Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Présentation] Citroën Xsara coupé HDI 90 de 2002


Invité §JOo200Tq
 Partager

Messages recommandés

Invité §JOo200Tq

Les plaques.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je sais, je sais .... gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

Mais pas le temps et surtout la flemme de les cacher :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JOo200Tq

Je sais, je sais .... gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

Mais pas le temps et surtout la flemme de les cacher :ddr:

 

 

Ayé ma crise de flemmardise est passée :p

Plaques cachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Pourquoi lui avoir rappeler de cacher les plaques ?

 

Par sécurité ! on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

J'en suis sur, que les deux photos du sud, ont été prises à Hyper U d'Agde ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

J'en suis sur, que les deux photos du sud, ont été prises à Hyper U d'Agde ! xD

 

 

Hé hé je connais bien celui de Agde mais les photos ont été prises a l'Hyper U Sérignan :D

T'étais pas loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced645jp

Ah je pensais que c'était celui d'Agde ! J'espère que tu passes de bonnes vacances avec ta Xsara.

 

Mon père boss chez Citroën, et du coup je lui ai demandé pour ton train arrière. D'après lui, ils les font encore mais sinon il m'a dit qu'il y a une boîte sur Besançon qui les fait en échange standard.

 

Bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Très sympa de ta part d'en avoir parlé à ton père, merci ! :jap:

 

A priori, mon TA devrait tenir encore 2ans d'après le Citroën où j'ai fais les réparations

 

Après je garde une certaine méfiance, car ils m'ont carrément conseillé d'ici là, d'acheter une voiture chez eux :pfff: ...

 

Si vraiment je dois changer le TA complet, je me tournerais plutôt vers un restauré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Tites news de la belle qui à ce jour est arrivée à 198.530 km (Je l'ai eu à 183.120 le 02 Septembre 2010)

 

Comme une grande partie de ses jumelles, Titine a perdue une dent de lait :ddr:

La semaine dernière, comme à mon habitude après avoir fermé le capot, je vérifie si le chevron reste bien accroché et pas de bol cette fois il m'est resté dans les mains :p

 

Photo864.jpg.6a7abe6589b6009dc055f054a4e10194.jpg

 

Photo862.jpg.b4096940d6cfec1fb5e1c880b6b167cb.jpg

 

D'ici la fin de semaine je vais faire un tour a la casse avec un ami à la recherche d'un chevron en bon état (les picots du miens sont cassés) que je vais recoller avec de la colle à pare brise et maintenir le tout avec du fil de pêche en attendant que ça agisse :)

 

Au passage un coté de la calandre aussi commence à foutre le camp mais bon, à mon age je crois plus au père Noël je sais que c'est casi introuvable en casse dans ma coloris :lol:

Je vais me contenter d'utiliser la même méthode de la colle a pare brise avant que ça s'empire.

 

Photo863.jpg.0f0e5d1e95b88194c3d7e35be4566bb4.jpg

 

Mais bon hormis ces petits détails esthétiques, ma carriole ce porte comme un charme et a encore plusieurs centaines de kilomètres de prévu d'ici la fin de l'été :p (Oui j'aime conduire quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif)

 

Bonne semaine à tous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Tites news de la belle qui à ce jour est arrivée à 198.530 km (Je l'ai eu à 183.120 le 02 Septembre 2010)

 

Comme une grande partie de ses jumelles, Titine a perdue une dent de lait :ddr:

La semaine dernière, comme à mon habitude après avoir fermé le capot, je vérifie si le chevron reste bien accroché et pas de bol cette fois il m'est resté dans les mains :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878196/Photo864.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878196/Photo862.jpg

 

D'ici la fin de semaine je vais faire un tour a la casse avec un ami à la recherche d'un chevron en bon état (les picots du miens sont cassés) que je vais recoller avec de la colle à pare brise et maintenir le tout avec du fil de pêche en attendant que ça agisse :)

 

