Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

mise a jour gps venga


Invité §inv046MW

Messages recommandés

Invité §TIA508Ga

Bon ben message d'erreur avec le premier fichier de 3.11Go qui donne des sous dossiers quand on le décompresse. C?est bien fait : Echec du téléchargement du logiciel, vérifiez que ce logiciel est compatible avec votre appareil. Autrement dit, je ne sais pas pour quel appareil est fait cette mise à jour mais inutile de perdre du temps a ltélécharger le premier fichier Free qui termine pas : orHzheXug.

Suis en train de choper le second on verra ce que ca donne il a l'air mieux une fois décompressé il donne ce dont on a l'habitude. Mais rien que le BT c'est déjà trop cool :) et le fait uq'il retienne les réglages du GPS, Mute etc... :) )

++ amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut que je regarde si j'ai la dernière version mais je pense que oui car j'ai le menu pause dans le bluetooth.

 

D'ailleurs, pour ceux qui veulent ne pas avoir de musique pendant la navigation, je vous donne cette astuce.

Mettez la source bluetooth puis pause et ouf, plus que le son de la navigation.

 

Voiture du 21/05. Peut-être que la concession a fait la mise à jour avec livraison le 02/07 d'où le fait que je dois avoir le dernier firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Salut,

 

Si je saisi bien, vous faites la mise à jour firmware + cartes ?

 

Pour information, la version actuelle des cartes est 311E7A...

Oui lex-is, par contre en général les mises à jour sont mineures (excepté bien sûr s'il y a de nouvelles routes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Voila pour les sceptiques :) ) y a la date, l'heure, les fonctionnalités etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Bon je croise les doigts pour que cela fonctionne mais étant donné que j'ai la version 5.0.0 et que le poste n'a pas voulu de la version 5.1.3 !! J espère que celle là va fonctionner, pour ma part je suis à 12% et il me reste 30 minutes.

 

Pourriez vous me dire avant votre premier update à quelle version vous étiez ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Avec le fichier Coucou il demande un mot de passe, l auriez vous par hasard svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Avec le fichier Coucou il demande un mot de passe, l auriez vous par hasard svp merci

 

bon je lirai mieux ce que dit TIArno la prochaine fois !!!! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Oai bon c'est aussi de ma faute, je poste les mots de passe trois semaines plus tard dans les posts :)

Chris, sur la première photo tu as mes versions de départ avec les versions d'arrivée pour chaque module.

Mais j'avais déjà fait une première mise à jour, voir les photos un peu plus haut dans ce meme post, hébergées sur box.net je crois y a une série de liens. Tu pourras voir de la même manière d'ou je pars et ou j'arrive (bon façon de parler hein)

Par contre je vais partir en chasse de la dernière version de cartes 311E7Axx a ce que j'ai compris. En fait je pense que les cartes topo sont indépendantes du reste, elles peuvent être mise à jour séparément (lu dans un autre forum russe je crois). Effectivement navteq prendrait pas le risque de mettre à jour le système, ils fournissent les cartes pendant que les constructeurs fournissent le reste (System, bt, etc...)

La procédure est la même, il y a une architecture bien précise avec des composants qui sont lus lorsque l'on met la cle USB. Du coup, j'ai les cartes au format brut. Si quelqu'un sait comment les mixer avec la mise à jour actuelle je suis preneur. Je vais tenter aujourd'hui ou demain de faire un petit mix des deux : mise à jour system (truc update.machin ... en rajoutant un "dossier" appelé System je crois dans lequel on retrouve les cartes). Si le poste repère les cartes brutes, il devrait les copier sans chercher plus avant :)

Donc demain je nous fais une petite mixture et je vous tiens au courant si ca marche je posterai mais vu mon débit montant....ce sera pour dans trois semaines voire plus :) )

