Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La nouvelle ZRX 1200s en photo...


Invité §Pyr788nc

Messages recommandés

Invité §Pyr788nc

Voilà les photos de la ZRX 1200 S qu'un copain a eu en prêt hier... Je n'ai pas essayé l'engin mais il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le comportement de son 1100 ZRX...

Vue de côté :

http://shacout.free.fr/divers/PA100002.jpg

Le tableau de bord :

http://shacout.free.fr/divers/PA100003.jpg

Vue de face :

http://shacout.free.fr/divers/PA100004.jpg

Frein avant :

http://shacout.free.fr/divers/PA100006.jpg

Moteur :

http://shacout.free.fr/divers/PA100007.jpg

Bros oscillant arrière :

http://shacout.free.fr/divers/PA100008.jpg

 

 

Le pot d'origine est plus joli non ? Les coloris sympa... Le bras oscillant moi j'aime toujours pas trop mais c'est mon goût personnel. Reste le détail qui tue... Le prix : 68 000 boules de pétanques françaises je vous laisse faire le calcul en €uros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

C'est vrai que c'est plutot sympa. Le prix semble correct meme si élevé dans l'absolu :evil:

Sinon, j'aime pas trop la couleur magnesium des carters; ca fait assez toc

 

ca doit quand même pousser mais a ce niveau, la concurrence est severe ( nouveau 1200 bandit en tete et 1400 GSX :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

C'est vrai que c'est plutot sympa. Le prix semble correct meme si élevé dans l'absolu :evil:

Sinon, j'aime pas trop la couleur magnesium des carters; ca fait assez toc

 

ca doit quand même pousser mais a ce niveau, la concurrence est severe ( nouveau 1200 bandit en tete et 1400 GSX :love: )

Nouveau bandit je sais pas mais le 1400 GSX... Meme dabimax a été obligé de reconnaitre que c'est pas ça ! Tous les tests le disent... Il fait 100 cv sans bridage !!! Donc rien à gratter dessus Arf arf arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

si je dis que je la trouve super, on va dire que je suis partial....

franchement j'ai jamais essayé ce type de gros roadster, mais en plus il parait que

la ZRX1200 a un sacré caractère moteur.....(une kawa quoi!!!)

Question ligne il n'y a que le fazer 1000 qui me ferait hésiter!!!

 

c'est décidé faut que j'en essaye un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab440sR

le 1400 c bon pour les clients de xjr pas SP et sans kit carbu ca ...

mouarf!

a mon gout, question ligne c pas magnifique le ZRX... pourtant il fut un temps ou je cherchais desesperement a le trouver beau... ;)

 

sinon, puisque l'on parle roadster, j'ai roule un peu (pas beaucoup) sur un 900 CBR 2001 debride. Bah... j'ai pas ete convaincu en usage "normal" (c normal me direz-vous ;) ). Un bon gros roadster est quand meme vachement plus sympa. C pas creux en bas, au moins. Et puis le son de ma trotinette vaut largement celui du CBR... sans appel. (deja le son moteur, sans meme parler du son magnifique de mon petit carbon force ovale que j'ai vraiment entendu pour la premiere fois de l'exterieur, c boooooooo)... par contre, c bo une sportive. mais c plus cher... et puis prendre 290 c pas hyper utile pour tous les jours...

(en passant, pour l'instant 250 compteur avec le b12, sans saute-vent, il doit pouvoir faire mieux mais ca n'a pas beaucoup d'interet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

A propos de Carbon Force t'as vérifié si il n'y avait pas de pb avec ce silencieux... Yamaha france à demander à tous ces concessionnaires de déposer sans délai la ligne complete vendue avec les XJR...

