Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Démonter autoradio d'origine ibiza 2007


Invité §spo142RE

Messages recommandés

Invité §spo142RE

Bonjour a tous , voila je souhaiterais changer l'autoradio d'origine de ma seat ibiza de 2007 , je voudrais savoir si qqn aurait des photos du démontage , quelle vis enlevée tout ca .

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo142RE

Personne ne sait comment on enléve cet autoradio ? j'ai enlevé le petit vide poche juste en dessous mais je ne vois pas de vis ou autre , j'essai de pousser a l'arriére de l'autoradio mais il ne sort pas.

 

je ne vois pas comment faire , faut il obligatoirement le faire enlevé chez seat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo142RE

Bon je viens enfin de trouver de infos , il y me faut deux pattes fines a mettre en dessous des touches 1 et scan afin de l'enlever , j'ai plus qu'a aller chez seat pour qu'il me le fasse.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo142RE

Alors la chapeau D-jump , depuis hier je chreche un tutoriel comme celui la , dommage qu'il soit arrivé trop tard lol.

 

J'ai découpé des pates dans une boite de protection de DVD , ca fonctionne nikel l'autoradio et venu tout seul , malheureusement maintenant je n'ai plus les commandes au volants mais le son est bien meilleur que l'origine ( autoradio sony CDX-MP80).

 

En tout cas merci pr ce tuto qui va servir a plus d'un je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j228BM

glojat: je ne serait pas te repondre ce n'est ni ma voiture ni un tutoriel que j'ai fait juste trouver sur le net...

 

spooner2: ok moi j'ai une ibiza sport edition depuis quinze jour et j'ai limpression que le tweeter coté conducteur gresille ... ou que sa soit du a des vibration je ne sait pas quelqu'un a ou a eu ce genre de probleme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo187Nz

Ok merci quand meme et désolé mais moi je ne peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr767sw

D-jump, j'ai aussi une sport édition et c'est vrai que les HP d'origine ne sont pas de très bonne qualité, ils grésillent sans arrêt même sans mettre à pleine balle..Faut les changer. Donc avis à ceux qui l'ont fait pour un petit tutos...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Pour être a l 'aise quand on démonte l'autoradio, vaut mieux enlevé le petit rangement en dessous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537ra

Bonjour tout le monde moi j'ai la seat ibiza TDI 130 FR avec l'ordinateur de bord au dessus du poste.Vous savez comment enlever le poste d'origie pour y mettre un sony ?

 

Merci pour vos réponses eta bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...