Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

S60 : fuite jt spi vilbrequin(depose boite)

Question

Type de problème / symptômes

bonjour tout le monde !!

depuis ce matin j'ai une fuite enorme je pense entre moteur/boite a tel point que j'ai perdu pratiquement la totalite des 6l du carter !! j'ai eu chaud meme je crois !!

donc peu etre bien le jt spi du vilbrequin qui m'aurais lacher !!

pour un jt a 15 ou 20 euros je sent la galere a plein nez la !!

bon alors pour les connaisseurs, je regarde un peu le boulot de fou pour tomber une boite auto sur une volvo !! est ce que je n'aurais pas plus court a sortir l'ensemble complet moteur/boite en une fois sur la s60 !! en vu du taf qu'il y a a tomber le berceau et tout !!

ps:(j'ai une chevre)

merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu as la panne classique des S60

Ça n'est probablement pas le joint de vilbrequin mais un bouchon caoutchouc juste au dessus qui a lâché...

En remplacement Volvo donne un bouchon métallique a coller.

Pour l'ensemble moteur boîte , en boite manuelle ça sort par dessus ,en boite automatique pas sur...

• 0

merci pour les reponses !! effectivement j'ai vu passer des photos quelque part de cette fameuse pastille je crois !! a cela serais plutot ca alors !! bon ben resultat identique faut que je tombe la boite sans fosse j'en doute donc le complet a la chevre par dessus !! ppffff

• 0

bonjour !! euh nan juste celle quipose probleme, je pense que le probleme de pastille qui se deloge cela concerne celle cote boite !! du moins j'espere !! et sortir le groupe complet moteur/ boite c'est surtout que je n'ai pas de fosse, uniquement une chevre !! donc la boite auto par dessus je pense que cela ne sort pas !! donc je demandais si vallais pas mieux sortir le groupe entier !!

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...