Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Filtre à particule pour ou contre?


Invité §Rox773eA

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

Je viens de voir le cadrant du compteur de vitesses gradué jusqu' à 260 km/h. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

... le mien ne va que jusqu' à 220. speedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

merci fljb pour l'illustration!

 

De rien. :p

 

bein elle va jusqu'à 180 ta caisse[:t-ny r' lucifer:13]

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif --> 190 chrono d' après Seat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea086um

salut, merci a tous pour vos réponses!

kakarinette en fait ma seat est de 11/2009 et elle n'est garantie que 1 an!dc la garantie se termine dans moins d'un mois! Je préfère faire ma vidange moi même, c'est pas compliqué, et ça me fais des économies!parce que 172€ pr a peine 4l d'huile....c'est de l'escroquerie!lol!

je regarderais le voyant demain!Sinon on m'a dit "tu mets ton doigt dans la sortie du pot (moteur éteint biensur ;) et si ton doigt ressort noir (suie) alors pas de fap, si ton doigt n'est pas noir, alors il y a un FAP! Biensur ce test n'est valable que pour les blancs :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci a tous pour vos réponses!

kakarinette en fait ma seat est de 11/2009 et elle n'est garantie que 1 an!dc la garantie se termine dans moins d'un mois! Je préfère faire ma vidange moi même, c'est pas compliqué, et ça me fais des économies!parce que 172€ pr a peine 4l d'huile....c'est de l'escroquerie!lol!

je regarderais le voyant demain!Sinon on m'a dit "tu mets ton doigt dans la sortie du pot (moteur éteint biensur ;) et si ton doigt ressort noir (suie) alors pas de fap, si ton doigt n'est pas noir, alors il y a un FAP! Biensur ce test n'est valable que pour les blancs :D

@+

743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nvn756di

slt a tous voila j ai une seat ibiza de 2010 j ai mon filtre a particule boucher j ai tt fait et cela ne marche pas j ai changer le capteur de pression je l ai mis sur l ordi et j ai regener le filtre a particule et ca ne va pas qelqu un pourrait m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...