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Cribou je sais pas si tu as vu un de mes messages je vois que t'es suspendu au téléchargement du gros fichiers free. Sache que celui ci est "inutile" pour moi en tout cas. IL me met l'erreur quand je connecte la clef apparemment c'est pour un autre systeme ce que je crois volontiers. Par contre suis en train de choper le troisième fichier tout aussi gros et j'espère que ca va jouer. En gros a tous ceux qui veulent mettre à jour le SYSTEME uniquement avec BT etc... Exceptées les cartes, alors le fichier de 675Mo suffit :)

ouala morphée et cogitée m'attendent la nuit porte conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Cribou je sais pas si tu as vu un de mes messages je vois que t'es suspendu au téléchargement du gros fichiers free. Sache que celui ci est "inutile" pour moi en tout cas. IL me met l'erreur quand je connecte la clef apparemment c'est pour un autre systeme ce que je crois volontiers. Par contre suis en train de choper le troisième fichier tout aussi gros et j'espère que ca va jouer. En gros a tous ceux qui veulent mettre à jour le SYSTEME uniquement avec BT etc... Exceptées les cartes, alors le fichier de 675Mo suffit :)

ouala morphée et cogitée m'attendent la nuit porte conseil

 

 

Je viens de finir de télécharger le dernie fichier de 3 G voici ce que cela donne, j ai une bonne connection aussi hein (oh le moqueur) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Bon j'arrive pas à le mettre, en gos 13 fichier ZIP, à décompresser à chaque fois et dedans il y a toujour le même nom ABRAHAM.

Maintenat va savoir, faut il tous les décompresser et les mettre sur la clé ou se les faire un par un !!!

 

pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

alors tu dois te palucher le premier ... abraham est le nom de code du bordel qui sert au déploiement ... il doit y avoir ca sur la clef ... la clef le chope et le lit, en extrait les info. Normalement y a aussi deux autre fichier .lge ou un truc du genre...

ce que tu as téléchargé ce sont des fichiers zippé et splité (comment ond it ca ? découpés)... plus facile et hébergés ailleurs d'ou la rapidité :(

donne nous la structure du dossier quand tu as fini si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Oai bon c'est aussi de ma faute, je poste les mots de passe trois semaines plus tard dans les posts :)

Chris, sur la première photo tu as mes versions de départ avec les versions d'arrivée pour chaque module.

Mais j'avais déjà fait une première mise à jour, voir les photos un peu plus haut dans ce meme post, hébergées sur box.net je crois y a une série de liens. Tu pourras voir de la même manière d'ou je pars et ou j'arrive (bon façon de parler hein)

Par contre je vais partir en chasse de la dernière version de cartes 311E7Axx a ce que j'ai compris. En fait je pense que les cartes topo sont indépendantes du reste, elles peuvent être mise à jour séparément (lu dans un autre forum russe je crois). Effectivement navteq prendrait pas le risque de mettre à jour le système, ils fournissent les cartes pendant que les constructeurs fournissent le reste (System, bt, etc...)

La procédure est la même, il y a une architecture bien précise avec des composants qui sont lus lorsque l'on met la cle USB. Du coup, j'ai les cartes au format brut. Si quelqu'un sait comment les mixer avec la mise à jour actuelle je suis preneur. Je vais tenter aujourd'hui ou demain de faire un petit mix des deux : mise à jour system (truc update.machin ... en rajoutant un "dossier" appelé System je crois dans lequel on retrouve les cartes). Si le poste repère les cartes brutes, il devrait les copier sans chercher plus avant :)

Donc demain je nous fais une petite mixture et je vous tiens au courant si ca marche je posterai mais vu mon débit montant....ce sera pour dans trois semaines voire plus :) )

Ciao ciao

 

 

Le problème c'est que KIA France me répond pas et Navteq non plus sur comment savoir si ma mise à jour est bonne !! Donc demain courriel à mon CC en lui expliquant tout ça et en lui demandant si il peut vérifier de son coté la mise à jour !!!

 

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Capture 2012-07-24 à 22.32.20.jpg

OUALA la structure d'une clé "normale" avec évidemment des sous dossiers si nécessaire pour les carto. La c'est que le systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Capture 2012-07-25 à 07.47.28.jpg

Voici l'extraction du fichier de 3Go le second ... ca ...ca me plait beaucoup essai ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Bonjour,

 

J'ai la même extraction que toi, mais maintenant comment vas tu faire ?

 

Tu mets tous les fichiers décompressés sur ta clé ? ou tu les fais un par un ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

 

Le problème c'est que KIA France me répond pas et Navteq non plus sur comment savoir si ma mise à jour est bonne !! Donc demain courriel à mon CC en lui expliquant tout ça et en lui demandant si il peut vérifier de son coté la mise à jour !!!

 

Je vous tiens au jus.

