Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Le Bistrot de la section Mazda


Invité §elv563vE
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv563vE

 

Salut Elvico! :coucou:

 

Tu étais en vacances? Ou banni? :p

 

 

ni l'un, ni l'autre... pas mal occupé, et peu de temps pour le surf "plaisir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

:lol:

 

Et dire que je n'arrive pas à descendre en dessous de 7.2 l/100 avec mon Verso 177 D-CAT. :lol:

 

 

De retour au bistrot ? :jap:

J'ai du louper un chapitre... ;)

 

Toujours content de ta toy' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

De retour au bistrot ? :jap:

J'ai du louper un chapitre... ;)

 

Toujours content de ta toy' ?

 

 

Salut Elvico,

 

Oui de retour au bistrot, car la réouverture de ce topic a été plus rapide que celui du MAZDA 5 où j'avais élu domicile :lol:

Ensuite on m'a informé que quelqu'un (si tu vois ce que je veux dire) essayait de régler ses comptes sur ce topic une nouvelle fois par des injures publiques en tout genre obligeant le modérateur à fermer le bistrot. Personne sur le bistrot n'a relevé ces propos, ce qui démontre le bon état d'esprit des membres de ce topic, d'où mon retour ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Toujours content de ta toy' ?

 

 

Pour le moment oui, j'apprécie la vigueur de ce moteur, mais regrette l'habitabilité du MAZDA 5. Seulement 6 cm séparent le Verso de l'ancien MAZDA 5 et pourtant, il y a bien moins de place dans le coffre et lorsque les 7 sièges sont occupés, il y a peu de place pour les jambes en 2ème et 3ème rangée.

Je n'aime pas également la jante du volant trop épaisse par rapport au MAZDA 5 et je trouve que l'ordinateur de bord est moins précis que celui du MAZDA 5.

Question confort, il est moins raide que le MAZDA 5 et donc plus confortable, mais étonnamment il ne dispose pas du réglage lombaire très pratique sur long trajet sur le MAZDA 5. Par contre, il dispose de siège chauffant. :??:

En conclusion, je préférais tout de même mon MAZDA 5, même si le VERSO est plus joueur sur la route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

C'est surtout que cette querelle nous casse plus les pieds qu'autre chose, d'autant plus que, pour ma part, j'apprécie les interventions des uns et des autres.

 

@ Jasmine : merci ! J'irais voir à la Mairie alors ou sinon dans un FeuVert. Si je peux éviter la Préfecture...

 

@ Elvico : tu veux nous faire croire que tu travailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

@ Jasmine : merci ! J'irais voir à la Mairie alors ou sinon dans un FeuVert. Si je peux éviter la Préfecture...

 

Ben fais le par courrier, c'est ballot de lacher 30€ à Feuvert pour qu'ils postent le courrier à ta place :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Salut Elvico,

 

Oui de retour au bistrot, car la réouverture de ce topic a été plus rapide que celui du MAZDA 5 où j'avais élu domicile :lol:

Ensuite on m'a informé que quelqu'un (si tu vois ce que je veux dire) essayait de régler ses comptes sur ce topic une nouvelle fois par des injures publiques en tout genre obligeant le modérateur à fermer le bistrot. Personne sur le bistrot n'a relevé ces propos, ce qui démontre le bon état d'esprit des membres de ce topic, d'où mon retour ici. :jap:

 

 

Salut Elvico, je crois qu'il parle de lui!!! :D

 

C'est vrai que le bistrot reste un endroit très fréquentable, maintenant que le topic de la mazda5 est déserté par ces anciens membres! D'ailleurs je me demande tjs pourquoi? :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Salut Elvico,

C'est vrai que le bistrot reste un endroit très fréquentable, maintenant que le topic de la mazda5 est déserté par ces anciens membres! D'ailleurs je me demande tjs pourquoi? :??::p

 

 

A cause de nos fights que tu ne sais régler que par des injures, tu as déjà oublié ? D'ailleurs, je crois que celui-ci n'a été fermé que par ta faute, puisque je n'y avais jamais posté avant. :p

Non le topic MAZDA 5 n'est pas déserté, il s'est juste scindé en deux topics avec celui-ci et toujours à cause de nos fights. Le topic MAZDA 5 continue sa route, avec moins de proprio depuis l'arrivée du new MAZDA 5, c'est tout. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

C'est clair qu'avec le new Mazda 5, le topic n'a plus la même fréquentation. Je serais curieux d'avoir les chiffres des ventes Mazda. Ca doit pas être rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

A cause de nos fights que tu ne sais régler que par des injures, tu as déjà oublié ? D'ailleurs, je crois que celui-ci n'a été fermé que par ta faute, puisque je n'y avais jamais posté avant. :p

Non le topic MAZDA 5 n'est pas déserté, il s'est juste scindé en deux topics avec celui-ci et toujours à cause de nos fights. Le topic MAZDA 5 continue sa route, avec moins de proprio depuis l'arrivée du new MAZDA 5, c'est tout. :)

 

 

Les fights se passent à 3 puisque l'autre vient toujours relancer la polémique (comme la dernière fois sur le tuto m5) ;) Moi les injures je les partage, j'en reçois même via MP de la part de l'autre... :jap:

D'ailleurs il ne devrait pas tarder à se manifester sachant que tu es là...

