenne à 3 cyl roues (mon papa dit que y'a que ça de vrai :o| ).

Mon poids plume de 3,18 kg et l'insouciance de la jeunesse, me permettront de pourrir pas mal de monde dans les compètes de quartier :cyp:

 

J'ai mis les premiers coups de kick dans le ventre de ma maman à 4h30 ce matin, je suis progressivement montée dans les tours jusquà négocier les derniers virages avant le tunnel et ... j'ai poussé mon premier Vroup vroup à 8h55 mardi 29 mai :areuh:

 

Mes parents me disent que je suis très jolie, ils sontr très fiers de moi (même si selon les dires de maman je suis une goulue au ravitaillement :ange: )

 

Je vous fais de gros coucous :coucou: et je retourne au dodo, Car demain il y a une course de landeaux dans les couloirs de la maternité d'Ambilly et je compte bien l'accrocher à mon palmarès :sun:

 

http://ttof77.free.fr/01-Perso/Divers/Coralie_1.jpg

 

Oooooh :rs:

 

Va falloir la nourrir encore plus pour remplir ce pyjama :o

 

Félicitations à tous les trois et tous nos voeux de bonheur pour la petite famille :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...