Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Conseil sur une 607


Invité §mar060Sk

Messages recommandés

Invité §pa2603cA

Salut ,

 

A mon avis un modèe 2001 en essence tu ne le vendras pas à ce prix là!! Si tu veux la vendre vite il faudra descendre sous les 6000€, désolé!!

 

Combien l'as tu payée?

 

bonsoir pepere36 je l ai payer 9500 euros je ne peux me permettre d etre trop perdante la dessus je dois m en racheter une autre a la place ou alors faire un echange de facon a ne rien devoir sortir de mon budget c est bien pour ca que je te disais le garage ma vue arriver une femme seule aller hop en plus avec un bon bagout avec cette voiture vous etes tranquille pour longtemps sa ne consomme rien bla bla mais moi je ne fais qu un peu de ville mais c est vrai il me fallait du coffre ce que cette voiture a biensur mais je voudrais en trouver une plus haute que basse je ne sais pas si je suis claire.

bonne journée a toi et a tous d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Bonsoir,

 

Là je pense que tu devrais essayer les échanges!! Tu vas sur leboncoin.fr, et toutes les caisses qui te plairaient bien en remplacement de la tienne tu leur propose l'échange.

Je l'ai fait pour mon 4x4 ford explorer 4 litres V6 invendable, après un bonne centaine de propositions d'échanges j'en ai eu trois d'accord!! :ange:

 

Du coup j'ai récupéré un beau cabriolet saab noir cuir beige pour ma femme, qui sur le coup était bien heureuse du changement!! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa2603cA

Bonsoir,

 

Là je pense que tu devrais essayer les échanges!! Tu vas sur leboncoin.fr, et toutes les caisses qui te plairaient bien en remplacement de la tienne tu leur propose l'échange.

Je l'ai fait pour mon 4x4 ford explorer 4 litres V6 invendable, après un bonne centaine de propositions d'échanges j'en ai eu trois d'accord!! :ange:

 

Du coup j'ai récupéré un beau cabriolet saab noir cuir beige pour ma femme, qui sur le coup était bien heureuse du changement!! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

bonsoir pepere36

je vais suivre ton conseille pour un ehange c est bien ce que je penser faire c est vrai que ce moyen me permet de ne rien sortir de ma poche tu m etonne que madame devait etre contente c est genial pour vous moi je vais m y mettre serieusement j ai deja regarder mais pas grand monde interresser par 607

je te souhaite un bon wekend et a un jour peut etre

je te tiendrais au courant et merci pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

De rien, bon courage pour ta vente et à bientôt!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gifath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

salut à tous, ben pour moi les ressorts courts c'est foutu je viens de savoir que ce n'est pas homologué et ça passe pas au controle technique, tant pis j'attends encore mon remus double sortie ça me consolera; bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

salut pepere36 ben nan c ce que norauto me dit puis du fait ils veulent pas les poser a cause de ça ! mais pour le silencieux remus c'est ok bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ils en vendent et ne veulent pas les poser? Quels saligots!! Le silencieux remus améne quelques chevaux de plus? et un beau bruit?

Depuis que j'ai roulé avec mon échappement percé, çà me titille de remplacer le silencieux arrière par un modèle qui "respire" un peu!! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

salut pepere36 euuuh pour le remus je pense pas que ça apporte des chevaux et une sonorité en plus quoique je vais bien voir puisque j'investi aussi dans un filtre a air sport de marque green. par contre pas de choix de silencieux y a que le remus étant donné que devil a arreté son modèle. je te tiendrais au courant mais pas avant mi aout vu que c'est sur commande bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

salut pepere36 enfin j'ai eu mon remus plus tot que prévu, question design c top mais question bruit mdr meme avec un filtre a air green rien de changé mais peu importe qu'elle est est belle ma féline; ça l'habille de l'arriere c clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Attendez la . ..

Vous avez des 607,et vous y montez des pot tuninge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut seven-of-nine, :jap:

 

As tu été obligé de découper le becquet arrière pour passer la sortie ou çà passe dessous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

salut à tous, ben tit65100 et pourquoi pas je te promets que ça choque pas bien au contraire. pepere36 pour le becquet arriere pas de soucis remus a bien conçu son silencieux donc pas de découpe, je vais d'ailleurs immortaliser ça et je vous envoie une tof dès que ce sera fais ; bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Ce que je comprend pas,c'est que vous achetez la voiture la plus silentieuse de pijo,pour detruite ce travail avec un pot tuninge . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ok, titi65100, bin alors le fais pas sur la tienne et c'est tout!! si t'en a une! :ange:amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Seven-of-nine, c'est quand tu veux les photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

salut pepere36 la tof je la fais demain pas de soucis et titi65100 pour le silence t'inquiete sur un 2.2 l hdi il n'y pas de différence c'est un diesel bonne soirée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abe877Tw

ho mon dieu!!! pourquoi massacrer une des plus belles voitures du parc francais antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif !! vous voulez une 607, prenez une 607 mais laissez la dorigine, si vous voulez faire du tuninje prenez des 206!!

 

 

 

honte à vous alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est bien, tu as donné ton avis!! ;) Maintenant remonte dans ta R 5 et laisses seven-of-nine faire ce qu'il veut de sa caisse!!

 

Vous me faites marrer! t'aime pas, t'aime pas, et alors!! lui il aime et moi aussi! alors ta honte, tu t'en fais un suppo, on te demande rien! Va poster là ou les mecs ne sont pas des hontes!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

C'est bien, tu as donné ton avis!! ;) Maintenant remonte dans ta R 5 et laisses seven-of-nine faire ce qu'il veut de sa caisse!!

