Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Quel est ce bruit ? cliquetis ?


Invité §elr765Ww
 Partager

Messages recommandés

Invité §elr765Ww

Bonjour je dois acheter une a5 mais un bruit me gêne un peu je le trouve un peu trop présent pour être normal... Il y est seulement au ralenti et a chaud comme a froid.

J’ai fait une video pour l’enregistrer si vous pouvez me dire d’ou il vient et la gravité ? Merci beaucoup d’avance

 

Moteur : 3.0 V6 TDI ANNEE 2012

 

 

Lien vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr765Ww

Bonjour merci pour vos réponses. Elle a 121000kms.

Le bruit tic tic tic semblait être plus ou moins pareil en intensité des deux cotés et plus présent quand je m’approchais de l’injecteur le plus haut après de là a dire que ca venait des injecteurs eux meme je sais pas...

121000kms entretenue chez audi, le bruit très présent au ralenti et à peine on accélère un peu il disparait totalement.

Le moteur tourne parfaitement et a l’air d’avoir toute sa puissance :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr765Ww

Est ce que cela pourrait venir de poussoirs hydrauliques car je vois revenir souvent cette pièce quand je tape cliquetis 3.0 tdi sur gogole ?

Ou vous pensez vraiment que ca vient d’un ou des injecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr765Ww

Je vais lui demander si dans son dossier il voit une réparation d’injecteurs ou autre, pour lui elle l’a toujours fait il m’a dit donc il a pas porter attention a ce bruit plus que ca et il a acheté la voiture à une dame a 40000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr765Ww

tu connais les antécédent de réparation ???

un injecteur qui pulvérise mal peut faire aussi ce bruit

 

 

Tu pense que l’injecteur ferait pas du bruit en accelerant aussi ? Car quand j’accélérai le bruit disparaissait et le moteur ronronnait. En roulant pas de bruit suspect ni de voyant ni d’accoups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr765Ww

Je peux peut etre faire un essai avec la fameuse technique tournevis sur l’injecteur et ecouter éventuellement si les deux du haut claquent comparés aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr765Ww

En 2012 ? Je pense pas... de mémoire j’ai bien vu des injecteurs, 3 a gauche et 3 a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr765Ww

Peut être également la cause des poussoirs hydrauliques, car au ralenti du moteur, la pression d'huile est plus faible qu'en accélérant.

 

 

Comment savoir du coup ...? Car je prefère une histoire de poussoirs à changer que des injecteurs le prix c’est pas le même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...