Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Conseil sur une 607


Invité §mar060Sk

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil665WD

Bonjour moi je suis du var 83 il n'y aurait pas un chiptuner près de chez moi (j'habite vers toulon). A oui je voulais demander 2 choses:

-j'ai parcouru tout le forum et d'autres pour m'informer sur la reprogrammation et apparemment ce qui craint le plus c'est la boite. apparemment ya moins de risque sur une boite auto que manuelle.

Donc y aurait un rsique sur une boite 5 manuelle?

Deuxièmement je voulais savoir si de la rouille sur silencieux c'était quelquechose de grave car quand j'ai acheté ma 607 le CT avait un point sans contre visite c'était rouille sur silencieux et là avant l'été quand je rammène ma 607 après une réparation peugeot me fait ces fameux "conseils sur entretien" et me dit qu'il fallait prévoir une réparation pour le silencieux car présence de rouille dans un futur proche donc je voulais savoir si c'était sérieux ou pas.

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil665WD

Bonjour moi je suis du var 83 il n'y aurait pas un chiptuner près de chez moi (j'habite vers toulon). A oui je voulais demander 2 choses:

-j'ai parcouru tout le forum et d'autres pour m'informer sur la reprogrammation et apparemment ce qui craint le plus c'est la boite. apparemment ya moins de risque sur une boite auto que manuelle.

Donc y aurait un rsique sur une boite 5 manuelle?

Deuxièmement je voulais savoir si de la rouille sur silencieux c'était quelquechose de grave car quand j'ai acheté ma 607 le CT avait un point sans contre visite c'était rouille sur silencieux et là avant l'été quand je rammène ma 607 après une réparation peugeot me fait ces fameux "conseils sur entretien" et me dit qu'il fallait prévoir une réparation pour le silencieux car présence de rouille dans un futur proche donc je voulais savoir si c'était sérieux ou pas et combien ça couterait car si c'est pas grave j'ai pas envie de lacher 500 eur ou plus pour une réparation.

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Ben,si tu fait changer le silentieux pas PSA,ca risque de couter cher,en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil665WD

Et sinon le silencieux je dois le changer ou je peux encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog516np

bonjour j'ai une 607 V9 de 2002 BVA et depuis quelque temps un message apparait:

systeme anti pollution moteur defaillant

j'ai vu deux garagistes sans resultats quelqu'un a t'il deja eu cette panne et comment reparer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog516np

bonjour j'ai une 607 V6 de 2002 BVA et depuis quelque temps un message apparait:

systeme anti pollution moteur defaillant

j'ai vu 2 garagistes sans resultats quelqu'un connait il cette panne et quoi faire pour reparer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de causes possibles, j'ai eu ça deux fois sur ma 406 2.2, la première fois apparemment c'étaient les bougies à changer, et là ça le refait, le collecteur d'échappement est fendu.... Bizarre qu'ils ne trouvent pas chez Peugeot, avec la valise diag, ils devraient.... Ta voiture tourne normalement? Parce que ça peut être les bobines d'allumage aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Est ce que tu as un léger manque de puissance?

Si oui il y a de grandes chances qu'une de tes bobines d'allumage ai claqué, et du coup tu tournes sur 5 pattes au lieu de 6, et le voyant s'allume.

Là il faut changer les 6, et opter pour la nouvelle bobine peugeot, pas les Sagem!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Excuses moi, blek le roc, ma réponse fait un peu double emploi avec la tienne. :jap:

Je ne devais pas être bien réveillé ce matin!! :lol:

Sorry! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

bonjour a tous merci du conseil taisnel euuh en ce qui me concerne je suis de la manche le 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

bonjour à tous je pense investir dans un filtre a air sport pour ma 607 2.2 hdi, un pipercross PP90 si qq1 connait. il va à la place du filtre d'origine. Je vais aussi monter un silencieux Remus double sorties. quitte à l'habiller un peu plus ce sera sympas au final, ceci étant j'ai entendu qu'avec ce type de filtre le rendu sonore sera sympas; qq1 peut t'il me le confirmer ? d'avance merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

bonne soirée à tous je vais aussi investir dans des ressorts courts -3

cm puis un rémus double sorties je manquerais pas de vous dévoiler ça ! pis encore trop top la féline je regrette pas ! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Il n'y a rien à regretter Seven-of-Nine, la 607 est faite pour toutes les folies!! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gifath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

 

 

Il faudra que je reprenne cette photo prise après la pluie!!

 

photos 607 016.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

voui pepere36 rien a regretter c'est kler mais bon c'est sur commande dommage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tu sais, il ne faut pas oublier que a 607 n'a qu'un 2.2 L HDI, tu peux l'améliorer mais çà ne sera de toutes façons pas un foudre de guerre!

