Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Accoudoir Auris


Invité §inv265yg

Messages recommandés

Invité §inv265yg

Bonjour à tous,

 

Je suis prés de signer pour une Auris D4D MMT, comme je fais beaucoup de route je comptais faire monter un accoudoir centrale av, mais j'ai lu qu'il etait pas top, quelqu'un aurait des photos??

Je vais faire monter un cruise contrôle, apparement ça pose pas de problème dixit l'importateur Belge

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam320MK

jmarc95> tu l'as acheté où? C'est quelle marque? Tu l'as monté toi-même?

 

Tu peux passer une vitesse en laissant ton coude sur l'accoudoir?

 

Merci pour les infos

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

je l'ai acheté chez eternalcar : 69 € + 10 € de livraison ( express ! )

http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-AURIS-Console-Accoudoir-Central_W0QQitemZ190329482376QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2c50856c88

y'a pas de marque... je l'ai monté moi-même, c'est très facile . ( le demontage de l'ancien est plus difficile ... )

mais je vais le bricoler un peu car il est un soupçon trop haut à mon gout , et j'aimerais bien recuperer l'espace de rangement d'origine qui est en dessous ( le porte canette je ne m"en sers pas )

je pense récupérer la platine de dessous de l'ancien pour combiner les 2 , avec un reglage en hauteur ,dès que c'est fait je mets des photos.

et oui je passe les vitesse nonchalammant avec 2 doigts, le coude posé sur l'accoudoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Le tien, jmarc95, y a plus de souci de hauteur là, y a une sacré différence...

Sinon pour moins cher et produit Toy j'ai vu ça sur leboncoin :

accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Le tien, jmarc95, y a plus de souci de hauteur là, y a une sacré différence...

Sinon pour moins cher et produit Toy j'ai vu ça sur leboncoin :

accoudoir

 

 

ils sont tombés du camion les cartons d'origine ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam320MK

je l'ai acheté chez eternalcar : 69 € + 10 € de livraison ( express ! )

http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-AURIS-Console-Accoudoir-Central_W0QQitemZ190329482376QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2c50856c88

y'a pas de marque... je l'ai monté moi-même, c'est très facile . ( le demontage de l'ancien est plus difficile ... )

mais je vais le bricoler un peu car il est un soupçon trop haut à mon gout , et j'aimerais bien recuperer l'espace de rangement d'origine qui est en dessous ( le porte canette je ne m"en sers pas )

je pense récupérer la platine de dessous de l'ancien pour combiner les 2 , avec un reglage en hauteur ,dès que c'est fait je mets des photos.

et oui je passe les vitesse nonchalammant avec 2 doigts, le coude posé sur l'accoudoir ;-)

 

 

Merci pour ta réponse jmarc95!

 

Ton accoudoir est bien plus joli/pratique que celui dispo en accessoire chez Toy...

 

Mais on perd en rangement, du coup j'hésite... Mais ce n'est pas trop haut?

Quand on est grand ce n'est pas toujours évident...

 

Lors de l'essai du Corolla Verso, je me suis aperçu que l'accoudoir conducteur n'était pas du tout adapter pour ma taille (et impossible de régler quoique ce soit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

oui c'est ce que je disais, il manque un reglage de hauteur ( pour moi , l est , allez , 2cm trop haut , mais d'un autre côté c'est pile en face du levier quand on a le bras dessus ... je suis pas certain à 100% que ça soit mieux en le baissant ? c'est pour ça que je vais bricoler un systeme de reglage en hauteur ( j'ai les idées , mais pas le temps pour l'instant ;-)

sinon je le prefere aussi au toyota, celui là a le dessus cuir, même aspect exactement que le volant et le pommeau de levier ...

 

petit detail : c'est un tout petit peu moins pratique pour boucler sa ceinture et serrer/desserrer le frein à main ... sinon en position relevée ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

Le tien, jmarc95, y a plus de souci de hauteur là, y a une sacré différence...

Sinon pour moins cher et produit Toy j'ai vu ça sur leboncoin :

accoudoir

 

oui, j'ai vu ça récemment, mais j'aime pas ce modèle, je trouve qu'il fait toc .( tout plastique bof, il y en a deja assez dans l'auris ;-) )

et comme je ne suis pas , moi , un "inconditionnel" de la marque " toyota " ( ouh là , je marche sur des oeufs ... ) ça m'est égal d'avoir des acessoires d'une autre marque .

( j'ai qd même pris les barres de toit toy que j'ai trouvé vraiment mieux que les autres - et plus chères aussi , mais là c'est justifié, ce qui ne l'est pas pour l'accoudoir, à mon sens- ceci dit l'accoudoir toy à 60€ là ça va mieux ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

C'est vrai qu'il est pas chouette leur "accoudoir" sur lequel on peut pas s'accouder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra411mn

Oui trop bas, beaucoup trop bas, a moin de vouloir se donner un genre et de se pencher nettement sur la droite pour conduire.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

c'est marrant, les japonais doivent avoir de très longs bras , parce que côté portière aussi c'est un peu bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric082ZW

Bonjour

 

Sur celui d'eternalcal, sur le lien, je ne vois pas de porte canette sur les photos, contrairement à la photo que tu as fait jmarc, et il ne me semble pas qu'ils soient d'origine, si ?

 

Donc les porte canette couvre le rangement d'origine c'est ca ? Tu as fais ta modification depuis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

salut,

non , j'ai pas eu le temps encore de faire la modif . la photo d'eternalcar est une demo (la même pour tous les modèles ), il ne faut pas en tenir compte . Ma photo par contre montre le modèle vendu pour auris, lequel à l'usage est plutot confortable . mais condamne l'ancien rangement, le porte canettes couvrant le rangement d'origine .

je souhaite donc modifier ça, car pas besoin du porte canettes, puis rigidifier un peu l'ensemble et enfin mettre un reglage de hauteur .

voilà , ce sera fait avant l'été j'espere . ( sinon deja comme ça, c'est qd même mieux que l'accoudoir d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric082ZW

ok merci.

A priori ils n'en vendent plus pour le moment donc je vais attendre mais le modèle qu'ils proposent semble intéressant au vue de ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...