Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Saxo vts bleu grand pavois


Invité §sax423sW

Messages recommandés

Invité §sax423sW

Bonjour,

Je m'apelle cedric, j'ai 20ans et voila ma saxo vts bleu grand pavois de 2000 acheter en fevrier 2010 avec 91 000km,

en trés bonne état interieur et moteur :o

sur la carrosserie il ya bien les traces de 10 années de circulation et de mauvaise reparation... griffe sur les pare chocs, capot, porte avg elargisseur arg qui a été mal reparé et aile arg ou le vernis de decolle.

107_0001.jpg.da98788992a52cc7a559c3c8abe11c95.jpg

107_0004.jpg.f5375e13f47a9fca2be23eab5e3427f8.jpg

107_0005.jpg.1d5f0c53c086c66845dbeb839000d4e4.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax423sW

Aprés un bon lavage exterieur :love:

 

329636906_2010-04-0617_19.1.jpg.62089a57c7dda6941a974c4026419735.jpg

637660804_2010-04-0617_20.1.jpg.4508b1d6754bc00370467c4d8029f299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Salut a toi ! Elle encore super propre ta Sax' mais ce qu'il me choque c'est le levier de vitesse un peu tiouning :D moi j'aime pas trop et le sticker vts sur le pare brise sa fait bizarre [:g@el du 74] mais sinon nikel et niveau moteur il y a quoi la dessous ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

Merçi, je te rassure il n'y a plus le levier de vitesse en alu ni les stikers elle est toute d'origine ;) sauf un silencieux devil.

Elle part lundi en carrosserie pour rattrapé les vilain petit defaut :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

Alors se matin remplacement du silencieux de 205 :??: par un devil pour saxo vts 8s car un d'origine introuvable en bonne etat dans les casses de la region .

 

1937474115_2010-06-0312_44.1.jpg.626f7bb6c32665153841b63bb4403828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bienvenu à toi et ta belle bleue ! :)

 

Tu as une bien belle Saxo, j'adore cette couleur, qu'elle est sa motorisation ?

 

Sinon moi non plus je n'adhère pas aux stickers et au pommeau, par contre je trouve le Devil très bien intégré et plutôt discret.

C'est marrant tu as la même sellerie que j'avais dans ma Xsara, je n'en ai jamais vu sur Saxo, tu as plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Merçi, je te rassure il n'y a plus le levier de vitesse en alu ni les stikers elle est toute d'origine ;) sauf un silencieux devil.

Elle part lundi en carrosserie pour rattrapé les vilain petit defaut :q

 

Ah c'est bien si elle redevenu d'origine c'est nikel parce que les stickers c'était moyen [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

bonjour,

Alors a l'origine c un 1400cm3 swap en 1600 8s :??: Mais aujourd'hui trés mauvaise surprise l'auto fait un joint de culasse qui est arrivé sans prevenir :( donc elle repassera en 1400 pour evité tout probleme et aprés seulement elle partie en carrosserie :ange:

 

Pour la sellerie je ne c pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

bonjour,

Alors a l'origine c un 1400cm3 swap en 1600 8s :??: Mais aujourd'hui trés mauvaise surprise l'auto fait un joint de culasse qui est arrivé sans prevenir :( donc elle repassera en 1400 pour evité tout probleme et aprés seulement elle partie en carrosserie :ange:

 

Pour la sellerie je ne c pas du tout

 

QU'est ce que tu appele un 1400 swap passé en 1600 8s ?? Je ne suis pas novice mais la sa ne me dit rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

QU'est ce que tu appele un 1400 swap passé en 1600 8s ?? Je ne suis pas novice mais la sa ne me dit rien :lol:

 

le moteur d'origine a été remplacé par un 1.6l 8s 100cv par l'ancien propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

bonjour,

Alors a l'origine c un 1400cm3 swap en 1600 8s :??: Mais aujourd'hui trés mauvaise surprise l'auto fait un joint de culasse qui est arrivé sans prevenir

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif Elle sent un peu la merguez ta Saxo comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

C le precedent proprio qui a fait n'importe quoi avec sa modif... elle vien de partir sur plateau au garage je la recupere repeinte et 100% comme a sa sortie d'usine vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

C le precedent proprio qui a fait n'importe quoi avec sa modif... elle vien de partir sur plateau au garage je la recupere repeinte et 100% comme a sa sortie d'usine vendredi

 

 

C'est un bon point car un moteur swapé est 100% illégal sur routes ouvertes.

 

Tu as acheté un moteur 1.4i neuf ou d'occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

c le moteur d'origine qui était vendu avec l'auto 42 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

c le moteur d'origine qui était vendu avec l'auto 42 000km

 

 

Bon bah c'est cool alors si tu as le moteur d'origine ! :jap:

En plus 42.000 km c'est le top, par contre il y aura une différence de kilométrage entre le moteur et la caisse, mais bon le principal c'est que tu récupères ta Saxo comme à sa sortie d'usine et tu pourras rouler légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus 42.000 km c'est le top, par contre il y aura une différence de kilométrage entre le moteur et la caisse, mais bon le principal c'est que tu récupères ta Saxo comme à sa sortie d'usine et tu pourras rouler légalement.

 

 

si la peinture est encore bonne, ca n'aura pas d'importance... peut etre quelle dort au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Vivement le retour de la bete en pleine forme avec un coeur tout neuf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

La caisse a aujourd'hui 107 000 km (et oui 16 000km en 6mois) la caisse sera repeinte ou il y a des defaut avant que je la recupere comme sa elle sera nikel. J'ai hate quelle soi de retour... a son retour un bon polissage a la machine nettoyage complet de l'interieur.

Sur le moteur 1.4l je vé faire monté un calorstat de xantia 1.8 qui ouvre le circuit d'eau plus rapidement et un interupteur pour pouvoir déclanché le ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le moteur 1.4l je vé faire monté un calorstat de xantia 1.8 qui ouvre le circuit d'eau plus rapidement et un interupteur pour pouvoir déclanché le ventilo

 

 

pourquoi tu faire ces modif ? elle chauffe tant que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

normalement elle ne devrait pas chauffé mais c une precaution a prendre car je roule enormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

normalement elle ne devrait pas chauffé mais c une precaution a prendre car je roule enormément

 

 

Tu as rajouté un deuxième ventilo ou c'est juste pour déclenché le seul existant comme bon te semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

pour déclenché le seul existant

se soir je suis aller au garage voir l'état du moteur "hs" il y a de mayo partou dans le systeme de refroidissent il n'y avait plus de calorstat il y a meme de mayo dans le bloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

pour déclenché le seul existant

se soir je suis aller au garage voir l'état du moteur "hs" il y a de mayo partou dans le systeme de refroidissent il n'y avait plus de calorstat il y a meme de mayo dans le bloc...

 

 

:pfff::pfff::pfff: le swap à du être fait à l'arrache...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

Oui je croie bien donc le mecano me remonte tout sa comme il faut et aprés normalement plus de probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Oui je croie bien donc le mecano me remonte tout sa comme il faut et aprés normalement plus de probleme :)

 

 

C'est ce que je te souhaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Tu n'est pas obligé de garder le calorstat si tu as des problèmes de chauffe , moi je ne l'ai plus sur mon nouveau moteur et maintenant le ventilo se déclanche a coup sur et sa te fait un circuit ouvert directement dans le ventilo donc refroidissement plus rapide mais elle met un peu plus de temps a chauffé aussi mais bon c'est a toi de voir [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

Tu n'est pas obligé de garder le calorstat si tu as des problèmes de chauffe , moi je ne l'ai plus sur mon nouveau moteur et maintenant le ventilo se déclanche a coup sur et sa te fait un circuit ouvert directement dans le ventilo donc refroidissement plus rapide mais elle met un peu plus de temps a chauffé aussi mais bon c'est a toi de voir [:g@el du 74]

 

 

 

Merci pour ton avis ;) Perso je prefere en remettre un car je me dit que si d'origine il y en a c'est pour rien donc je prefere le remettre et pas avoir de probleme... la il va s'ouvrir au environ de 80° donc c deja plus rapide pi il y aura l'interrupteur pour le ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

 

C'est ce que je te souhaite :jap:

 

 

merçi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

alors aujourd'hui quelle que nouvelle de la saxo le moteur 1.4 et prés a etre remonté les piece remplacé sont l'embrayage, le kit distrib, la pompe a eau, le calorstat, le joint de culasse, les 10vis de culasse et une mise a l'epreuve ainsi qu'un surfaçage du plan a été faite et sur le bas moteur il y eu de fait coussinet de bielles joint d'anbase de chemise pour vraiment repartir avec un petit moteur bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

alors aujourd'hui quelle que nouvelle de la saxo le moteur 1.4 et prés a etre remonté les piece remplacé sont l'embrayage, le kit distrib, la pompe a eau, le calorstat, le joint de culasse, les 10vis de culasse et une mise a l'epreuve ainsi qu'un surfaçage du plan a été faite pour vraiment repartir avec un petit moteur bien sur

 

 

Parfait, quel boulot ! :sol:

Mais ça va te coûter une fortune tout ça...j'espère que tu n'as pas payé la Saxo bien chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

g payer 2700euro quand je l'ai eu aparament rien de tout sa n'etait previsible g fai quand meme plus de 15000km et pris l'autoroute jusque Disney 3h aller avec un petit arret de 15min et le retour d'un coup et l'auto na eu aucun soucis meme pas de chauffe (normal sans calorstat) mais quant on voi maintenant toute la mayo c terrible [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

g payer 2700euro quand je l'ai eu aparament rien de tout sa n'etait previsible g fai quand meme plus de 15000km et pris l'autoroute jusque Disney 3h aller avec un petit arret de 15min et le retour d'un coup et l'auto na eu aucun soucis meme pas de chauffe (normal sans calorstat) mais quant on voi maintenant toute la mayo c terrible [:g@el du 74]

 

 

Mais tu l'as acheté en savant que le moteur était swapé puisque tu es reparti avec le moteur d'origine, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax423sW

oui mais c'été fait avec facture d'un garage en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...