 

Par contre avec tes accessoires, tu y trouveras surement un peu plus de plaisir encore!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

kikoo pepere36 ben tu vois le remus et le filtre c toujours okay mais pour les ressorts courts je m'interroge car la léline est déjà basse et j'ai des ralentisseurs sur la route par chez moi mon dien ça me fais peur là ! t'en pense quoi et merci de ton avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

rhooo j'ai fais des fautes ===> je corrige c'est féline, dieu et penses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pour les fautes, crois moi il ya bien pire!! :ange:

 

Mais bon, on est pas là pour çà!! :lol:

 

Par chez moi aussi il y a des ralentisseurs partout, et ma 525 TDS rabaissée passait bien sans frotter (car les amortisseurs étaient super fermes et ne rebondissaient pas) ;)

 

Déjà les ressorts courts rafermissent un peu, et des bons amortos à gaz empêchent ce phénomène de rebond qui fait toucher le dessous! ;)

 

A ta place je me lancerais, à part si tu veux garder tout le confort de ta caisse :p

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

pepere36 ben oui en fait spa juste le fait que la féline me plait, c aussi son confort donc tu vois avec tes conseils et encore merci pour eux je vais laisser tomber les -3; ceci étant encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

On est la pour se donner nos avis, c'est normal!! ;)

 

Par contre réfléchis bien avant d'abandonner ton projet, ne le regrettes pas plus tard!! :ange:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

pepere tkt je pourrais toujours changer c'est juste une question de ressorts ! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa2603cA

bonjour a vous toutes et tous j ai quelques petites questions a vous posez si vous avez 2mn

j ai une 607 que je voudrais revendre elle a 83000km tourne comme une horloge elle est equiper a l etanole et toutes options (meme trop pour moi) voila ma question

pourquoi ce fiche t on de moi quand je vais au garage pour une eventuelle reprise c est vrai je suis une femme est ce le probleme ? ou la 607 est vraiment difficile a revendre

merci pour vos reponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour, :jap:

 

La 607 est une très bonne voiture, mais qui se revend bien en dessous de sa côte argus, surtout si c'est un moteur V6!! ( dailleurs tu ne nous a pas dit ce que tu avais comme moteur dessus ni de quelle année elle est !!)

 

Pour l'éthanol, ce n'est surtout pas un argument de vente puisque c'est interdit!! La mienne ne roule aussi qu'au E85, mais j'ai un papier de mon assureur qui me couvre en cas d'accident car c'est logiquement interdit si ce n'est pas d'origine et inscrit sur la carte grise!! ;)

 

 

Il faut essayer de la vendre à un particulier, mais il baissera le prix systématiquement puisque c'est quasi invendable à l'argus (à part le V6 HDI)

 

Dis nous en plus sur ta voiture!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506qy

pa2bil bonsoir non rien a voir avec le fait que tu sois une femme mais c'est plutot la voiture bien, belle et comme dis pepere36 dis nous en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa2603cA

bonsoir pepere36 he oui encore moi.

j aimerais en dire plus sur ma voiture mais je n y connais rien c est bien pour ca que je ne sais meme pas quoi mettre sur l annonce pour la vendre elle est de 12/2001 noir interieur cuir, vitre et pare soleil electrique radar de recul les retros bougent quand je fais mes crenaux

je suis desoler mais je regarde la carte grise et je ne comprend rien ce sont les nouvelles cartes grise

je suis desoler mais je ne peux en dire plus sur ma voiture

he oui les femmes pas evident

mais il y a tellement de boutons que je ne sais meme pas a quoi tout cela peux servir alors que je chercher seulement une voiture spacieuse et pas du luxe et compliquer pour moi mais je crois bien que je me suis faite avoir une fois de plus ...

bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa2603cA

pa2bil bonsoir non rien a voir avec le fait que tu sois une femme mais c'est plutot la voiture bien, belle et comme dis pepere36 dis nous en plus :)

 

bonsoir encore du monde a cette heure ci

comme je viens de poster je ne sais en dire beaucoup plus sur ma voiture mais je m en separe pour un coté pratique qui va surement vous faire sourire trop grande pour moi et je voudrais en trouver une plus haute au niveau visibilitée et vraiment trop compliquer pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut pa2bil! :jap:

 

Déjà pour nous aider à t'aider, dis nous combien tu consommes et on se rapprochera du 4 cylindres ou du V6! :ange:

 

C'est dommage d'avoir acheté cette voiture si elle ne te convient pas!? ;)

Vu les gadjets dont tu parles, on dirait mon V6 3 litres, mais peut être que ces options sont accessibles aussi aux modèles moins haut de gamme. :D

 

Si elle est de 2001, tu ne la vendras pas beaucoup plus que 5 ou 6000 €, et encore à un passionné de 607, car il y en a vraiment beaucoup à vendre!!

 

Bon courage!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Ps: le fait que tu soit une femme ne change rien à tout cela, les modèles diesel ont déjà du mal à se vendre, alors il faut brader les essences!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa2603cA

bonsoir pepere36

bon bein pour ma 607 ce n est pas une v6 meme si pour moi ce terme est inconnu c est surement la puissance du moteur il est vrai que je consomme pas mal mais elle est tellement confortable que je l oublie

un garage m a proposer de la mettre en depot vente chez lui au prix de 8000 euros a debattre pour lui elle l ai vaut mais lui perso ne me la reprendra pas a ce prix la meme si je rachete chez lui le probleme c est que le depot vente peut aller tres vite comme l inverse

la brader je ne peux me le permettre au prix ou je l ai acheter il y a 5 mois je vais aller faire d autres garages

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut ,

 

A mon avis un modèe 2001 en essence tu ne le vendras pas à ce prix là!! Si tu veux la vendre vite il faudra descendre sous les 6000€, désolé!!

 

Combien l'as tu payée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...