Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Le Bistrot de la section Mazda


Invité §elv563vE
 Partager

Messages recommandés

Incroyable mais vrai! :lol:

 

Le hic, c'est que les sieges avant etait bien en cuir, mais par contre je vous le donne dans le mille, la banquette arriere etait en tissu...

 

Me demandez pas comment elle a pu passer les différents controle qualité sans que personne ne le voit.

 

 

:D C'est pas le 1er avril pourtant ???? j'hallucine ! com d'habitude avec les françaises ... Remarque, ils se sont peut être aussi trompés avec le moteur ... avec un peu de chance, ils t'auront mis le 150 cv :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est pas le 1er avril pourtant ???? j'hallucine ! com d'habitude avec les françaises ... Remarque, ils se sont peut être aussi trompés avec le moteur ... avec un peu de chance, ils t'auront mis le 150 cv :love:

 

 

Peugeot fait des prototypes de série :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Mazda ?? :ange:

 

 

Ma mazda5 ouais :D

 

Encore reçu une relance concernant mon rappel gestion moteur (fumée blanche).

 

Ca doit être mon 4è ou 5è rappel en 3 ans. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore reçu une relance concernant mon rappel gestion moteur (fumée blanche).

 

Normal, à chaque fois que ton ancien concessionnaire te voit passer, il constate une fumée blanche à l'arrière.

Le seul souci c'est qu'il n'a pas remarqué que c'est une Civic et dans quelques semaines ca sera de la fumée noire :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Normal, à chaque fois que ton ancien concessionnaire te voit passer, il constate une fumée blanche à l'arrière.

Le seul souci c'est qu'il n'a pas remarqué que c'est une Civic et dans quelques semaines ca sera de la fumée noire :p

 

 

La civic ne fume pas elle (pas de fap) mais un moteur hyper moderne tout en alu et tout le savoir faire HONDA en motorisation! :q ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La civic ne fume pas elle (pas de fap) mais un moteur hyper moderne tout en alu et tout le savoir faire HONDA en motorisation! :q ;)

 

 

:non::non: Elle fume bien ta voiture, la nuit regarde dans le rétro tu verras grâce à la voiture derrière toi qu'elle fume bel et bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

:non::non: Elle fume bien ta voiture, la nuit regarde dans le rétro tu verras grâce à la voiture derrière toi qu'elle fume bel et bien !

 

 

Ben justement (j'en ai parlé 100 fois) jamais constaté... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Peut être du au fait que t'ai la lunette arrière un peu haute

 

 

Pas la peine, sur Paris nous avons des tunnels éclairés et les feux des poursuivants sont d'excellents révélateurs.

Et pour moi il me suffit de regarder dans mes rétros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde !

 

Par cette belle journée de dimanche, et surtout par les beaux -14°C qu'il fait ici, je prendrais bien un bon chocolat chaud moi !! :p

 

Ps: j'ai un petit souci avec ma 3. :ange: Vu que je l'ai achetée à 50 000 le garage m'a pas fait la révision des 60 000 et donc m'a pas rechargé le réservoir du FAP. Depuis 2 ou 3 jours ce réservoir s'est épuisé et ma voiture pue horriblement du pot d'échappement (on ne sent plus cette odeur de FAP mais plutôt l'odeur des anciens diésels) et j'ai peur que ça ait une incidence sur le moteur ou un filtre ou je ne sais quoi ... Elle doit normalement aller en révision à 70 000km (elle en a 67) et j'espère qu'elle va tenir jusque là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement (j'en ai parlé 100 fois) jamais constaté... :??:

 

Normal si ton moteur est coupé ca ne fume pas et comme la fiabilité de la Civic se calcule moteur à l'arrêt, pas de fumée :lol:

 

@anthony74 : tu ne devrais pas jouer avec ton FAP car ca peut coûter cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà heureusement que je m'en rends compte ! Tu crois qu'elle peut tenir encore un mois comme ça? Car j'avais prévu de l'emmener en révision mi janvier mais j'ai peur des dégats que ça puisse àvoir ... Surtout que je ne sais pas si ça a une incidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

 

Salut, Antho, je confirme que ce dimanche est magnifiquement ensoleillé, avec -15° ce matin à 9h30. :D

 

moi je suis pas tres chocolat chaud, met moi plutot un ptit verre de vin chaud.... :lol:

 

Je crois bien que je vais faire chauffer les skis aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de connaissance en FAP mais à ta place je passerai au moins un coup de fil Lundi à la concession pour avoir un avis !

 

 

Ils vont forcément me dire de passer leur emmener la voiture, coté commercial oblige ...

