Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Achat d'une 650 XR Honda


Invité §gjb710aG

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MOT471TF

De façon aléatoire, le ralenti est soit normal, soit très haut. La seule façon alors de le faire revenir à la normale est de passer la première et de débrayer doucement et forcer le régime à redescendre. Ca arrive à chaud ou à froid sans différence. C'est un peu embêttant lorsque en TT tu fais des enchainements de virage car de temps à autres, ça t'envoit un peu fort dans le virage. Un concessoinnaire m'a dit que ce PB est chronique et qu'il avait beaucoup de mal à le régler (réglage très fin à essayer sur la vis de richesse). J'ai essayé sans succés. Plus haut j'ai lu que des PB de boisseaux arrivaient et que le remplacement par un carbu de 650 Dominator pouvait améliorer voir supprimer ? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce PB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOT471TF

J'ai tout démonté et tout vérifié (gicleurs, pointeaux, ...). Je vais recommencer et vérifier ce Pb d'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil471Ph

Bonjour a tous,

 

Je voudrais m'acheter une Honda 650 XR, j'ai actuelement une 500CB, mais les balades en campagnes me manquent, le bruit du gros mono aussi, et j'ai toujours aimé les trail, donc le coup d'avoir un trail léger et puissant m'attire.

 

Que pensez vous de cette moto ? Est-elle fiable ? Agréable ? Bonne autonomie ? Quel consomation ? Elle pousse bien ? Par contre je sais qu'elle a le défaut d'être rare et dure a trouver, mais comme je n'ai pas l'argent, cela ne sera de toute façon pas pour tout de suite mais j'aimerais avoir quelques infos sur cette moto avant si c'est possible :)

 

Si quelqu'un a cette moto, si il pouvait m'en parler cela serait super ;)

 

Voilà amis motard, a+ 8)

 

bonjour,

Je vends une 600 xr de 1991 5000kms ligne crd tbe révisée entretenue pneux cross neufs+jeu pneux trail.Si vous êtes interessé vous pouvez me contactersur gillescote@wanadoo.fr

slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IGW302jN

rebonjour

 

je suis l'heureux proprietaire d'un XR650R de 2003 equipé supermot et je kiffe grave!

sacrée machine !

maintenant j'avoue que de temps en temps je galere un peu pour la démarrer, et j'aimerai avoir quelques tuyaux ou carement le remède magique pour ce petit bémol.

mais bizarement je m'attendait un peu a ça sachant que j'ai pas forcement l'habitude du demarage au kick, j'ai conscience que je m'y prends pas toujours comme y faudrait.

n'hesitez pas a me donner vos conseils pour demarrer tranquille.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...