 

Non ce tuto n'a pas été fermé puisque tu peux y poster aujourd'hui (alors que tu ne venais jamais avant car tu ne trouvais pas ce tuto attrayant). :D

 

Je te rejoins sur le manque de proprio de new 5, pas encore vu un seul sur la route. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est clair qu'avec le new Mazda 5, le topic n'a plus la même fréquentation. Je serais curieux d'avoir les chiffres des ventes Mazda. Ca doit pas être rose.

 

 

Non le mazda5 n'est pas dispo en rose!!! :p

 

Samedi 12h30 livraison de mon CR-V :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

J'ai effectivement loupé pas mal de choses... :D

 

Pour calmer tout le monde, le patron offre sa tournée.

Et j'aurai souhaité trinquer avec vous et avoir une pensée pour un de mes collègues qui vient de nous quitter bien trop tôt :(...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Cool ! On pourrait presque faire un shooting photo ! ;)

 

 

Oui je sais mais ce ne sera pas possible. Je bosse de nuit, faut que je sois réveillé à 11h30 pour aller chercher mon CR-V puis rdv 14h pour tournoi rugby des gamins jusqu'à 18h. Puis reboulot samedi soir (22h-6h) et dimanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

J'ai effectivement loupé pas mal de choses... :D

 

Pour calmer tout le monde, le patron offre sa tournée.

Et j'aurai souhaité trinquer avec vous et avoir une pensée pour un de mes collègues qui vient de nous quitter bien trop tôt :(...

 

 

 

 

 

Non tu n'as rien raté. :sol:

 

Trinquons pour ton collègue, qu'il repose en paix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Je plaisantais, nous n'aurons pas le temps de jouer les touristes non plus. Une fois l'affaire dans le sac, si ça se fait, nous rentrons illico dans le sud.

 

Mourrir jeune, c'est moche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je plaisantais, nous n'aurons pas le temps de jouer les touristes non plus. Une fois l'affaire dans le sac, si ça se fait, nous rentrons illico dans le sud.

 

Mourrir jeune, c'est moche quand même.

 

 

Si jamais tu fais affaire et que la vendeuse te plaît

je suis OK pour récupérer ta femme...

:ange::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Pourquoi ne pas faire un petit échange alors ? J'ai jamais testé les asiatiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pourquoi ne pas faire un petit échange alors ? J'ai jamais testé les asiatiques !

 

 

OK pour l'échange surtout qu'elle est encore garantie 2 ans... :ange::lol::lol:

 

Bon @+ je dois peindre le salon avant 16h30. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

J'ai effectivement loupé pas mal de choses... :D

 

Pour calmer tout le monde, le patron offre sa tournée.

Et j'aurai souhaité trinquer avec vous et avoir une pensée pour un de mes collègues qui vient de nous quitter bien trop tôt :(...

 

 

 

 

 

Merci Elvico, à la tienne. ;)

Désolé pour ton collègue, la vie est parfoit très dure. :(

 

PS : Ce qui a été effacé par la modération est de toute façon totalement contraire à la charte d'un forum donc à oublier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Non ce tuto n'a pas été fermé puisque tu peux y poster aujourd'hui (alors que tu ne venais jamais avant car tu ne trouvais pas ce tuto attrayant). :D

 

Je te rejoins sur le manque de proprio de new 5, pas encore vu un seul sur la route. :non:

 

 

Ce topic a bien été fermé à la suite de tes posts injurieux (effacés) et je n'y suis pour rien, puisque comme tu le fais si bien remarquer je n'y ai jamais mis les pieds auparavant. Et oui, je n'avais rien à faire sur ce topic avant, car certains prenaient partie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Ce topic a bien été fermé à la suite de tes posts injurieux (effacés) et je n'y suis pour rien, puisque comme tu le fais si bien remarquer je n'y ai jamais mis les pieds auparavant. Et oui, je n'avais rien à faire sur ce topic avant, car certains prenaient partie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. :jap:

 

 

Tu dois confondre avec une autre personne... :o

 

Ah bon certains prenaient partie? :ange: ... tout comme sur le tuto mazda5 alors... cherchez l'erreur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Tu descends dans notre joli coin perdu ? Avec plaisir, hein !

