Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Un QUAD pour la route c'est bien?


Invité §fut406En

Messages recommandés

Invité §Mik363By

Y a pas un vicieux qu'à une photo de brune aux yeux bleux pour finir en beauté ce topic sur les quads :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fut406En

mais si mais si mettaient tout ce que vous avez!! on va appeller ce topic:"pourquoi ne pas se branler sur son quad!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

et voila pour Mr Mika et en plus elle aime la moto :W :W

 

http://www.motoetmotards.com/sexy/photos_grandes/52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

pour ceux qui prefererai SUZ'

:D

 

http://www.motoetmotards.com/sexy/photos_grandes/41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En
:love::tourne: j en veux d autre encore plus chaudes!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

:love::tourne: j en veux d autre encore plus chaudes!!!!

 

:nanana: t'est trop jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ms biensur 105 db :W

 

Merci pour ce beau pourrissage :jap::W

 

c po moi qui ai commencé :q

 

(par contre je continu :D )

 

 

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :Lover: :lover: :Lover: :lover: :Lover: :lover: :Lover: :lover: :Lover:

 

http://www.sportbikerider.us/Sportbike_Rider/Pictures/pop_rc51_6..jpg

 

re :lover:

 

http://www.sportbikerider.us/Sportbike_Rider/Pictures/pop_rc51_7..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

dsl 105db l'accusation de pourissage ct pour mika

 

et pour future petit motard :

 

http://www.motoetmotards.com/sexy/photos_grandes/24.jpg

 

et apres au lit , et les bras au dessus de la couverture :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

mrd ça marche po mes images :(

 

j'aime la moto (on s'en doute hein :D ) mais la greluche dessus bof :p

 

 

j'ai des images de fille sur des motos mais tirés d'un site de Q , dites messieurs les modo j'ai le droit de les poster ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En

oui oui!! apres j y vais car il faut que j y aille mais j attend 2 min pour les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

j'ai des images de fille sur des motos mais tirés d'un site de Q , dites messieurs les modo j'ai le droit de les poster ? :D

 

Qui ne dit mot consent !!

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

z'etes marrant vous croyez que c'est facile de trouver une moto parmis 5000 photos de q sur son dd :lol:

 

nan j'oserais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Nan c'est clair le fait pas, y a des mineurs dans le coin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En

mais si t inquiete j ai deja vu des sites de cul!!!

alors peut etre que vous avez mieux a proposez comme femmes alors envoie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

au dodo mon PETIT MOTARD le marchand de sable va passé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.smilies.org/basesmilies3/out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

sa sent la montée de testostérone à 2 km! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con125rz

J ai 15 ans l annee prochaine je vais sans doute acheter un engin 125.

ET j aime les supermot', les roadster...(en 125 biensur!)

Mais je me demande si un quad( d une cilindree conductible a 16 ans) c'est bien pour un usage sur route( pour faire le trajet maison-lyceen sans partir tres loin) et pour faire un peu ( je dis bien un peu, c'est mon but premier)de TT...

Donc est ce que un quad c'est pas dangereux pour mon usage( je pense a la route)??

Et sinon quel quad?? là, j ai vu sur le catalogue generation 125 un quad a differentiel! vous pensez que c'est bien???

Merci d avnce pour vos reponses sur les quads(ou sur les supermot' et roadster 125 aussi car j aime bien)

:)

 

Salut

 

Je sais pas si la reglementation a changer mes a une epoque les quads etaient interdit de rouler sur les routes (je suis pas sur)

 

Prend plutot une moto tu te fera beaucoup plus de plaisir le quad ces bien le week end sur une piste avec des pots pour faire les c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En

ok merci congaois! Mais tu pense que c'est plus judicieux de prendre un supermot' ou un trail(pas un enduro)pour faire surtout de la route(maison-bahut et quelques deplacements) et parfois du TT(enfin il faudrais que je sache exactement ce que qu on peut faire comme chemins en supermot'?!!)??? (je veux un engin ou on peut "piloter un peu" sur la route sur prendre de risques(y en a tjs mais bon moi je parle de l accroche sur la route...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con125rz

Je suis tres mal plaser pour te dire koi prendre comme super motard car moi je v acheter une tite R850R de chez Bm donc pour ton supermot jepeut rien te dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

ben mon PETIT MOTARD moi j'ai un supermot sur sol sec ça accroche hyper bien par contre sur le mouillé c'est glissade sur glissade donc pour moi un supermot c'est a prescrire sur sol sec et à prescrire sur sol mouillé et cela ne vient pas des marques de pneus mais tout simplement du fait que les fabricants font des semi-slick tres tendres pour la "glisse" et il y a tres peu de pneus a profil "pluie" pour les supermot donc si tu aimes la glisse fonce sinon va plutot voir vers un hypersport ou roadster genre RS125 ou PLANET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En

Mais quand tu dis que les supermot' glissent sur sols mouilles: meme sur la route???(c'est dangereux quand il pleut sur la route?)Mais compare a un trail ca glisse moins sur la route non???

Et pour le roadster(justemant j aime bien aussi) ca glisse moins???(si oui pk?!) et a part le style de l engin et de conduite entre le supermot' et le roadster, y a une difference d utilisation aussi ou pas??(le supermot' peut faire du chemin quand meme par rapport au roadster)??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Le quad c'est un peu trop casse-gueule pour le prendre tous les jours! :L

 

En plus faut pas oublier qu'il n'y a pas de différentiel! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En

ba si justement!!! y a un nouveau qui en a un! C'est bien avec differenciel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Un hypersport en glisse :eek:

 

Tu veux dire en 125, pasque moi la glisse c'est pas mon truc ...

 

euh :voyons: des sportive en glisse j'en voit pas beaucoup capable de faire ça :lol:

 

en fait j'ai carrement entendu n'importe quoi , avec des pneu genre d207RR ou equivalent , voir meme des slick retaillé , tu acroche comme c pas possible , c'est la philosophie de la moto qui veux que tu parte en glisse , et c'est justement l'interet du supermot :oui:

tu ouvres en grand en ligne droite , tu relache tout , retrograde pour faire partir l'arriere en glisse , tu entre dsans le virage come ça , tu reppart aprs comme un boulet ,

trop fun :oui:

par contre partir en glisse ça fait tourner la duréee de vie de ce genre de pneu autour de 3000km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

ba si justement!!! y a un nouveau qui en a un! C'est bien avec differenciel??

Carrément indispensable pour l'utiliser tous les jours! :oui:

Sinon la roue intérieur va riper! Alors autant sur te la terre c'est facile, autant sur du bitume c'est le tout droit assuré! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En

Donc un supermot' c'est pas dangereux meme quand il pleut??? avec de bon pneu?

Au fait c'est possible de faire patiner la roue arriere dans un virage(frein moteur) meme avec un 125 (4T)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Donc un supermot' c'est pas dangereux meme quand il pleut??? avec de bon pneu?

J'ai pas compris là! :??:

Je croyais qu'on parlait d'un quad!

Au fait c'est possible de faire patiner la roue arriere dans un virage(frein moteur) meme avec un 125 (4T)???

[/quotemsg]

Re'pas compris! :L

Tu parles de faire patiner la roue arrière, et en même temps de frein moteur. Le frein moteur à plutôt tendance à provoquer un blocage de la roue arrière au rétrogradage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut406En

ba oui c'est ce que je voulais dire!!

Mais t as raison on parlaient des quads!! de tt facon je prendrai je crois une moto c'est plus fun!!non?? et les quads sur la route bof bof meme avce un differenciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...