Au passage un coté de la calandre aussi commence à foutre le camp mais bon, à mon age je crois plus au père Noël je sais que c'est casi introuvable en casse dans ma coloris :lol:

Je vais me contenter d'utiliser la même méthode de la colle a pare brise avant que ça s'empire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878196/Photo863.jpg

 

Mais bon hormis ces petits détails esthétiques, ma carriole ce porte comme un charme et a encore plusieurs centaines de kilomètres de prévu d'ici la fin de l'été :p (Oui j'aime conduire quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif)

 

Bonne semaine à tous ! :jap:

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Qu'est ce que je t'avais dit... :ddr:

 

Pendant mes vacances, j'ai ouvert le capot pour voir comment la calandre était fixée. Et j'ai l'impression qu'elle est en deux partie. :??: Tu confirmes ou pas? Car si c'est le cas, c'est un coup de chance: Pas besoin de remplacer la partie peinte de la calandre mais juste la partie du " fond ", sur laquelle se fixe les chevrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

P*taing :ddr: ouai on en a justement parlé 2 semaines avant que ça arrive :W

 

Sinon oui j'ai démonté aussi la calandre et à priori elle est en deux parties : la partie peinte (le plus dur a trouver ^^) et le fond, qui je pense doit être collé ou vissée je sais plus exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*taing :ddr: ouai on en a justement parlé 2 semaines avant que ça arrive :W

 

Sinon oui j'ai démonté aussi la calandre et à priori elle est en deux parties : la partie peinte (le plus dur a trouver ^^) et le fond, qui je pense doit être collé ou vissée je sais plus exactement

 

 

Si c'est vraiment le cas, c'est top ! :jap:

 

Tu as eu des difficultés pour la démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Parceque c'est seulement les fixations du chevron qui sont cassés :)

Du moins concernant mon cas

En attendant je vais utiliser de la colle a pare brise et du bon fil de pêche pour recoller l'ancien chevron en attendant d'en trouver un en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque c'est seulement les fixations du chevron qui sont cassés :)

Du moins concernant mon cas

En attendant je vais utiliser de la colle a pare brise et du bon fil de pêche pour recoller l'ancien chevron en attendant d'en trouver un en bon état !

 

Nous c'est pareil, sauf que le chevron s'est envolé sur autoroute, et que ma mère ne s'est pas arrêtée pour le récupérer, ce qui est normal. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Aujourd'hui, à la veille des 1an que je possède la Zaza un grand cap a été franchi :ddr:

 

Photo899.jpg.32ed336a6ee1582a13c3c8a5dfe265b2.jpg

 

Photo903.jpg.8d324b181c1f7eef1be2e41e28a2e142.jpg

 

Les clichés du kilométrage 199.9 / 199.999 et 200.0 / 200.000km, on étés inspirés en parcourant le topic de LorenZoZo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Aujourd'hui, à la veille des 1an que je possède la Zaza un grand cap a été franchi :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878196/Photo899.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878196/Photo903.jpg

 

Les clichés du kilométrage 199.9 / 199.999 et 200.0 / 200.000km, on étés inspirés en parcourant le topic de Lolorenzo :p

 

 

lorenzozo.gif.f6f4aff5d1e98e2c6d0724e81202631a.gif

 

Excellent starrmaniak.gif.91c47f03a306c2af939602b980e3401c.gif

 

(Sinon moi, c'est LorenZozO, pas LoloFerrari :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

 

lorenzozo.gif.f6f4aff5d1e98e2c6d0724e81202631a.gif

 

Excellent starrmaniak.gif.91c47f03a306c2af939602b980e3401c.gif

 

(Sinon moi, c'est LorenZozO, pas LoloFerrari :D)

 

 

M*rde :ddr:

Excuse-moi Lolofera.... euh LorenZoZo :p

 

D'ailleurs j'ai rectifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI877XH

Hello, pour la calendre qui se décollait perso, j'ai juste ouvert le capot, et mi deux point de colle sur le plastique qui dépassait derrière (biensur sa a fait un peu fondre le plastique qui a boucher le trou) maintenant sa ne bouche pas.

