Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

poulie vilbrequin


Invité §mar218hD

Messages recommandés

Invité §mar218hD

merci pour l'astuce de la purge je vais voir pour la mettre en pratique mais avec un compresseur cela ne serait il pas plus pratique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

oui mais ne pas dépasser 1.4kg sinon tu va peter le réservoir du maitre cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

ok merci j'ais le gendre qui vient d'arriver donc on le fait a deux

je te tiens au courant pour l'essai sur route

et merci encore pour tes conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

voila l'essai sur route est faite mais alors la je n'ais pas de puissance et le compteur c'est coupé la je pense que le capteur c'est defait ou alors a rendu l'ame que faire pour retrouvé de la puissance je depasse pas 2000 t je reviens au point de depart grrrrrrrrrrrr

merci de vos reponses

 

amicalement joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

controle l'injecteur pilote tu doit avoir +-110 Ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

ok je fais sa demain matin et te tiens au courant merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bonjour a tous

 

voila ce matin j'ais controlé l'injecteur pilote il affiche 96.8 ohms j'espere que c'est pas lui car vu les prix de plus pour le compteur de vitesse qui ne fonctionnais plus le capteur est bien branché je regarde s'il y as pas un fusible sinon je suis bon pour le changer cela commence a faire beaucoups enfin.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

l'injecteur pilote est ok,débranche le débimetre et fait un essai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

ok mais il est tous neuf je l'ais changé il y as environs 3 mois mais je fais quand meme l'essai et je te tiens au courant

bonne journée a toi et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bonjour a tous

 

bon apres essai sur route en ayant debranché la vanne eg r toujours pas de puissance apres 2000tr un 2 essai .Apres debranchement du capteur debit d'air toujours la meme chose pas de puissance apres 2000tr c'est comme si j'avais pas de turbo et la j'ais une fuite d'eau une durite qui viens de lacher je commence a regretter les frais fait dessus enfin c'est la vie .pour le compteur c'est ok juste la fiche qui etait sortie legerement qui faisait contact ou pas voila

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

tu connais la manip pour voir les codes défauts?

on/off trois fois,compter les clignotement long et court

ex;1 long=1,deux court=2=12=batterie déconnectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

non je ne connait pas la mamip peut tu m'expliquer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

mettre la clef de contact dans le neimann,tourner la clef sans démarrer le moteur sur on puis off trois fois

laisser la clef sur on et compter les clignotement du "check engine" ou alarme set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

merci pour l'info je regarde si je peut le faire car je pense pas pas avoir de voyant chek engine ou alarme set je regarde sur la notice du vehicule et je te tiens au courant

amicalement joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bon je viens de regarder sur le livret du vehicule c'est en option ??? j'ais trouvé sa sur le net regarde si sa peut aidé quelqun je te met le lien

http://julien.manche.free.fr/chrysler/codes.html

j'ais essaye mais rien ne se passe aucun voyant ne clignote si tu as d'autre astuce je suis preneur

amicalement joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

oui je connais ce lien,l'autre astuce c'est de passer la valise chez chrysler

tu na pas un claquement au moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bonsoir si un leger claquement mais rien de mechant tu pense a quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

a l'injecteur pilote,malgré que le test est positif

le fil n'est pas abimé ou la fiche?

pour etre certain il faut la passer a la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

ok je vais prendre rdv chez un garagiste et je te tiens au courant

je te souhaite un bon weck end

amicalement joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bonjour a tous

 

voila j'aurais voulu savoir comment savoir si la pompe a depression est morte ?

