Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MiC122HP

:W

 

 

 

D ou la conclusion: des que tu ajoutes quelque chose sur ta voiture c est du bolidage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uniquement puisés dans le catalogue Dacia :p

 

 

:cyp: même le chrome sur la calandre?

 

 

Je présume que c'est à moi que s'adresse ton Post

 

Les lames de calandres ont été revendues à Ludovik 91 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Faut juste que ça reste soft. :cyp:

 

 

 

C est a partir de la que ca part en sucette

 

Ou est la limite du soft et du pas soft chacun ses gouts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

C est a partir de la que ca part en sucette

 

Ou est la limite du soft et du pas soft chacun ses gouts :bah:

 

réponse sur le Bistro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une logan faut être honnete c'est pas la plus belle des voitures, tout le monde le sait ses atouts son ailleurs.

Mais alors une fois passer dans les mains d'un jacky tuning afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Manu redescend sur terre, t'as fait un grand n'importe quoi avec ta voiture, d'une petite bagnole sympa pratique et économique t'en as fait un objet sujet au moquerie, immonde et vu la thune gaspillé c'est loin d'être économique.

Avis perso, mais si t'avais voulu la personnalisée un jeu de 4 jantes de clioII RS en 16", les petits ressorts courts qui vont bien et basta.

 

La logan est pas non plus la plus moche des voitures.

Je fait pas du grand n'importe quoi avec ma voiture j'essaie de rester dans du sobre.

Question économique, j'ai pas dépensé temps que ça, puis vu que la voiture coute pas cher à l'achat je peut permettre de faire quelque rajout.

Pour le rabaissement si tu avais lu la 1ere page, tu verrais que c'est prévu dans les prochaines semaines.

Faut juste que ça reste soft. :cyp:

 

C'est exactement ce que j'essaie de faire :oui:

 

 

C est a partir de la que ca part en sucette

 

Ou est la limite du soft et du pas soft chacun ses gouts :bah:

 

 

+1 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logan est pas non plus la plus moche des voitures.

Je fait pas du grand n'importe quoi avec ma voiture j'essaie de rester dans du sobre.

Question économique, j'ai pas dépensé temps que ça, puis vu que la voiture coute pas cher à l'achat je peut permettre de faire quelque rajout.

Pour le rabaissement si tu avais lu la 1ere page, tu verrais que c'est prévu dans les prochaines semaines.

 

 

C'est exactement ce que j'essaie de faire :oui:

 

Ah bon?? :blague:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Pour du soft c'est déjà trop chargé je pense, rien que la face avant t'as déjà les feux, la calandre, les paupiéres et rajout de PC.

Enfin t'es jeune et je te comprend, moi à ton âge j'avais une saxo vts avec un stickers NOS qui prenait toute la lunette arriére et un petit néon qui sur la plage arriére qui clignotait au rythme de la musique, la honte...

Enfin je m'en suis vite rendu compte.

 

Alors maintenant cette logan qui est équiper d'un sympathique moulin essence je veux la voir full stock avec de belle roulettes de minimum 16" et plus prés du sol, et là elle sera top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Dans ce genre là c'est pas mal, malgré qu'elle ai un kit carrosserie ça c'est sobre.

 

logan_elia_back.jpg.3c9e3ca703a065a4fbd3f30be1515bf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon?? :blague:

 

:cyp:

 

:oui: sauf pour l'arrière, mais ce seras pour bientôt avec un lissage (comme Gribouille :cyp: )

pas mal ta calandre! dommage que l'on voit la grosse accroche derrière :bah:

 

Elle a été repeinte en noir car en bleu minéral elle ressortait trop ;)

Pour du soft c'est déjà trop chargé je pense, rien que la face avant t'as déjà les feux, la calandre, les paupiéres et rajout de PC.

Enfin t'es jeune et je te comprend, moi à ton âge j'avais une saxo vts avec un stickers NOS qui prenait toute la lunette arriére et un petit néon qui sur la plage arriére qui clignotait au rythme de la musique, la honte...

Enfin je m'en suis vite rendu compte.

 

Alors maintenant cette logan qui est équiper d'un sympathique moulin essence je veux la voir full stock avec de belle roulettes de minimum 16" et plus prés du sol, et là elle sera top.

 

Je trouve que la face avant va tres bien comme ça :bah:

Pour l'arrière, il manque le lissage du coffre :oui:

Pour les jantes c'est trop cher pour le moment :bah:

Dans ce genre là c'est pas mal, malgré qu'elle ai un kit carrosserie ça c'est sobre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640134/logan_elia_back.jpg

 

C'est de la que vienne les cupwing avant ;)

Elle est pas mal comme ça, mais il manque quand même les vitres teintées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Fais gaffe tu vas te transformer en Magoo et c'est pas joli joli quand tu vois le bonhomme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...