Invité §tgr413Ox 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 Bonjour ! Je publie ici pour vous faire découvrir une Mitsubishi que j'apprécie beaucoup, et qui n'est pas proposée en Europe malheureusement. Il s'agit de la Mirage G4 (connue chez nous sous le nom de Space Star). Il s'agit d'une 4 portes rebadgée d'un autre constructeur - je ne sais plus lequel, Nissan je crois - et qui a sa place en France ! Qu'en pensez-vous de ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 18 mars 2018 Signaler Partager 18 mars 2018 elle est venue en Europe sous le nom d'ATTRAGE, qui a les mêmes caractéristique que la SPACE STAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr413Ox 23 avril 2018 Signaler Partager 23 avril 2018 elle est venue en Europe sous le nom d'ATTRAGE, qui a les mêmes caractéristique que la SPACE STAR. Je te confirme qu'elle n'est pas proposée en Europe. Seule la version 5 portes nous est disponible sous le nom de Space Star au design différent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 28 avril 2018 Signaler Partager 28 avril 2018 Si elle était vendue en europe en 4 porte (Attrage) et la version 5 porte (Space star) les mêmes moteurs toutes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr413Ox 29 avril 2018 Signaler Partager 29 avril 2018 Si elle était vendue en europe en 4 porte (Attrage) et la version 5 porte (Space star) les mêmes moteurs toutes les 2 Dans quels pays l'Attrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 29 avril 2018 Signaler Partager 29 avril 2018 Belgique, Allemagne et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr413Ox 30 avril 2018 Signaler Partager 30 avril 2018 Belgique, Allemagne et d'autre Je vais me renseigner, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.