Je l'avais fait quand elle était encore à ma mère, (vers le 200 000 il me semble) et sa tiens toujours.

Pour le train arrière c'est mon tours maintenant, il grince (je me renseigne pour poser des graisseurs, mais je pense que c'est trop tard)

 

Franchement elle est très propre ta xsara.

Pourvu que la route soit encore plus longue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Hello, pour la calendre qui se décollait perso, j'ai juste ouvert le capot, et mi deux point de colle sur le plastique qui dépassait derrière (biensur sa a fait un peu fondre le plastique qui a boucher le trou) maintenant sa ne bouche pas.

Je l'avais fait quand elle était encore à ma mère, (vers le 200 000 il me semble) et sa tiens toujours.

Pour le train arrière c'est mon tours maintenant, il grince (je me renseigne pour poser des graisseurs, mais je pense que c'est trop tard)

 

Franchement elle est très propre ta xsara.

Pourvu que la route soit encore plus longue^^

 

 

Aie pas de bol ! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Perso je me suis inquiété quand j'entendais régulièrement un grincement au niveau de la roue ar droite à charge (avec un passager à l'arrière ou un gros carton dans le coffre par exemple)

Il y a du jeu ?

 

 

Concernant ma Xsara, Samedi j'ai recollé mon chevron à l'aide d'une colle noire .... spéciale tuning :p

Et apparemment elle a fait son effet, j'ai plus aucun problème et en plus le chevron tiens encore mieux qu'avant 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor874ep

Citroen n'a donc pas modifié son essieu arrière sur les phases 2... :pfff: Tu es le premier que je vois raconter avoir eu un problème d'essieu arrière sur phase 2. J'esperais toujours que seules les phases 1 soient touchées :cry:

 

 

Relis un peu ton bouquin, ou fait des series de code sur CD/internet, sa marche mieux ! ;)

 

 

pour info j ai la serie 2 et j ai du refaire mon train arriere a 200 000 km et c est la pompe qui me lache donc citroen reste pour moi francais donc ..... de l M....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

 

pour info j ai la serie 2 et j ai du refaire mon train arriere a 200 000 km et c est la pompe qui me lache donc citroen reste pour moi francais donc ..... de l M....

 

 

 

 

 

Pas de chance pour toi :/

Pour ce qui est de Citroen, chacun doit faire son expérience et après chacun son point de vue ;)

 

Perso hormis le train arrière (très couteux) et quelques détails sans importance, j'ai jamais rien eu à reprocher à ma Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI877XH

''Pas de chance pour toi :/

Pour ce qui est de Citroen, chacun doit faire son expérience et après chacun son point de vue ;)

 

Perso hormis le train arrière (très couteux) et quelques détails sans importance, j'ai jamais rien eu à reprocher à ma Xsara''

 

 

 

Pareil pour moi en 430 000kilomètres. Mais là rien ne vas, même le comodos du clignotants fait des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

''Pas de chance pour toi :/

Pour ce qui est de Citroen, chacun doit faire son expérience et après chacun son point de vue ;)

 

Perso hormis le train arrière (très couteux) et quelques détails sans importance, j'ai jamais rien eu à reprocher à ma Xsara''

 

 

 

Pareil pour moi en 430 000kilomètres. Mais là rien ne vas, même le comodos du clignotants fait des siennes.

 

 

Il faut dire que pour une voiture de cette génération, 430.000 bornes c'est devenu presque un exploit !

C'est normal qu'elle commence à montrer malheureusement quelques faiblesses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

Un petit coucou à JOooo, et les autres, depuis le temps que je n'étais pas passé dans le coin ... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Un petit coucou à JOooo, et les autres, depuis le temps que je n'étais pas passé dans le coin ... ;)

A+

 

 

Salut wrc1973 mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Merci du passage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...