Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon nouveau RS3


Invité §Mat244zJ

Messages recommandés

Invité §Pep047Bm

Ca va ça roule...

 

Je suis toujours en Passat SW 2.0 TDI 140 Chevaux, mais l'achat de ma "future" 335i e91 sport design commence à approcher...

 

Je risque de prendre celle là...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 76772.html

 

T'en penses quoi?

 

 

http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB2346219071/volkswagen-tdi-amis-version-29-secondes.fr.html

 

Pour toi :o

 

 

Tien sa c'est pour tout les mazouteux qui nous lisent :o

 

http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3774438022/elf-optane-95-essence-super-sans-plomb.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mat, pas mal ton RS3 le gris j'adore.

Un peu de HS : il faut remettre les gens à leurs bonne place je pense .

J'ai parcouru les 22 pages, certaines personnes sont envieuses, jalouses....

Et ne font en aucun le bénéfice de ce topic, d'autres se sont littéralement trompés de topic édit : Mon nouveau PSY .

Retour au sujet : tu nous livres pas totalement tes impressions et ressenties et sur la config. de le belle ?

Questions : quels monte de pneus AV Et AR il me semble que d'origine c'est 225 R 18 à l' AR et 235 R 18 à l'AV.

Tu as l'adaptative light et le parkassist ? Car je trouve très bien que mes feux soient directionnels par contre pour geré en automatique les feux cela n'est pas assez réactif et pour le parkassist il procure un laps de temps entre le moment ou tu accélère et l'inertie .

Et j'en reviens tjrs au même et dire que cette boite STronic n'est pas des plus convaincante même si elle est à seule ( ou d'autre peut-être ) a avoir l'identique en passage de vitesse comparé à une BM.

 

La multitronic par ex, à chaque rapport ça mouline, par contre elle est d'une douceur .

 

Merci d'émettre ton avis .

Entre la tienne et la mienne le nbre 170 nous sépare ?

Ça va c'est facile .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Salut et bienvenue sur le forum,

 

Concernant la config je t'avoue qu'à la base je n'étais pas parti pour celle que j'ai. En effet je pensais partir sur une full black, ou une gris Suzuka avec pack esthétique noir.

Finalement mon ancien TTs étant gris daytona, et ne m'étant jamais lasser de cette couleur, je trouvais cette alternative intéressante.

Pour le reste mon père n'arrêtait pas sans cesse " crois Matt tu verras ce pack alu sera un réel plus esthétique".

Une fois la voiture devant moi, avant de signer, j'ai été charmer.

Concernant l'adaptive light je l'ai dessus, mais je ne l'aurais pas pris, le véhicule est arriver comme ça.

Le parkassist quand a lui est a mes yeux quasi indispensable.

Sinon elle est quasi full options ( sans Audi exclusive), et sans baquets, que je regrette un tout petit peu, mais qui peut être un argument de vente néfaste par la suite pour une voiture comme celle-ci.

Concernant la monte de pneus je suis en 255*35*19 a l'avant et 225*35*19 a l'arrière.

Ma config me plaît vraiment a tout point, et surtout le moteur m'enchante, c'est tout bonnement de la folie.

Pour avoir essayer une rs5, je peux te dire que l'accélération et la poussée est plus franche sur le rs3, après en Vmax la rs5 est devant naturellement.

Si le détail de ma config t'intéresse, je pourrais te la détailler sans soucis.

Bref c'est absolument que du bonheur, et mon concess a vraiment assurer, de 1 pour me l'avoir réserver, et pour l'ensemble des prestations qu'il a effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Après y'a tellement de choses a dire sur l'auto.....

 

Concernant la stronic, je la trouve pas trop mauvaise, en D est vrai que desfois elle tarde a passer un rapport, souvent entre la 2-3 et 3-4, mais le mode manuel et le mode S je le trouve vraiment très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Moi je trouve la stronic très bien mais uniquement en mode S ou manuel. Le mode D est trop lent à réagir et passe trop vite le rapport on est presque en sous régime. Quand la voiture est chaude, je roule uniquement en S. D'où ma conso aussi je pense lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Moi je trouve la stronic très bien mais uniquement en mode S ou manuel. Le mode D est trop lent à réagir et passe trop vite le rapport on est presque en sous régime. Quand la voiture est chaude, je roule uniquement en S. D'où ma conso aussi je pense lol !

 

 

 

sa vous manque pas les boites manu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Perso je viens d'un TTs stronic donc je connaissais bien la boîte, mais par rapport a mon premier TT bv6 , y'a pas photo la boîte auto c'est un plus, autant en sport qu'au quotidien.

J'avais essayer un TTrs en boîte Manu et franchement les reprises , et la sonorité que ça fait au moment de la reprise je trouve ça vraiment sympa!

Après les goûts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Les touring je peux pas cyp.gif.4cf2e2c3b6de7bf2db4b52b53d7097c5.gif

Quand tu peux pas faire autrement, tu fais avec....