 

PS : Ce n'est pas un blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

[citation][nom]EC a écrit[/nom]

C'est vrai que c'est plutot sympa. Le prix semble correct meme si élevé dans l'absolu :evil:

Sinon, j'aime pas trop la couleur magnesium des carters; ca fait assez toc

 

ca doit quand même pousser mais a ce niveau, la concurrence est severe ( nouveau 1200 bandit en tete et 1400 GSX :love: )

Nouveau bandit je sais pas mais le 1400 GSX... Meme dabimax a été obligé de reconnaitre que c'est pas ça ! Tous les tests le disent... Il fait 100 cv sans bridage !!! Donc rien à gratter dessus Arf arf arf[/citation]

bizarre, je pensais qu'il avait ete bride pour le marche francais :??: Bon bah va falloir taper chez triumph ou aprilia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab440sR

le 1400 n'est pas bride... le debridage dans ce cas devient de la preparation (comme sur le 1200 bandit d'ailleurs, meme si c'est plutot simple)

 

pour le carbon force, je n'ai pas de probleme, ce n'est pas une ligne complete, seulement le silencieux.

dans le cas du xjr c surement encore le probleme des soudures de la ligne, non? Mais ca dure depuis tellement longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

nan nan négatif c'est plus grave que celà car cela risque d'endommager le moteur :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab440sR

le moteur des xjr est fragile a ce point?

ohhh, qui pourrait croire ca...

;)

mouarf!

demain dans ouest france on lira:

"une ligne d'echappement vient a bout du xjr"

 

:tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

le 1400 n'est pas bride... le debridage dans ce cas devient de la preparation (comme sur le 1200 bandit d'ailleurs, meme si c'est plutot simple)

Enfin bon meme si elle n'a "que 100 cv" , il reste quand meme le couple. ca doit pas etre si mal, meme si ca doit pas avoir le caractere d'une buell ou d'un mostro a puissance quasi equivalente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig703bT

En premier temps desolé pour le deterrage mais je n'allais pas poser une question dans un nouveau post sur le ZRX alors qu'il existe des topics dessus.

 

Voila ma question.

J'ai un oncle qui a cette becane et il cherche la revue technique.

Sur le net je n'ai pas trouvé pour le ZRX ( que pour les sportives ZX-R ...)

Donc voila si quelqu'un avait la revue en format .pdf sa serrai cool de me dire ou il l'a choppé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Arf que de conneries raconté dans ce vieux post :roll: d'ailleur il vient enocre dabimax ?! c'est une vedette celui la !! :oui:

 

Pour ta revue technique j'ai bien peur que tu trouve pas, déja étonnant que t'ai trouvé pour les ZXR, parce qu'en pdf c'est du piratage de la version papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

La ligne fait un peu vieillot mais sinon elle est pas mal fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf que de conneries raconté dans ce vieux post :roll: d'ailleur il vient enocre dabimax ?! c'est une vedette celui la !! :oui:

 

Pour ta revue technique j'ai bien peur que tu trouve pas, déja étonnant que t'ai trouvé pour les ZXR, parce qu'en pdf c'est du piratage de la version papier...

Et que ça ne coûte que 26€ chez ton meilleur épicier :jap:

 

Pour une ou deux pages je veux bien te faire une photocopie, pour toute la revue c'est niet :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped517wc

Le RTA du 1200 ZRX existe pas il n'y a que la version 1100 ZRX...

Sinon pour avoir essayé une petite heure un 1200 ZRX S c'esst du bonheur à l'état pur : le moteur a un couple de tracteur (gaffe dans les demi tours à la réouverture des gaz!!), les reprises sont fabuleuses tout comme le freinage...

La protection est très bonne (je roule en roadster naked et là je n'ai senti ventque passé 220km/h!!!).

Enfin pour le prix elle était bradée dans les 7500 roros y a pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Le RTA du 1200 ZRX existe pas il n'y a que la version 1100 ZRX...

Sinon pour avoir essayé une petite heure un 1200 ZRX S c'esst du bonheur à l'état pur : le moteur a un couple de tracteur (gaffe dans les demi tours à la réouverture des gaz!!), les reprises sont fabuleuses tout comme le freinage...