 

Bon mon CC vient de me répondre, mon système est mis à jour !!!!! Euh comment lui dire que là, il a un problème, pourtant ils sont hyper sympas. Je vais donc imprimer le forum et me rendre directment à la CC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

En fait quand tu as les fichiers qui se suivent comme cela il te faut Winrar (gratos les premiers jours). Tu doubles cliques sur le premier fichier, il va tous les faire un par un, les uns à la suite des autres, pour donner ce que tu vois dans la partie de droite de mon image : deux fichiers + un dossier :) et tu places ces trois élément sur la clef et go :)

Perso j'imprimerai les photos de ma mise à jour et j'irai le voir sans être méchant, juste dire que tu ne comprends pas pourquoi certains sont plus à jours que toi, et que y a peut être une explication :) c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Après avoir patienté durant toute la soirée pour le téléchargement, ce matin, j'ai vérifié sur ma voiture et j'ai remarqué que j'avais la dernière version du firmware et les cartes sont du type 310E7A2. Autrement dit j'ai passé mon temps à télécharger pour rien.kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Muf je peux me moquer ou bien ? MDR ben pourtant j'ai bien posté les photos et tout hein :(

apres si la voiture était garrée à 800m de chez toi je comprends :)

Sinon tu sais que tu peux avoir les dernières cartes sans avoir les denières version soft ? peut être que ... lol

A part ca, ce que dit un internaute sur la dernière version des cartes en 311E7A... aucune trace sur le net, je pense que c'est une erreur de typo et dans le cas contraire je veux bien une tite photo pour voir ca. la dernière en date de carto est bien 310xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

En fait quand tu as les fichiers qui se suivent comme cela il te faut Winrar (gratos les premiers jours). Tu doubles cliques sur le premier fichier, il va tous les faire un par un, les uns à la suite des autres, pour donner ce que tu vois dans la partie de droite de mon image : deux fichiers + un dossier :) et tu places ces trois élément sur la clef et go :)

Perso j'imprimerai les photos de ma mise à jour et j'irai le voir sans être méchant, juste dire que tu ne comprends pas pourquoi certains sont plus à jours que toi, et que y a peut être une explication :) c'est tout ...

 

Ok merci, je vais voir ça ce soir !! J'imprimerai les photos avec la mise à jour et j'irai le voir.....sans être méchant !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Muf je peux me moquer ou bien ? MDR ben pourtant j'ai bien posté les photos et tout hein :(

apres si la voiture était garrée à 800m de chez toi je comprends :)

Sinon tu sais que tu peux avoir les dernières cartes sans avoir les denières version soft ? peut être que ... lol

A part ca, ce que dit un internaute sur la dernière version des cartes en 311E7A... aucune trace sur le net, je pense que c'est une erreur de typo et dans le cas contraire je veux bien une tite photo pour voir ca. la dernière en date de carto est bien 310xxxxx

 

 

C'est pas beau de se moquer......mais quand même lol.gif

 

j'ai aussi cherché et je ne trouve rien sur les cartes pour moi c'est la version 310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Chanceux je la veux je la veux je la veux : mode geek "ma précieuse" :) hmm bon ok c'est out of date mais quand meme ! ce soir instant de vérité. CU gents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA
Invité §TIA508Ga

Bon ben voila testé avec le troisième fichier, y a rien à faire ... pas de mise à jour des cartes et par contre retour logiciel en arrière je posterai une photo plus tard.

Donc le dernier test c'est une mixture entre les deux premiers fichiers :)

Vu le temps nécessaire pour manipuler tout ca, ce sera ce WE pour les intéressés. Ouala fini le story telling a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les cartes, je pense qu'il faut aussi craquer le GPS. Chaque autoradio GPS à son numéro de série et il doit y avoir un crack à faire sur le poste de l'autoradio. La mise à jour ne coute que 169e. C'est pas excessif.

Pour ma part, je vais pas m'embêter. Je ferai une mise à jour tous les 4ans (de parution de cartes). :)

 

Sinon, coté firmware, c'est gratuit à faire chez Kia. Je viens de regarder, j'ai une version encore plus récente que la 6.5.0 :pfier.gif.151b6563f676c2154f695b5514af517c.gif

 

Voici mon écran à moi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Bonjour,

 

Bon mon système me demande toujours d'installer la version 5.1.3 que je croyais avoir téléchargé mais ce n'est pas le cas !!!!

 

J'ai écrit à KIA FRANCE et je leur ai demadé des explications, je verrai bien.

 

Voila bon week...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...