Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

xantia 2.1Td pedal d'embrayage ne remonte plus


Invité §jul412po

Messages recommandés

Invité §jul412po

bonjours a tous je suis toujours apres le remontage de mon moteur apres tous mes souci j'ai un autre promble

c'est une xantia de 96 donc avec un embrage hydraulique, il a fallu que je bidouille un peut le recpeteur car sur mon moteur je doit vise un plaque qui se fixe sur le recepeut sur la boite une sorte de plaque avec 3 vis des 13 j'ai aussi remi la tige qui va avec l'autre recepteur, mais la pedale reste en bas et ne remonte pas.

pourtant je n'avait pas de soucis avant avec l'enbrayage,

 

meric de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour Julien

tu avais désolidarisé le moteur et la boite, ou tu as remonté l'ensemble comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bon, bin tu as dû merder quelque part avec ton émetteur/récepteur.

tu dis que tu as remplacé la tige... tu l'as extraite du récepteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bin non...

tu n'as pas de purge sur un système d'émetteur/récepteur de Xantia, contrairement à celui de la 406 où les pièces se vendent séparément (sur la Xantia tout est solidaire)

 

bin là, je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire...

à part déposer l'ensemble, remplir de lockheed (attention, c'est du DOT3 ou DOT4 et non pas du LHM), extraire à nouveau la tige et jouer sur la hauteur de chaque pièce pour réussir à remettre la tige en place sans insérer d'air dans le circuit (un peu les vases communiquants)...

 

bon courage

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul412po

ok pour le DOT c bon j'en ai, je trouve sa bizzard qu'il ny ai pas de purge(idiot de pas avoir mi depusrge)

il faut donc que je laisse tout monte et que je remet du DOT alors si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul412po

salut

j'ai reussi a trouve pourqoi ma pedal marche mal, j'ai enfonce la tige poussoir afond dans le mecanisme j'ai essaye et sa marche comme avant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ouf...

super, bravo !

tu t'es sorti d'une sacré galère !!!

 

mais comme tu dis, pourquoi n'ont-ils pas mis de purge comme sur les 406 ?

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...