Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Rio : Voyant airbag allumé ??

Invité §Ano573qI

Question

Invité §Ano573qI

Type de problème / symptômes

Bonjour, j'ai mon ct et la carte grise à faire le problème est que j'ai ce voyant d'air bag allumé nous avons regardé sous les sièges tout est correctement branché donc nous pensons que ça vient du ressort volant airbag alias connecteur volant le problème est qu'on ne le trouve nul part j'ai l'impression qu'il n'existe pas. Peut on faire un bidouillage pour enlever ce voyant juste le temps du ct? ??

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Type de problème / symptômes

Bonjour, j'ai mon ct et la carte grise à faire le problème est que j'ai ce voyant d'air bag allumé nous avons regardé sous les sièges tout est correctement branché donc nous pensons que ça vient du ressort volant airbag alias connecteur volant le problème est qu'on ne le trouve nul part j'ai l'impression qu'il n'existe pas. Peut on faire un bidouillage pour enlever ce voyant juste le temps du ct? ??

Bonjour,

On ne peut pas faire de bidouillage, pour le C.T. il faut que le voyant s'allume pour vérifier son fonctionnement et qu'il s'éteigne après la mise en route du véhicule.

• 0
Invité §Ano573qI

Bonjour,

On ne peut pas faire de bidouillage, pour le C.T. il faut que le voyant s'allume pour vérifier son fonctionnement et qu'il s'éteigne après la mise en route du véhicule.

Donc je suis coincée avec ce voyant ? J'aurai pas du écouter le vendeur quand je l'ai acheté le voyant était déjà la mais elle avait passer le ct enfin je vais essayer de trouver le contacteur volant en espérant que ce soit ça

• 0

Donc je suis coincée avec ce voyant ? J'aurai pas du écouter le vendeur quand je l'ai acheté le voyant était déjà la mais elle avait passer le ct enfin je vais essayer de trouver le contacteur volant en espérant que ce soit ça

Bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis ? Je rencontre le même souci que vous.

Merci par avance

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...