Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo 5 : Problème plein phares


Invité §Ted540YN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ted540YN

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

Il y a quelques moi j'ai rencontré des soucis au niveau de mes pleins phares sur ma polo.

Il fallait que je "chatouille" le comodo pour que mes pleins phares se déclenchent.

Aujourd'hui ça ne fonctionne plus du tout ...

En revanche l'appel de phare (maintient du commodo dans le sens opposé) fonctionne correctement.

 

Pensez-vous qu'il s'agit du commodo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted540YN

Bonjour à tous,

 

Petites info complémentaire de la journée, mes voyants de feu de position et feu de croisement ne s'allument plus.

 

Mais les deux feux fonctionnent.

 

J'ai contrôlé les fusibles situés sous le volant ainsi que les fusibles situés au niveau de la batterie, tout est OK. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait passer à la valise diagnostic, car le fait que le témoin de veilleuses ne s'allument pas n'a pas de lien avec le commodo.

 

Cela étant, je n'ai as souvenir qu'il y ait un témoin de feux de croisement sur la Polo; il n'y a que le témoin de feux de route.

je me demande même s'il y a un témoin de veilleuses...

 

Auquel cas c'est juste une panne du commodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted540YN

Merci pour ta réponse Bob, effectivement j'ai maintenant un doute concernant l'existence des deux voyants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...