La protection est très bonne (je roule en roadster naked et là je n'ai senti ventque passé 220km/h!!!).

Enfin pour le prix elle était bradée dans les 7500 roros y a pas longtemps...

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped517wc

Correctif: le copain a payé 8000 eur vcla première revision offerte ainsi que les pare carters offerts... c'était un modele 2002 acheté en 2003 : ils liquidaient les derniers modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

C'est clair que ça valait le coup...

:oui:

En plus le modèle S est sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:hum: J'arrive pas à savoir si c'est du seconde degré...

 

C'est le plus moche, mais le plus efficace des trois :bah:

Des 3 quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Des 3 quoi?

 

Des 3 modèles, le S avec t^te de fourche "fazer", le R ou lawson replica une t^te de fourche carrée, et le N, tout nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:hum: J'arrive pas à savoir si c'est du seconde degré...

 

C'est le plus moche, mais le plus efficace des trois :bah:

Non la plus moche c'est la R...la S à failli retenir mon attention au moment du choix...l'avant fait assez moderne mais l'arriere (coque + feu) gache tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Des 3 modèles, le S avec t^te de fourche "fazer", le R ou lawson replica une t^te de fourche carrée, et le N, tout nu.

Suis pas fan du phare carré :p encore le modèle N sa va mais j'aime bien la S (je trouve que c'est la mieux réussi des têtes de fourches :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Suis pas fan du phare carré :p encore le modèle N sa va mais j'aime bien la S (je trouve que c'est la mieux réussi des têtes de fourches :bah: )

 

Question de goût, j'aime bien els trois modèles, et le prix concessions, pour la S c'est 7599€. Ce qui n'est pas très excessif comme prix, pour 1200 cm3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Question de goût, j'aime bien els trois modèles, et le prix concessions, pour la S c'est 7599€. Ce qui n'est pas très excessif comme prix, pour 1200 cm3.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig703bT

Et que ça ne coûte que 26€ chez ton meilleur épicier :jap:

 

Pour une ou deux pages je veux bien te faire une photocopie, pour toute la revue c'est niet :bah::jap:

 

Sa je m'en serai douté :ptdr:

Ok ok j'irai faire un tour du coté des libraires.

 

Merci pour l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la plus moche c'est la R...la S à failli retenir mon attention au moment du choix...l'avant fait assez moderne mais l'arriere (coque + feu) gache tout

Justement, je trouve que la R a un petit look rétro du meilleur effet, avec son phare de 304 à l'avant :W

 

La N fait gros roadster dépoilé classique, et la S fait un peu trop Cosmos 1999 à mon goût... avec ce tdf qui remonte sur les flancs du réservoir, y a comme un truc qui cloche, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Justement, je trouve que la R a un petit look rétro du meilleur effet, avec son phare de 304 à l'avant :W

 

 

Pareil, le look du R via la tete de fourche renforce le cote retro de la machine, deja souligné par le bras oscillant super massif, et super chiant à nettoyer :W

 

Des 3 modèles existants c'est la R en verte ma preferee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Pareil, le look du R via la tete de fourche renforce le cote retro de la machine, deja souligné par le bras oscillant super massif, et super chiant à nettoyer :W

 

Des 3 modèles existants c'est la R en verte ma preferee :p

 

Moi, c'est la N en violet ma préférée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Moi, c'est la N en violet ma préférée... :D

 

Moi je suis pas fan, je connais 2 gars qui l'ont, et ils ont le style qui va avec, en gros ils etaient à la mode dans les années 80 quoi :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fan, je connais 2 gars qui l'ont, et ils ont le style qui va avec, en gros ils etaient à la mode dans les années 80 quoi :bah:

 

:D

C'est toujours mieux que de rouler sur une brêle qui t'assure de passer inaperçu pendant la gay pride :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...