Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Conseil sur une 607


Invité §mar060Sk

Messages recommandés

Invité §mar060Sk

Bonjour a toutes et tous.

Voila, y a un gars qui me propose un echange de mon jeep grand cherokee 3.1 TD limited de 2001 a 118.300 km contre une 607 2.2 HDI de 2004 a 149.000 kms

seulement voila, je connais pas la marque, j'en ai jamais eu.

je voudrais savoir si la 607 est un bon modele ? car j'ai des amis qui ont ou ont eu des peugeot ( 307 ) et qu'ils on eu pas mal de soucis avec.

merci de me repondre . ci joint quelques photos de la 607

bye

 

607 desiglé.JPG1..jpg

 

SDC10309.jpg.bb94700477980530dbb3900e01a0d03a.jpg

 

SDC10308.jpg.3b0e4df2d7d09555e01efa7885e02f1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar060Sk

Bon bein personne peut me conseiller ??

Je laisse tomber alors c'est que ca doit etre une daube !!

Merci quand meme et meilleurs voeux a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla573yk

Tu peux y aller, question fiabilité c'est autre chose que les 307...

Regarde juste si le filtre à particules a été rechargé (que chez Peugeot et pas donné) et la distri refaite (courroie).

seuls les moteurs de lève-vitres et l'échappement peuvent reserver des surprises, sinon en règle générale c'est une auto fiable et trés confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla573yk

J'ai oublié : la 607 est passée en carrosserie, il manque les logos arrières. Peut-être rien, mais renseigne-toi quand-même.

Bonne année à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

La 607 me fait craquer, perso. Je devrais acheter une Pijot, ce serait une 607 ou une 407 coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has117de

Ouaou Ca craint ce que tu viens de dire, celle que je viens d'acheter est justement des premiers jets, de mai 2000 elle est je crois...

 

Sinon c'est dommage d'avoir retirer les logos peugeot à l'arrière, on se retrouve avec l'ouverture du coffre sans le 0 de 607 qui la camouflait bien!

 

Elle à l'air pas mal et le cuir en bon état le truc peut être un peu spé c'est la boite de vitesse Automatique, est ce que tu vas t'y faire? c'est pas dur normalement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has117de

Mouais question de goût.

 

Perso j'aime bien les rapports manuels :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Sk

Salut a tous et merci d'avoir repondu a ma question.

J'ai eu une 2eme offre, une 607 , le meme modele, sauf que c'est cuir créme full options, 147.000 km de 2002.

Bon le gars c'est un turc du departement 61 alors je sais pas trop quoi faire. lui la distribution m'a dit qu'elle été faite et le FAP aussi.

Voici une photo de l'interieur

 

Photo0075.jpg.4e3462dfe0670991046ad3eab880a050.jpg

 

La je sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Sk

Re, j'ai oublié de vous dire, concernant la 1ere 607 avec le cuir noir, le gars m'a téléphoné, et lui il habite dans le 95, seulement la voiture est immatriculée dans le 53, il veux me faire un certificat de vente au nom de l'ancien propriétaire !! ca sent le roussi ca non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Sk

Oui je me doutais aussi un peu lool ! et l'autre il doit etre Turc car il cherche un 4x4 pour aller en turquie ! je doit les attirés moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais aussi un peu lool ! et l'autre il doit etre Turc car il cherche un 4x4 pour aller en turquie ! je doit les attirés moi !

 

Gaffe aux arnaques :oui:

 

Au pire tu demande le VIN de la voiture et tu vas chez un concessionnaire peugeot pour demander l'historique du véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc241fx

pour ta 607 de2002 je sius le proprietaire d'une 607 2l2 hdi de2002 de 148000 km sa fait 1 an et aucun soucis superbe berline si entretenu et pas prise pour une autre utilisation que se quelle devrais servir attention a certaine arnaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo552kR

ah la la , mais non ca ne sent pas le roussi, c'est juste qu'il ne veut

pas refaire une carte grise qui va lui en couté 2OOe,c normal....

sinon moi j'ai une 607 2.2 hdi de 2002 toute options(cuir,clim,gp....)et j'en suis vraiment content

ah oui c un véhicule anglais, donc le volant à droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Sk

Bon bein j'ai eu le gars au tel, il va faire la carte grise cette semaine et le CT aussi. Je pense que samedi je vais aller faire échange. A prioris c'est une bonne voiture donc je vous fait confiance.

