Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Mercedes classe c 270 de 2005

Pino16

Question

Type de problème / symptômes

Bonjour hier j'ai mis ma voiture en route 10min plus tard je suis sortie pour la sortir du garage mais la voiture était éteint et je narrive plus a la mettre en route quelqu'un pourrais m'aider à trouver le problème s'il vous plaît merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour hier j'ai mis ma voiture en route 10min plus tard je suis sortie pour la sortir du garage mais la voiture était éteint et je narrive plus a la mettre en route quelqu'un pourrais m'aider à trouver le problème s'il vous plaît merci d'avance

Bonjour,

Manque d'infos, lire en bas de ma réponse, merci ;)

• 0

Type de problème / symptômes

Bonsoir,elle tourner bien avant ? elle faisait pas de signe ( mal tourné au ralenti,mal démarrer ou autre?).La jauge à gasoil dans le réservoir fait pompe de gavage normalement. Il faudrait la contrôler !!!

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...