Invité §art364IQ Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour à tous Je viens d'acheter un captiva LT+ 2013 , je n'arrive pas a faire fonctionné le système multimédia MP3 et vidéo . J'insére une clé USB dans l'accoudoir il reconnait bien la musique et la joue mais rien ne s'affiche à l'écran (même écran que GPS). Quelqu'un a-t-il la solution? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il y a une mise à jour logiciel sortie en juin qui solutionne normalement tous les problèmes d'écrans sur Captiva. Donc prenez rendez vous dans votre concession le plus rapidement possible (prévoir 2h d'immobilisation du véhicule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orlando68 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Normal, sur cette année le mp3 s'affiche à la radio et pas au gps, clt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con601Pl Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 J'ai le même souci pour un captiva de décembre 2013 et j'ai un clé Orange qui s'affiche sur mon tableau de bord depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés