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Peugeot

607 : Condenseur de clim sur 607


Barou86
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Type de problème / symptômes

Bonjour j'ai mon condenseur de clim sur ma 607 phase 2 2.2 136cv hdi qui a une fuite et je dois le remplacer avez vous une méthode pour le déposer ainsi que la bouteille déshydratée

Merci

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Invité §dab502BK

Pas méthode particulière déposer le pare choc

Pour le déshydrater regarder ou il est

Si juste une chose changer les.joint

Monter ses joint avec de l huile de compresseur de clim

Vu le travail autant en profite pour changer l huile du compresseur y mettre un traceur un anti fuite

 

Apres aller recharger au garage

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le mieux étant , si possible , de connecter le desydrateur au dernier moment et de le laisser boucher comme à l'origine jusqu'au dernier moment......

La théorie veux qu'un désydrateur à l'air libre à une durer de vie de moin de 30 minute avant d’être considérè HS...

Précise aussi a la personne qui charge ta clim que tu as remplacer le condenseur pour qu'il remette le volume d'huile nécessaire ....

Pour le traceur en théorie beaucoup en ont sur les machine de charge qui donc il en rajoutera en même temps que l'huile , ce sera plus simple pour toi et moin salissant ...

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Invité §dab502BK

le mieux étant , si possible , de connecter le desydrateur au dernier moment et de le laisser boucher comme à l'origine jusqu'au dernier moment......

La théorie veux qu'un désydrateur à l'air libre à une durer de vie de moin de 30 minute avant d’être considérè HS...

Précise aussi a la personne qui charge ta clim que tu as remplacer le condenseur pour qu'il remette le volume d'huile nécessaire ....

Pour le traceur en théorie beaucoup en ont sur les machine de charge qui donc il en rajoutera en même temps que l'huile , ce sera plus simple pour toi et moin salissant ...

 

 

 

La théorie veut que quand on baisse la pression la température d ebulission de l eau s abaisse

Au vide l eau s'évapore

Les histoire des desydrateur hs mdr

 

C est inutile de le remplacer de manière general

Tirage au vide dégage l humidité

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le probleme des "filtres"desydrateur, c'est qu'une fois les billes remplit d'eau c'est assez compliquer de ressortir cette eau ...

et comme sont nom l'indique c'est aussi un filtres

le tirage au vide fait évaporer l'humidité dans le circuit , mais pour le désy , comme sont boulot c'est de garder l'eau ben il la garde bien

 

Après ce que j'explique la fait partie des règles enseignés lors de l'apprentissage dans ce domaines , tu peut les appliquer ou pas , libre à toi de le faire ou non

c'est juste des conseils pour essayer de faire le boulot au mieux ....

après chacun est libre de les appliquer , moi je les applique dans mon métier et je n'est pas de commission au nombre de desydrateur vendu , par contre je me suis déjà pas mal emmerder su des desydrateur boucher

 

normalement la cartouche doit être changer a chaque ouverture de circuit......

Après c'est vrai que quand tu vidange ta voiture , comme tu met de l'huile propre ça sert a rien de changer le filtre à huile moteur........

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