 

Vous me faites marrer! t'aime pas, t'aime pas, et alors!! lui il aime et moi aussi! alors ta honte, tu t'en fais un suppo, on te demande rien! Va poster là ou les mecs ne sont pas des hontes!! :ange:

 

Quesque ta contre les R5 ? :??:

:p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Désolé magnum681, çà m'a échappé, et je suis la HONTE de m'en prendre à cette pauvre petite voiture!! :lol::lol::lol:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Désolé magnum681, çà m'a échappé, et je suis la HONTE de m'en prendre à cette pauvre petite voiture!! :lol::lol::lol:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Aller j'en remet une couche. :D

Vu par cher moi, depuis une SUPER 5 Gtl et pas une R5 , hein ;) !

 

1127297064_607POT.jpg.1c7395d58c74a0bb6b83d6de9742d0e9.jpg

La HONTE et sur lui. :lol::lol::lol:

amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

Heu je plaisante ;) libre a chaqun faire comme y lui fait plaisir :) .

 

Certe je ne ferai pas sa sur la mienne. :o

 

Bon je sort. djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je suis bien d'accord avec toi, et ta manière de dire les choses est la bonne!! ;)

 

Tu n'aimes pas , tu ne feras pas çà sur la tienne, et c'est tout! :D Tu n'essaies pas d'empêcher ceux qui ament de le faire!!

 

Certains glandus n'aiment pas, (style abesnard44), mais se croient obligés de quasiment insulter! La honte est sur eux, pas sur even-of-nine !! ;)

 

Pour les R5, c'est de mon époque, les super5 sont beaucoup plus recentes!! :lol::lol:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Je suis bien d'accord avec toi, et ta manière de dire les choses est la bonne!! ;)

 

Tu n'aimes pas , tu ne feras pas çà sur la tienne, et c'est tout! :D Tu n'essaies pas d'empêcher ceux qui ament de le faire!!

 

Certains glandus n'aiment pas, (style abesnard44), mais se croient obligés de quasiment insulter! La honte est sur eux, pas sur even-of-nine !! ;)

 

Pour les R5, c'est de mon époque, les super5 sont beaucoup plus recentes!! :lol::lol:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

[:flomix22:1]

SUPER 5 récentes . . . Bof bof. :lol: Ta plus la classe SUPER 5 que en R5 amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Heu bon je roule avec ni l'une ni l'autre.

Je préfére quand meme ma R5 by peugeot :D et j'ai aussi la HONTE sur moi, j'ai changer les feux Ar , pas ceux des modéles 2008. :)

magnum681.gif.eac1438e06169d7acb0319e1a2740210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui, je me rappelle que tu m'avais conseillé les feux arrière des nouvelles séries, mais vu le prix j'ai abandonné le projet! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Oui, je me rappelle que tu m'avais conseillé les feux arrière des nouvelles séries, mais vu le prix j'ai abandonné le projet! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Il ne faut pas ce fournir cher Peugeot ou c'est hors de prix ...

Tu peu en trouver pour pas trop cher sur un site bien connue ;) :

http://www.leboncoin.fr/vi/61565387.htm?ca=1_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Je suis bien d'accord avec toi, et ta manière de dire les choses est la bonne!! ;)

 

Tu n'aimes pas , tu ne feras pas çà sur la tienne, et c'est tout! :D Tu n'essaies pas d'empêcher ceux qui ament de le faire!!

 

Certains glandus n'aiment pas, (style abesnard44), mais se croient obligés de quasiment insulter! La honte est sur eux, pas sur even-of-nine !! ;)

 

Pour les R5, c'est de mon époque, les super5 sont beaucoup plus recentes!! :lol::lol:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Perso,j'insulte pas,mais j'expose que...je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ce n'était pas pour toi titi65100 ;) , d'ailleurs j'ai cité le grognon pour qui seven-of-nine est une honte!! ;)

 

Je peux compendre que tu ne comprennes pas, (çà se dit çà??) :D , mais il y a plein de chose autour de nous qu'on aime pas et que d'autres aiment!! :ange: et ce n'est pas pour autant qu'on va les agresser! :jap:

Après, les coups et les douleurs!!! :lol:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

bonjour à tous, je suis surpris de tout ça donc une tite mise au point en tous cas me concernant s'impose. je suis un fan inconditionnel de la 607 depuis des années mais mon budget ne me le permettait à l'époque.

vala à présent que je peut cool me direz vous mais ceci étant même si je la trouve belle je me suis dis que je pouurais quand même l'habiller un petit peut plus. bon maintenant les gouts.....

chacun voit midi à sa porte.

c'est une trés belle et bonne voiture je le confirme et je ne regrette pas mon achat, avec ce que je lui ai rajouté je la trouve vraiment finie.

si j'ai décidé de poster une tof c'était juste pour vous montrer ce qu'elle est devenue ; aprés ça plait ça plait pas ok.

un grand merci au passage a pepere36 ndlr.

la 607 est une bonne voiture que l'on peut améliorer suivant nos gouts, soit, laisser nous faire et ne critiquer pas au point de passer pour des hontes. restons courtois abesnard44 et désolé le tuning chez peugeot ne s'arrete pas a la 206. Taisnej pour te répondre je te dirais que en fait le choix ne m'a pas été offert c'été ça ou rien et perso je l'a trouve belle comme ça pis une découpe du pc non merci j'ai pas de scie sauteuse et norauto non plus ! lol .

bonne journée à vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
s'eut été plus sympa bien placé dans le PC

 

Tu n'as pas tort taisnej, mais alors il faut que ce soit super nien fait, sinon!!.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...