Et ils vont pas juste me faire une mise à niveau du liquide de FAP et le mois prochain la révision complète. Mais je vais quand même prendre contact avec eux on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Antho, je confirme que ce dimanche est magnifiquement ensoleillé, avec -15° ce matin à 9h30. :D

 

moi je suis pas tres chocolat chaud, met moi plutot un ptit verre de vin chaud.... :lol:

 

Je crois bien que je vais faire chauffer les skis aujourd'hui

 

 

Ce matin quand j'ai ouvert les volets c'était tout bleu, maintenant ça s'est couvert. J'ai travaillé de 14h à minuit hier à -8°C à l'Arena de Genève, en rentrant je t'explique pas le verglas... J'ai voulu faire une ptite course contre la nouvelle Mazda 3 essence, une voiture de location qu'un chauffeur ramenait au parking, j'ai fait un tête à queue alors que lui il a même pas dévié de la route. Comme quoi ces pneus qu'on m'a mit ne sont pas si éfficace que ça !

On commence à être pas mal de pilotes Mazda sur FA en haute savoie, faudrait s'organiser un ptit truc un jour ça serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet4283.htm

 

Concours photo de fin d'année pour nos japonaises :D

 

Bonjour à tous !

 

 

Pas mal comme idée, même si notre modo préféré nous avait déjà fait part de ce concours photo :D Si j'ai le temps, j'ai une idée pour participer. J'ai un rond point près de chez moi déguisé en plage / piste de ski pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire une ptite course contre la nouvelle Mazda 3 essence, une voiture de location qu'un chauffeur ramenait au parking, j'ai fait un tête à queue alors que lui il a même pas dévié de la route. Comme quoi ces pneus qu'on m'a mit ne sont pas si éfficace que ça !

 

C'est pas une histoire de pneus c'est que la new3 c'est trop de la balle :lol:

 

On commence à être pas mal de pilotes Mazda sur FA en haute savoie

 

Moi je suis un simple conducteur Mazda mais je suis impressionné de te connaitre toi le vrai pilote Mazda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de pneus c'est que la new3 c'est trop de la balle :lol:

 

 

 

Ouais, y'a quand même une histoire de pneu la derrière ! La new 3 c'est la même technologie que la mienne hein !

 

Moi je suis un simple conducteur Mazda mais je suis impressionné de te connaitre toi le vrai pilote Mazda :p

 

 

 

Tu es trop modèste .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

J'ai voulu faire une ptite course contre la nouvelle Mazda 3 essence, une voiture de location qu'un chauffeur ramenait au parking, j'ai fait un tête à queue alors que lui il a même pas dévié de la route. Comme quoi ces pneus qu'on m'a mit ne sont pas si éfficace que ça !

 

 

Si ça te rassure, la mienne ne bronche pas titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Mais je suis en BF Goodrich perso. Expérience faite d'avoir posé des Hankook "bas de gamme-premier prix à 50€ le pneu" sur ma 323F BG faute de moyens, ça permet de se rendre compte que s'il n'y a qu'une chose avec laquelle il ne faudrait pas jouer, c'est bien la qualité des pneus (seul contact avec la route et tout ce qui peut se trouver dessus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Si tu avais eu une New3 tu serais déjà rentré dans un talus :D

 

 

Je n'en doute pas, tiens j'en ai vue une, sur la route pas dans le fossé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça te rassure, la mienne ne bronche pas titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Mais je suis en BF Goodrich perso. Expérience faite d'avoir posé des Hankook "bas de gamme-premier prix à 50€ le pneu" sur ma 323F BG faute de moyens, ça permet de se rendre compte que s'il n'y a qu'une chose avec laquelle il ne faudrait pas jouer, c'est bien la qualité des pneus (seul contact avec la route et tout ce qui peut se trouver dessus) ;)

 

 

Je vais faire cet hiver avec ces pneus et vite les changer pour des Vredestein snowtrac. La cette nuit il est tombé 10 cm de neige sur les routes c'est une vraie patinoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire le tour des garagistes mazda ce matin, résultat j'ai le FAP qui est en train de se boucher (vu que le précédent proprio n'a pas fait l'entretient préalable aux 60 000km...) et aucun garage ne veut me prendre car ils ferment tous pour noel... :non:

 

J'ai éssayé de voir chez la concurence, genre Feu Vert, Citroen etc ... rien n'y fait, ils sont obligés d'aller chez Mazda pour régler le FAP :ange: Resultat je vais devoir attendre comme ça et faire mes 80km d'autoroute hebdomadaire en souhaitant que le FAP ne se bouche pas à tout moment ou qu'il ne prenne pas feu...

 

Au fait, on m'a dit que le fait que ma voiture perde de la puissance en acceleration était un symptome de FAP qui se bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...