Invité §tri628TK Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon, suite a de nombreuses interrogations sur le sexe des minots des tarmos, je lance ce topic juste pour savoir si le fait de faire de la becane predispose a une eventuelle selection genique (qui a dit talc ) Pour ceux qui ont plusieurs gamins, c'est la majorité qui compte pour ceux qui n'en ont pas, vous pouvez voter pour les motards que vous connaissez mais qui ne sont pas sur le forum, mais ne mettez pas vos souhaits, la on se base sur les faits Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dj3547cs Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ah, j'ai hate qu'on puisse dégager un résultat Pour le moment, 100% de filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jpe832fA Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ah, j'ai hate qu'on puisse dégager un résultat Pour le moment, 100% de filles T'as un môme toi Pour ma part pas d'enfants donc je me prononce pas, même si je viens de le faire à l'instant P.S.: Je propose un renommage du topic, c'est du n'importe kouak | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tri628TK Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 P.S.: Je propose un renommage du topic, c'est du n'importe kouak | Je sais, desole je m'ai trompe , j'ai MP un modo pour qu'il change Lien à poster Partager sur d’autres sites
crichon 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A voté. Tu cherches déjà à arranger un mariage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Hui401MR Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A voté pour le premier ami motard que je connais qui m'est passé par la tête. Une garçon et une fille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spv 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je connais 2 motards (mes oncles) qui n'ont que des filles (5 en tout) et un autre a 1 gars et 2 filles Soit pour ceux qui ne suivent pas : 3 papas motards : 7 filles et 1 garçon. Si c'est pas de la confirmation de thèse ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasakid 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A voté : une fille, un gars (dans l'ordre) et on va s'arrêter là Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootx 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mon frére motard a 3 filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mem271Bt Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Vous commencez à me faire flipper les mecs. Ma femme est enceinte de 11 semaines et j'aimerai avoir un garçon et là je vois que la majorité des motards ont des filles. :pff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jpe832fA Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Vous commencez à me faire flipper les mecs. Ma femme est enceinte de 11 semaines et j'aimerai avoir un garçon et là je vois que la majorité des motards ont des filles. :pff: C'est un peu rapide pour parler de majorité M'enfin félicitations quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Un de chaque. On est en majorité maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mem271Bt Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est un peu rapide pour parler de majorité M'enfin félicitations quand même Merci. Premiere échographie vendredi : on va savoir combien de brioches il y a dans le four. PS: Pardon de pourrir, j'arrette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cac818qs Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 En faisant le compte sur la premiere page de ce que chacun dit on arrive à : 14 filles et 4 garçons Il aurait peut etre fallu ajouter comme possibilité au sondage : - 2 filles - 2 garçons Parce que tel quel, c'est pas tres représentatif, chaque fois qu'un motard a 2 ou 3 filles (et j'en connais au moins 3 Sapet, Lagun, Tcoutchouu) ça compte pour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spv 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Il est nul ton sondage Trix | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnarf 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 En faisant le compte sur la premiere page de ce que chacun dit on arrive à : 14 filles et 4 garçons Il aurait peut etre fallu ajouter comme possibilité au sondage : - 2 filles - 2 garçons Parce que tel quel, c'est pas tres représentatif, chaque fois qu'un motard a 2 ou 3 filles (et j'en connais au moins 3 Sapet, Lagun, Tcoutchouu) ça compte pour 1 Tout à fait 2 gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zul752Mm Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne pense pas que ça soit génétique, mais plutot qu'on en vient à l'apprecier, surtout si on en voit au quotidien (ses parents par exemple ) Pour ma part, j'ai deux parents caisseux à donf, et resultat, je me retrouve en bécanne Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca compte les illégitimes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bye683Jo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca compte les illégitimes ? Tout depend si ta femme vient lire le topic!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_guignol 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas de gosses, j'aime pas ça et je suis trop jeune | Et oui, à 12 ans, on n'est déjà pas en âge de s'assumer alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tri628TK Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ca compte les illégitimes ? Tu vas essayer de nous faire croire que tu les connais tous peut etre :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titom 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Au boulot, j'ai 3 collègues motards avec des enfants. Le premier a 4 filles et les 2 autres en ont 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §w.e254EP Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas encore d'enfant sous mon toît mais ça ne saurait trop tarder. On peut refaire le sondage dans un an Pour le moment, j'ai juste un chat (et c'est une femelle). Pas d'exemple non plus dans mon entourage proche de motards. La copine de mon cousin est enceinte mais il est encore trop tôt pour savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §_xe614RQ Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas encore d'enfant sous mon toît mais ça ne saurait trop tarder. On peut refaire le sondage dans un an Pour le moment, j'ai juste un chat (et c'est une femelle). Pas d'exemple non plus dans mon entourage proche de motards. La copine de mon cousin est enceinte mais il est encore trop tôt pour savoir... Lol, pareil, un petit chat aussi sous le toit (femelle aussi ) Aucun de mes potes motards proche n'a eu de bébé pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couillu 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tout à fait 2 gars Sale caisseux. | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bye683Jo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sale caisseux. | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §red146rU Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas de gosses, j'aime pas ça et je suis trop jeune | Pareil pour moi ! J'en veux pas !!! | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ben merde, moi j'en veux, et de préférence une Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jpe832fA Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci. Premiere échographie vendredi : on va savoir combien de brioches il y a dans le four. PS: Pardon de pourrir, j'arrette T'excuses pas pour le pourrissage, surtout pour un événement pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tri628TK Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sans meme compter ceux qui en ont 2 tout ca y a deja 2 fois plus de filles quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
CmaXX 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Une fille pour moi!!! http://christeph.balembois.free.fr/MiniMissCmaXX.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couillu 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Une fille pour moi!!! http://christeph.balembois.free.fr/MiniMissCmaXX.jpg Elle a de ces mains. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CmaXX 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Elle a de ces mains. Elle est déguisée en Wallole! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cac818qs Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Une fille pour moi!!! http://christeph.balembois.free.fr/MiniMissCmaXX.jpg Oh elle a l'air toute mimi http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire28.gif Mais je suis HS là Edit : ça me fait penser qu'on devrait faire une rencontre FA2 jeunes parents avec tous les petits futurs motards, ça serait top Mais je suis toujours HS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodymary 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oh elle a l'air toute mimi http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire28.gif Mais je suis HS là Edit : ça me fait penser qu'on devrait faire une rencontre FA2 jeunes parents avec tous les petits futurs motards, ça serait top Mais je suis toujours HS Elle l'est vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés