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Citroën

Jumpy : Bonsoir à tous


Invité §Ano228eF
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Invité §Ano228eF

Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous j'ai un Jumpy1.9d dw8 j'ai changé le moteur il veut plus démarrer j'ai pas de gasoil qui arrive à pompe injection j'ai récupéré mon ancien anti-démarrage dans mon ancienne pompe injection je l'ai mis sur la nouvelle pompe injection toujours rien si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup

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Tu veux dire pas de gasoil qui arrive aux injecteurs? ou a la pompe à injection? ce qui n'est pas la même(la pompe a une electrovanne de stop qui n'est peut etre pas alimentée electriquement

et dans l'autre cas faudrait purger.

C'est bien une pompe a injection et des injecteurs mécaniques? pas une dci (rampe commune)

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Invité §Ano228eF

Tu veux dire pas de gasoil qui arrive aux injecteurs? ou a la pompe à injection? ce qui n'est pas la même(la pompe a une electrovanne de stop qui n'est peut etre pas alimentée electriquement

et dans l'autre cas faudrait purger.

C'est bien une pompe a injection et des injecteurs mécaniques? pas une dci (rampe commune)

 

Bonjour c'est le gasoil qui arrive pas à la pompe injection moi c'est une pompe où il y a le filtre à gasoil et quand je pompe des bulles d'air dans le gasoil c'est bien une pompe injection de marque Lucas

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Invité §Ano228eF

Bonjour c'est le gasoil qui arrive pas à la pompe injection moi c'est une pompe où il y a le filtre à gasoil et quand je pompe des bulles d'air dans le gasoil c'est bien une pompe injection de marque Lucas

 

Si une pompe injection avec injecteur mécanique quand j'ai remplacé le moteur de mon véhicule j'ai eu le même problème que ceci alors du coup j'irai acheter un nouveau moteur et ça m'a fait le même problème auparavant on m'a dit que ça venait de l'anti démarrage après on m'a dit que ça venait du neiman échange le neiman toujours même problème je mets filtre à gasoil tout neuf et changer bougie de préchauffage toujours le même problème et quand je pompe à la pompette ça me fait des bulles d'air même au start pilote il veut pas démarrer et la personne que j'ai acheté le moteur me certifie que le moteur tournait avant

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De ce que tu dis, on doit comprendre que ta pompette a main est inefficace (membrane morte ou clapetsde cette pompette au dessus du filtre a GO)

 

Si tu peux faire ce test d'alimentation en direct on pourra mieux cerner (test ci-dessous) . J'ai quand même un pb si tu dis que ça ne démarre pas au start pilot, mais bon: mauvaise batterie, trop de start pilot d'un coup)/ passons pour l'instant.

Tu alimentes ta pompe a inj avec un jerrican accroché en hauteur et un tuyau de 8mm (ou gaz), un peu long. Tu siphonnes en aspirant puis tu branches direct sur la pompe quand ça pisse.

La pompe est alimentée. Alors tu desserres les 4 raccord aux 'injecteurs , tu actionnes le demarreur les raccords se mettent a pisser un a un, tu resserres un a un. Tu préchauffes et tu démarres.

Si ça pisse pas ça sera peut etre l'électrovanne de stop.

 

Bon c'est un bon essai a faire. En ayant au préalable chargé la batterie.

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Invité §Ano228eF

Merci pour les conseils je vais regarder ça demain et je vous tien au courant bonne soirée a vous ;)

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Invité §Ano228eF

De ce que tu dis, on doit comprendre que ta pompette a main est inefficace (membrane morte ou clapetsde cette pompette au dessus du filtre a GO)

 

Si tu peux faire ce test d'alimentation en direct on pourra mieux cerner (test ci-dessous) . J'ai quand même un pb si tu dis que ça ne démarre pas au start pilot, mais bon: mauvaise batterie, trop de start pilot d'un coup)/ passons pour l'instant.

Tu alimentes ta pompe a inj avec un jerrican accroché en hauteur et un tuyau de 8mm (ou gaz), un peu long. Tu siphonnes en aspirant puis tu branches direct sur la pompe quand ça pisse.

La pompe est alimentée. Alors tu desserres les 4 raccord aux 'injecteurs , tu actionnes le demarreur les raccords se mettent a pisser un a un, tu resserres un a un. Tu préchauffes et tu démarres.

Si ça pisse pas ça sera peut etre l'électrovanne de stop.

 

Bon c'est un bon essai a faire. En ayant au préalable chargé la batterie.

 

 

 

 

 

Bonsoir le problème c'était mon electrovanne codée elle est restée fermée je l'ai bloqué ouverte il a démarré de suite mais le problème c'est qu'il faut que je le mette une vitesse pour qui cale encore merci pour les conseils ça fait que je vais changer de electrovanne non codée

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