Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

+ 1

 

mais tu dois rien y connaitre, même sur l'm3 e46 l'espace av est + grand que l'espace arr, une Marque de fabrique

 

ainsi que les 4 pots....

 

 

La M3 E36 n'a pas 4 pots, et sûrement pas un espacement aussi gigantesque même en pleine charge, ni même les M3 E46 ou E92 d'ailleurs... :bah:

 

Les 4 pots à la limite, c'est ce qui me choque le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut JTB,

Donc tu as essayé la caisse de BEPCO LOL le mec qui m'a provoqué dans le topic de Danny en disant : "moi jte fume, moi, moi, moi, moi, moi je suis le meilleur zebest etc etc moi je fume les petits branleurs comme toi avec ta caisse comment qu'il disait déjà ?? "tapée" voilà je sais pas d'où il sort ça, ma caisse est neuve et n'a jamais eu d'accident :bah:

Mais bon la jalousie hein :o

:W

 

 

Une voiture tapée ou un moteur tapé ça veut dire préparé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Une voiture tapée ou un moteur tapé ça veut dire préparé ;)

 

Ah bon ?? Ok :D on en apprend tous les jours :D

PS : ne tendez jamais de perche à ce mec sous peine de finir bourré d'insultes dans ce forum :q

PS2 : sinon ça va ?? Et la reprog ?? :sol: ça avoine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Voilà alors je rentre de l'essai de la TT RS

 

DE LA TUERIE !!

 

Un bruit (avec pots sport ouverts) hallucinant, en tous cas le couple d'une 135i avec plus de lag. Sympa, parce que quand ça part, ça part. Quand ça prend des tours ça a vraiment de la gueule :love:

 

Au démarrage c'est hyper efficace et ça tourne comme si c'était sur des rails. Vraiment incroyable. L'efficacité d'une 997 4S, les sensations en plus

 

T'es assis par-terre, bien calé dans ton baquet, ça tape juste ce qu'il faut, la boîte est précise et le débattement assez court. Ca chante bien rauque mais discret pots fermés et bien fort pots ouverts.

 

Le proprio du garage qui roule en ce moment avec me dit qu'il fait 12,5 l/100km en roulant "par ici" à savoir comme je roule moi, donc conso identique à la 135i

 

Et il dit que peu importe que tu accélères sur le sec ou sur la neige, c'est à peu près pareil (ils ont mis des pneus neige sur les 19' en plus)

 

Vraiment hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Voilà alors je rentre de l'essai de la TT RS

 

DE LA TUERIE !!

 

Un bruit (avec pots sport ouverts) hallucinant, en tous cas le couple d'une 135i avec plus de lag. Sympa, parce que quand ça part, ça part. Quand ça prend des tours ça a vraiment de la gueule :love:

 

Au démarrage c'est hyper efficace et ça tourne comme si c'était sur des rails. Vraiment incroyable. L'efficacité d'une 997 4S, les sensations en plus

 

T'es assis par-terre, bien calé dans ton baquet, ça tape juste ce qu'il faut, la boîte est précise et le débattement assez court. Ca chante bien rauque mais discret pots fermés et bien fort pots ouverts.

 

Le proprio du garage qui roule en ce moment avec me dit qu'il fait 12,5 l/100km en roulant "par ici" à savoir comme je roule moi, donc conso identique à la 135i

 

Et il dit que peu importe que tu accélères sur le sec ou sur la neige, c'est à peu près pareil (ils ont mis des pneus neige sur les 19' en plus)

 

Vraiment hallucinant !

 

 

Tu la remplacerai par la 135i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu la remplacerai par la 135i ?

 

 

Si je remplacerai la 135i par un TT RS ?

 

Ben 1M ou TT RS c'est quasi sûr, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Si je remplacerai la 135i par un TT RS ?

 

Ben 1M ou TT RS c'est quasi sûr, oui

 

 

Salut,

 

Niveau tenue de route/motricité par rapport à la 135i ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Salut,

 

Niveau tenue de route/motricité par rapport à la 135i ça donne quoi?

 

 

Faut bien voir que ma 135i a les suspensions d'origine et des run-flat bien durs.

 

Mais en l'état actuel la TTRS, malgré les pneus neige, c'est... un autre monde !

Quattre, Magnetic Ride, assis par-terre...

 

Honnêtement je me rappelle de rien qui tenait aussi bien la route. Seulement la 997 C4S peut-être mais si tu m'en offres une des deux, je prends la TTRS sans hésiter. La 997 je la laisse à papy :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Ok :D on en apprend tous les jours :D

PS : ne tendez jamais de perche à ce mec sous peine de finir bourré d'insultes dans ce forum :q

PS2 : sinon ça va ?? Et la reprog ?? :sol: ça avoine ?