 

et person, j'adore la e91, surtout en SD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Les breaks Audi sont sympa, mais franchement les breaks béhèmes sont affreux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Quand tu peux pas faire autrement, tu fais avec....

 

et person, j'adore la e91, surtout en SD!

 

 

 

Tu as bien raison vos mieux un beau breack a un monospace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

Tu as bien raison vos mieux un beau breack a un monospace..

Les monospaces c'est pour les fonctionnaires.

 

AVec l'autocollant Maif collé sur le pare brise arrière... arkiel.gif.295d5ea69e23c5e59780dae8e59018a6.gifarkiel.gif.295d5ea69e23c5e59780dae8e59018a6.gif

arkiel.gif.664241e32901f8d04f8bdb35fc17457c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as bien raison vos mieux un beau breack a un monospace..

 

 

Ca dépend pour quelle utilisation.

 

Quand tu as 6 gosses, le break ça ne suffit pas. bah.gif.ad9cc5f2d9726675c105d43ba0b66dc2.gif

 

C'est pour ça que mes parents ont a eu ces 20 dernières années 3 Chrysler Grand Voyager et 6 Renault Grand Espace (tous en essence, dont 2 V6).

 

Ma mère a toujours un Grand Espace 3.5 Initiale, mon père est en gros SUV (Murano). bah.gif.ad9cc5f2d9726675c105d43ba0b66dc2.gif

 

Peut-être passage à la S6 Avant V10 pour mon père... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

bah.gif.59ea015779561d0ac64ff6b5577de094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant une 335i E92 j'adore, mais la E91, ça passe pas :o

 

Ils ont jamais fait de jolis breaks de doute façon.

 

Le seul qui est sympa c'est le F31 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

non.gif.7c47b3eabc58480a0cee0ed2ec6253ef.gif Pas d'accord.

 

Ca n'a pas le charme d'une E92 mais E91 bien équipée et F31, c'est beau.

 

Et pour moi tu oublies aussi la F11 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Nan ça risque pas... cyp.gif.873cd49ecdf0ae03e2d5c471ed85a779.gif

 

De toute façon, il y en a plus qu'une à charge. Tous les autres ont fini leurs études supérieures...

 

 

 

Donc RS6 pas juste une S6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Nan ça risque pas... cyp.gif.3833e24d3c0dbe5adf26953ba4bdafa3.gif

 

De toute façon, il y en a plus qu'une à charge. Tous les autres ont fini leurs études supérieures...

 

 

Je suis toujours dispo si des fois il y en a une dispo cyp.gif.3833e24d3c0dbe5adf26953ba4bdafa3.gif

 

 

apalta.gif.377ead1e9c32cd230c6d6d51e67b08c0.gif

cyp.gif.9ba166f1a014a461eb60271fbc4cada6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

 

non.gif.ae1fa45d54d504d523f30da8f91d7abe.gif Pas d'accord.

 

Ca n'a pas le charme d'une E92 mais E91 bien équipée et F31, c'est beau.

 

Et pour moi tu oublies aussi la F11 :o

 

Ouais la F11 ça va aussi cyp.gif.bc4dff8de172dd15bc310740ff50b47a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

Je suis toujours dispo si des fois il y en a une dispo cyp.gif.cf022271e50666f40c7cf5f6aa57a637.gif

 

 

apalta.gif.2c4ab92da9acbc997109f5211e86b8f8.gif

 

 

 

On parle d'être humain pas de bon placement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Elle est avec un chasseur alpin en ce moment... bah.gif.711dcb454b1663024d70eddb00bab5b2.gif

Y doit lui marteler sa touffe à ta soeur....

 

En bon chasseur alpin, il ne doit pas non plus hésiter à emprunter les chemins boueux et à se salir, car à la guerre, comme à la guerre...

 

J'plainds ta soeur mec....

 

Elle doit manger grave. jap.gif.8a379370a1b2cf911e765c51e8d93d02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!

 

Ce GUSR32 est vraiment un mec incroyable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!

 

Ce GUSR32 est vraiment un mec incroyable !!!!

 

 

 

ou un détraqué sexuel.. cyp.gif.e62d95b17d3c55fd1ca69aec8eabe9a1.gif

 

 

Tel est la question lol.gif.4e89e7a3ab49ff584ca22cc60474c691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

ou un détraqué sexuel.. cyp.gif.eb7a0266e3ccf455fe6e33248a983713.gif

 

 

Tel est la question lol.gif.c065774128ef8961c444ab444f2f530b.gif

Moi, j'aime les BM 335i e91 SD. et j'te mother fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y doit lui marteler sa touffe à ta soeur....

 

En bon chasseur alpin, il ne doit pas non plus hésiter à emprunter les chemins boueux et à se salir, car à la guerre, comme à la guerre...

 

J'plainds ta soeur mec....

 

Elle doit manger grave. jap.gif.3cb0fb75f52dfa39d1c001011d35a266.gif

 

 

C'est plutôt lui qui est à pleindre... C'est une warrior ma soeur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...