w203 0 Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Type de problème / symptômes ma batterie se decharge Ce que j'ai essayé j ai mis une batterie neuve et débrancher mon boitier de réchauffeur de liquide de refroidissement mais toujours le meme probleme de demarrage apres quelque jours. que faire. a s avoir qu elle se met a brouter au ralenti et en pleine route 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ballbearing 12 Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 """et j'ai débranché mon boitier de réchauffeur de liquide de refroidissement """ ( Boujour ) au fait .... Normalement lui il décharge la batterie en tès peu de temps. Question d'heures souvent .Pas en ""quelques jours" Mais Il faut réellement sectionner le gros fil venant de la batterie qui arrive sur cette ( coûteuse) saleté de réchauffeur. ----- Pour le reste il faut mettre un Ampèremetre dans les conditions du lien ci dessous. Et chiffrer la consommation en milliAmpères Puis défaire/déconnecter... des suspects http://www.forum-auto.com/pole [...] 409402.htm (Merci ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
w203 0
Type de problème / symptômes
ma batterie se decharge
Ce que j'ai essayé
j ai mis une batterie neuve et débrancher mon boitier de réchauffeur de liquide de refroidissement mais toujours le meme probleme de demarrage apres quelque jours. que faire. a s avoir qu elle se met a brouter au ralenti et en pleine route
1 réponse à cette question
Messages recommandés