 

Hello,

 

oui j'ai pu testé dimanche matin, là où j'ai mes repéres, ça marche vraiment bien et encore j'ai pas trop envoyé :)

Là, j'attend le fmic pour le monter sous la neige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut bien voir que ma 135i a les suspensions d'origine et des run-flat bien durs.

 

Mais en l'état actuel la TTRS, malgré les pneus neige, c'est... un autre monde !

Quattre, Magnetic Ride, assis par-terre...

 

Honnêtement je me rappelle de rien qui tenait aussi bien la route. Seulement la 997 C4S peut-être mais si tu m'en offres une des deux, je prends la TTRS sans hésiter. La 997 je la laisse à papy :ange:

 

 

En même temps y'a quand même un gros delta de tarif entre les deux autos aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Faut bien voir que ma 135i a les suspensions d'origine et des run-flat bien durs.

 

Mais en l'état actuel la TTRS, malgré les pneus neige, c'est... un autre monde !

Quattre, Magnetic Ride, assis par-terre...

 

Honnêtement je me rappelle de rien qui tenait aussi bien la route. Seulement la 997 C4S peut-être mais si tu m'en offres une des deux, je prends la TTRS sans hésiter. La 997 je la laisse à papy :ange:

 

 

Ouais, les RFT c'est vraiment pas l'idéal... je pense qu'avec des pneus normaux ça irait déjà beaucoup mieux!

 

Sinon pour la TTRS, apparemment que des bons retours de ceux qui l'ont essayé, surtout sur l'efficacité de l'ensemble châssis-moteur. A voir contre la M1, ça promet d'etre serré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

En même temps y'a quand même un gros delta de tarif entre les deux autos aussi...

 

 

En même temps une TTRS ne s'oppose pas à une 135i, mais plutot à une M1...

 

Une 135i c'est plus typé GT, grosses perfs en ligne droite et agrément exceptionnel de la prop pour une conduite pas trop brutale etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Voilà alors je rentre de l'essai de la TT RS

 

DE LA TUERIE !!

 

Un bruit (avec pots sport ouverts) hallucinant, en tous cas le couple d'une 135i avec plus de lag. Sympa, parce que quand ça part, ça part. Quand ça prend des tours ça a vraiment de la gueule :love:

 

Au démarrage c'est hyper efficace et ça tourne comme si c'était sur des rails. Vraiment incroyable. L'efficacité d'une 997 4S, les sensations en plus

 

T'es assis par-terre, bien calé dans ton baquet, ça tape juste ce qu'il faut, la boîte est précise et le débattement assez court. Ca chante bien rauque mais discret pots fermés et bien fort pots ouverts.

 

Le proprio du garage qui roule en ce moment avec me dit qu'il fait 12,5 l/100km en roulant "par ici" à savoir comme je roule moi, donc conso identique à la 135i

 

Et il dit que peu importe que tu accélères sur le sec ou sur la neige, c'est à peu près pareil (ils ont mis des pneus neige sur les 19' en plus)Vraiment hallucinant !

 

je ne suis qu'a moitier étonner du commentaire...

ons a surrement pas la meme notion de "envoyer du lourd" que ça soit sec ou sous la neige.

du reste bah cool!

 

Ouais, les RFT c'est vraiment pas l'idéal... je pense qu'avec des pneus normaux ça irait déjà beaucoup mieux!

 

Sinon pour la TTRS, apparemment que des bons retours de ceux qui l'ont essayé, surtout sur l'efficacité de l'ensemble châssis-moteur. A voir contre la M1, ça promet d'etre serré!

 

 

niveau sensation et plaisir de conduite BMW et de loin

perf/stabilité pour les soit disant paylote de ligne droite = Audi.

 

en gros: poseur= Audi.

Pistard ou passionné: BMW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

niveau sensation et plaisir de conduite BMW et de loin

pour les soit disant paylote de ligne droite = Audi.

 

en gros: poseur= Audi.

Pistard ou passionné: BMW.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps une TTRS ne s'oppose pas à une 135i, mais plutot à une M1...

Une 135i c'est plus typé GT, grosses perfs en ligne droite et agrément exceptionnel de la prop pour une conduite pas trop brutale etc

 

 

C'est qu'est ce que je voulais dire :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Zone rouge à 7.000...

 

monde de merde...

 

 

6800 pour la ttrs (qu'est ce t'en penses le Polak ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Zone rouge à 7.000...

 

monde de merde...

 

 

Faudra s'y faire... la M3 est la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

 

Faut bien voir que ma 135i a les suspensions d'origine et des run-flat bien durs.

 

Mais en l'état actuel la TTRS, malgré les pneus neige, c'est... un autre monde !

Quattre, Magnetic Ride, assis par-terre...

 

Honnêtement je me rappelle de rien qui tenait aussi bien la route. Seulement la 997 C4S peut-être mais si tu m'en offres une des deux, je prends la TTRS sans hésiter. La 997 je la laisse à papy :ange:

 

 

 

Ptit con !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

En même temps y'a quand même un gros delta de tarif entre les deux autos aussi...