 

ensuite comment controlé le turbo sans passage a la valisse ?

et aussi j'envisage d'acheter le car diagnostique tool elm 327 usb qu'en pensez vous et utiliser vous cette outils

 

merci de vos reponse

amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

voila j'aurais voulu savoir comment savoir si la pompe a depression est morte ?

si la pédale de frein est dure

 

ensuite comment controlé le turbo sans passage a la valisse ?

enlever la durite d'arrivé d'air,prendre l'axe entre les doigts,il ne peut y avoir aucun jeu ou tres minime

normalement si HS,fumée bleue a l'échappement et parfois sifflement

 

et aussi j'envisage d'acheter le car diagnostique tool elm 327 usb qu'en pensez vous et utiliser vous cette outils

on en dit du bien,je ne le connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

ok merci

 

donc j'ais la pedale de frein qui est dur oups encore des frais

pour le turbo il ne fune pas mais un leger bruit pas un sifflement mais plutot un bruit de feraille je ne peut d'expliquer pas facile je vais quand meme la passer a la valise chez chrysler comme sa je saurais exactement car un turbo c'est environ 450€ plus la pompe a vide la j'ais peur

 

ou alors peut tu me dire si je peut monter un turbo d'une autre marque de vehicule et qui serait moins chere

merci de tes reponses

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

tu na pas remplacer la pompe a vide?

quand il y a casse de distrubution,il faut tout remplacer

ça ne sert a rien de passer la valise pour le turbo,il ne détecte pas ce défaut

tu enleve le tuyau d'arrivé d'air et tu regarde s'il y a du jeu sur l'axe

pour le turbo,je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bonjour

 

non je n'ais pas change la pompe a vide car la chaine de distribution n'etait pas cassé mais seulement decalé si j'avais su que la pompe etait hs croit moi que je l'aurais changé enfin je vais essayé d'en trouvé une a pas trops chere sur le net et voir le prix chez chrysler comme sa je peut comparer vive les joies de la mecanique

merci encore a toi pour des conseil chrysler00 je regarde le turbo et je te tiens au courant

amicalement joel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

pour les freins,regarde en dessous du filtre a huile,il y a une durite qui y passe et avec le temp et l'huile qui coule dessus a chaque vidange

la durite ce ramoli et s'écrase=plus d'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

merci effectivement j'avais trouve cette durite tres souple avant le remontage du moteur donc je peut la changer

je passe la voiture a la valisse cette apres midi et je te donne le resultat

amicalement joel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bon et bien pas de chance le petit garage qui devait me passer la voiture a la valise n'as pas le logiciel pour dialoguer avec l'interface

il me reste plus qu'as faire 80km pour allez chez chrysler a tours je te tiens au courant.

pour la durite on dirait une eponge je te tiens au courant de la suite apres le passage chez chrysler

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon102Xv

recherche arrache pour demonter la poulie pour changer la couroie de distribution ou actuce pa moyen de demonter cette poulie on dirai quelle est coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

bonjour

 

voila le chrysler est passé a la concession donc diagnostique durite assistance au freinage hs il y as de quoi rire chrysler n'as plus se modele de durite leger fuite au niveau de la vanne egr (joint) soufflet de cardan percé joint plque dans la boite a prevoir il y avait un code erreur pour la chaine sa c'est nomal

si vous avez une adresse pour trouvé cette foutu durite ou si j'en met une d'un autre modele de vehicule si je ne trouve pas l'original pourait il y avoir des consequence pour moi mais avis aux experes

merci de vos reponses amicalemnt joel

 

pour repondre a monette demande a MR Chryler00 il as certainement la reponse a ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

tu peut trouver de la durite dans le commerce automobile

ou dans une casse,en prendre qui résiste a l'huile

la vanne EGR tu peut la supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

recherche arrache pour demonter la poulie pour changer la couroie de distribution ou actuce pa moyen de demonter cette poulie on dirai quelle est coller

acheter un arrache a trois branche de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

merci pour ta reponse chrysler je supprime la vanne egr en bouchant les deux petits tuyau c'est bien sa pour la durite je demonte et je vais aller faire un tour dans une casse je vais bien trouve

je te remercie pour tous tes conseilles amicalement joel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag
je supprime la vanne egr en bouchant les deux petits tuyau c'est bien sa

un petit tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218hD

ok celui qui arrive sur la vanne alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...