Derniere petite question, il n'y a pas de problemes particuliers connus avec la boite sequentielle sur ce modele ??

Merci a tous de m'avoir aiguillé.

 

1955201340_607HDI10.jpg.1feed47bbcb2ac6000bd3f1d9fa7c86b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has117de

Elle est magnifique avec cette couleur.

Les jantes, bof...

 

 

 

Pour la teinture des Vitres quelqu'un à une idée de combien ça coute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

teintage des vitres conplet (vitres Av Ar + lunette arriere) environ 600euros cher glastin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Sk

Ok donc pour vous je peux y aller ? je fait une bonne affaire ? Mais personne ne m'a répondu au sujet de cette boite séquentielle . c'est fiable sur ces modeles ?

Et aux possesseurs de 607 de 2004, y a t'il des trucs que je doit verifier imperativement ?

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv842OQ

j'en ai 2 une 2.2 hdi bva de 2006 avec 300 000 km, l'autre de 2007 v6 hdi bva avec 167 000 km tout était ok jusqu'à ce que j'arrive à 200 mkm avec l'une et 140 mkm avec l'autre depuis - 2 joints de culasse en 1 mois - régulateur - FAP - courroie - boite de vitesse qui claque - perte de liquide de refroidissement - perte d'huile sur la boite

la boite avec 4 rapports est ok - mais la 6 rapports tu peux l'oublier

pour des voitures à + 40 m€ on peut s'attendre à mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

bonjour et bonne année à tous euh ben j'ai un petit soucis je suis possesseur d'une 607 2.2 hdi et je pensais avoir une motorisation 170 ch mais en fais il parait que c'est un 136 ch; hors sur le bouquin de la voiture c'est le 2.0 l qui fait 136 ch.

qelqu'un peut m'éclairer d'avance merci et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Alor le 2l2 hdi 170ch (boite manuelle 6 vitesses) et apparu sur la 607 phase 2 durant l'année 2006. Donc ta 607 phase 1 2l2 hdi de 2002 et belle et bien une 136ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

bonjour à tous et un grand merci à toi magnum681 je m'y retrouve mieux c'est gentil. en tous cas ma 607 j'en suis content rien a redire pis de toute façon je kiff sur la ligne ( pas pour rien que peugeot l'a appellée la féline ). autre question maintenant pour ceux qui connaissent : les fameux boitiers electronique vous en pensez quoi ? quelqu'un en a déjà posé sur une 607 ? merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car035iT

mon père a fait reprogrammé sa 607 2.2 HDI 136 BVA depuis environ 1mois maintenant, et ça tourne nickel!

+ de couple, + d'accel' et surtout pas de trou entre le passage des vitesses dû a la boîte auto! (amélioration du temps de réponse)

 

Je le redis encore une fois, je trouve que les 607 sont des voitures fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi318Yr

Bonjour à tous,

J'ai vu une occasion chez un revendeur près de chez moi:

 

Peugeot 607 BV6

2l2HDI 136 Ch

millesime 2004

mise en circulation: 05/04

89900 km

 

Plusieurs question:

- Je voudrais savoir si c'est une affaire...

- Je voudrais savoir si le faît d'avoir une boite 6 rapports, la consommation en gasoil sera plus faible, si les performances sont identiques à celles qui ont une boite 5 vitesses.

- Je voudrais connaître les problèmes récurrents de cette version.

- Quelles sont les prochaines réparations à prévoir

- Quels points d'usure sont à surveiller de près à l'achat

- Quels sont les réparations qui devraient avoir été effectuées

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor761bS

Bonjour,

 

je suis intéressé par une Peugeot 607 2.2 hdi 312000 km (autoroute) de 2000.

 

Dois-je reculer à cause du kilomètrage ?

 

Quels sont les points à ne pas négliger avant de prendre la bonne décision ?

 

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi318Yr

Ben la finition n'est pas précisé. Sinon, les équipements sont:

 

- P. métal

- Antivol

- Airbags

- Retros & vitres électriques

- Jantes alu

- Radio cd

- boite 6 vitesses

 

Le prix: 11900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

bonjour a tous je voulais poser une question pour ma 607 car vous me parlez de reprogrammer le calculateur mais à qui puis-je demander cela , peugeot ? merci d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...