 

 

Oui mais TT RS en occasion récente vs 1M neuve... c'est la TTRS la moins chère probablement !

 

 

Ouais, les RFT c'est vraiment pas l'idéal... je pense qu'avec des pneus normaux ça irait déjà beaucoup mieux!

 

Sinon pour la TTRS, apparemment que des bons retours de ceux qui l'ont essayé, surtout sur l'efficacité de l'ensemble châssis-moteur. A voir contre la M1, ça promet d'etre serré!

 

 

Efficacité, c'est le mot

 

Oui très serré mais il y a le bruit du 5 cylindres. Ca ressemble plus au bruit du V8 M3 que du L6 135i. Je vois pas comment BMW pourrait concurrencer. Selon mes goûts en matière de vocalises, la TT RS ne sera pas égalée par la 1M

 

 

 

niveau sensation et plaisir de conduite BMW et de loin

perf/stabilité pour les soit disant paylote de ligne droite = Audi.

 

en gros: poseur= Audi.

Pistard ou passionné: BMW.

 

 

 

Va en TT RS sur un circuit. On reparlera de la voiture de ligne droite. J'avais jamais pris des virages aussi vite, en tous cas pas en 135i :o

 

 

6800 pour la ttrs (qu'est ce t'en penses le Polak ? )

 

 

D'ailleurs ça coupe assez net :blague:

 

Ca pousse super fort et tout à coup c'est fini. En plus boîte moins longue que la 135i, en gros 100km/h en 2ème. Faut s'habituer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

[/b]

 

 

Ptit con !! ;);)

 

 

Je dis ce que je pense, sans préjugés. Et cette TT RS a ridiculisé à peu près tout ce que j'ai conduit :bah:

 

Je me suis d'ailleurs fait un petit plaisir en dépassant une 997 Targa 4 Facelift sur une petite route de campagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

 

Oui mais TT RS en occasion récente vs 1M neuve... c'est la TTRS la moins chère probablement !

 

 

 

 

Efficacité, c'est le mot

 

Oui très serré mais il y a le bruit du 5 cylindres. Ca ressemble plus au bruit du V8 M3 que du L6 135i. Je vois pas comment BMW pourrait concurrencer. Selon mes goûts en matière de vocalises, la TT RS ne sera pas égalée par la 1M

 

 

 

 

 

Va en TT RS sur un circuit. On reparlera de la voiture de ligne droite. J'avais jamais pris des virages aussi vite, en tous cas pas en 135i :o

 

 

 

 

D'ailleurs ça coupe assez net :blague:

 

Ca pousse super fort et tout à coup c'est fini. En plus boîte moins longue que la 135i, en gros 100km/h en 2ème. Faut s'habituer

 

 

Réfléchis bien Chris, tu vas passer pour un TDC avec une Audi TT !!!

1435842564_ae92.gif.3c9feca7876712d13578db065c10e28e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

 

Je dis ce que je pense, sans préjugés. Et cette TT RS a ridiculisé à peu près tout ce que j'ai conduit :bah:

 

Je me suis d'ailleurs fait un petit plaisir en dépassant une 997 Targa 4 Facelift sur une petite route de campagne :p

 

 

Sans doute mais ridicule c'est toi que le sera en TT... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est la seule chose qui m'embête, l'image jeune beau qui s'est acheté un attrape-filles :bah:

 

Je préfère d'ailleurs le look 1M. Mais une fois que t'es assis au fond de ton baquet dans ta TT RS... aie aie aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Oui mais TT RS en occasion récente vs 1M neuve... c'est la TTRS la moins chère probablement !

 

 

 

Hum... pas dit...

 

 

Efficacité, c'est le mot

 

Oui très serré mais il y a le bruit du 5 cylindres. Ca ressemble plus au bruit du V8 M3 que du L6 135i. Je vois pas comment BMW pourrait concurrencer. Selon mes goûts en matière de vocalises, la TT RS ne sera pas égalée par la 1M

 

 

 

 

Faut que t'essaies la M1 pour voir dès qu'elle sort, parce que là impossible de se faire un avis décisif... peut etre que la M1 n'aura rien à voir avec la 135i et sera beaucoup plus efficace :bah:

 

 

Va en TT RS sur un circuit. On reparlera de la voiture de ligne droite. J'avais jamais pris des virages aussi vite, en tous cas pas en 135i :o

 

 

 

Les temps sur piste le montrent... on peut ne pas aimer le design ou ces trucs-là, mais niveau efficacité y'a rien à dire, elle déboite c'est sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

Je comprends. Une TT c'est comme des charentaises, tu es bien dedans mais tu ne sortirais pas avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

Je comprends. Une TT c'est comme des charentaises, tu es bien dedans mais tu ne sortirais pas avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...