Invité §red684bJ Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bonsoir a tous je debute sur le forum le sujet demontage pompe a eau sur bmw 325 tds a souvent etait explique mais comment bloquer la poulie qui est fixee sur la pompe pour devisser le visco ( PAS A GAUCHE) sans rien casser merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut, tu ne peut pas la bloquer,il faut que tu la demonte completement en fait,c'est du 32 je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw882be Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mais si, il faut bien arriver à bloquer la poulie pour deserrer cet ecrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw882be Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 chez BM, il y a un outil spécial, mais avec un fer plat percé et meulé en arrondi pour le passage de l'axe, ca va très bien, j'y suis arrivé sans aucune difficultée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom052AQ Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 autant pour moi!! j'y suis toujours arrivé sans l'outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.