 

 

J'ai des vac à prendre (peut-être bien en août), où je vais très certainement profiter de sortir et la titine et le deux-roues. Donc à voir si c'est par chez vous que je choisi de me poser ;) .

 

 

Mais dans cette optique, faudra que je fasse une croix sur titine pour être sûr de reprendre la bonne en partant, elle consomme trop la tienne :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

J'ai des vac à prendre (peut-être bien en août), où je vais très certainement profiter de sortir et la titine et le deux-roues. Donc à voir si c'est par chez vous que je choisi de me poser ;) .

 

T'es en 2 roues toi ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

T'es en 2 roues toi ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

:jap:

 

 

Mais c'est moi qui fait le moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

 

J'ai des vac à prendre (peut-être bien en août), où je vais très certainement profiter de sortir et la titine et le deux-roues. Donc à voir si c'est par chez vous que je choisi de me poser ;) .

 

 

Mais dans cette optique, faudra que je fasse une croix sur titine pour être sûr de reprendre la bonne en partant, elle consomme trop la tienne :ange: .

 

 

:q

 

:lol:

 

Il faudrait vraiment que tu sois bourré pour que tu les confondes. Surtout quand tu appuieras sur l'accélérateur...

Mais bon, je ne te laisserai pas prendre le volant dans un tel état.

 

Allez, petit coup de pub pour Albi et sa cité épiscopale classée en 2010 au patrimoine mondial de l'Unesco. Le coin est agréable, les gens sympas, les routes peu encombrées et on y mange bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Tu dois confondre avec une autre personne... :o

 

Ah bon certains prenaient partie? :ange: ... tout comme sur le tuto mazda5 alors... cherchez l'erreur! :lol:

 

 

:??: je n'ai jamais constaté ton absence sur le tuto MAZDA 5, étonnant non :??: c'est que tu devais t'y sentir bien parmi nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Tu dois confondre avec une autre personne... :o

 

:lol:

 

 

Non, d'ailleurs tout le monde sait de qui je parle. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

:q

 

:lol:

 

Il faudrait vraiment que tu sois bourré pour que tu les confondes. Surtout quand tu appuieras sur l'accélérateur...

Mais bon, je ne te laisserai pas prendre le volant dans un tel état.

 

Allez, petit coup de pub pour Albi et sa cité épiscopale classée en 2010 au patrimoine mondial de l'Unesco. Le coin est agréable, les gens sympas, les routes peu encombrées et on y mange bien. ;)

 

 

D'ailleurs connaissent pas trop les routes droites par là-bas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

:??: je n'ai jamais constaté ton absence sur le tuto MAZDA 5, étonnant non :??: c'est que tu devais t'y sentir bien parmi nous :p

 

 

Non mais moi je déplore les absences prolongées de Zark, gnogno, delapalud, Cygoris, etc..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Non mais moi je déplore les absences prolongées de Zark, gnogno, delapalud, Cygoris, etc..... :D

 

 

Zark, avait une MAZDA 5, je crois, on s'est toujours bien entendu ;) . Concernant gnogno et delapalud, ces deux individus n'avaient rien à faire sur FA, car ils prenaient la mouche à chaque fois que tu les contredisais et en plus ils étaient injurieux. Gnogno a eu l'intelligence de partir avant de prendre un ban, quant delapalud, après avoir été banni à deux reprises, les modérateurs lui ont fait finalement comprendre qu'il n'avait rien à faire sur FA. :p

En ce qui concerne cygoris, il est administrateur sur MFC, il a donc choisi son forum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

:q

 

 

:ange:

Il faudrait vraiment que tu sois bourré pour que tu les confondes. Surtout quand tu appuieras sur l'accélérateur...

Mais bon, je ne te laisserai pas prendre le volant dans un tel état.

 

Il y a 10 ans je dis pas, j'faisais moins gaffe, plus "tête brûlée" en somme. J'aime bien un ou deux verres (la bouteille si affinités :cyp: ), mais sans le volant après il va de soi.

Allez, petit coup de pub pour Albi et sa cité épiscopale classée en 2010 au patrimoine mondial de l'Unesco. Le coin est agréable, les gens sympas, les routes peu encombrées et on y mange bien. ;)

 

Même là j'fais mieux que toi, on est classés depuis juin 2009 nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Vous aviez mieux payés les jurés, c'est tout ! De toute façon, nous on a les jolies filles et le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...