Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mitsubishi pajero sport moteur 4D56 2.5 TD GLS 2004

Messages recommandés

SALUT

j’ai un véhicule Mitsubishi Pajero long chassis, moteur 4D56 turbo de 2004. fonctione seul que par moment en pleine marche le moteur s’ettouffe l’orsque j'accélère la voiture ne donne pas l'impression d'aller vite, elle rame, même accélérateur à fond. elle fume quand j’arrete le moteur et realume elle repart bien comme si rien etais la memme chose se repete de temps a autre q’elle pourais etre la cause ? comment le resoudre? Merci pour vos solutions

J’ai la Mitsubishi Pajero Sport 2.5 TD de l’année 2004 moteur 4D56 en pleine marche plus souvent quand je ralenti la voiture n’avance plus et le moteur rame, une fumée noire sort d’échappement quand je coupe le moteur et rallume il va bien de nouveau quelqu’un peut s’il vous plait m’aider résoudre ce problème ?

Invité §Ano083BK

SALUT

j’ai un véhicule Mitsubishi Pajero long chassis, moteur 4D56 turbo de 2004. fonctione seul que par moment en pleine marche le moteur s’ettouffe l’orsque j'accélère la voiture ne donne pas l'impression d'aller vite, elle rame, même accélérateur à fond. elle fume quand j’arrete le moteur et realume elle repart bien comme si rien etais la memme chose se repete de temps a autre q’elle pourais etre la cause ? comment le resoudre? Merci pour vos solutions

Salut . Typique de l Égr encrassee 4500 tr en montée 3o secondes moteur chaud a+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...