Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Vos opinions sur la Mondéo ST 200


Invité §qui662LL

Messages recommandés

Invité §hnl062jE

en cherchant bien = des ST200 tu en trouves sur le net et en bleue aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qui662LL

Je suit vraiment desus de la vendre,car c'est une surperbe voitre mai je fait trop le foufou avec ca marche trop bien, c'est pas bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

j'ais rouler avec pendant quatre ans = aucuns PV !!

je roules depuis en mazout = deux PV en deux ans !! chercher l'erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui662LL

surment,que tu rouler moin vite car c'est un essence lol.mai moi quand je roule avec je suit jamais en desous de 160 ,c'est t'el men agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je suis npas du genre = pepere !! au contraire !! mais sachans que tu as des cv sous le capot , c'est a toi de te raisonner !!

avec un diesel = tu as pas de sensations : donc tu roules aussi vite en fin de compte !!

donc a mon avis = gardes là ( si tu aimes vraiment cette auto) et raisonnes toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui662LL

Oui,elle et vraiment supert,donc je pense que je vai la garder un peut et lever le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Oui,elle et vraiment supert,donc je pense que je vai la garder un peut et lever le pied.

 

c'est mieux ;) car tu seras deçus , de ne plus avoir ce son melodieux du V6 !

et crois moi = il me manque grave :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui662LL

C'est sur ton diesel doit changer au nivaux du bruit,car ca marche bien aussi,mais c'est pas la méme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

mon tdci est largement meilleur en reprise , et de bcps !!

mais le bruit et l'agrement n'y est pas du tout !!

c'est pour çà qu'il y'a de tres gros risques que je reviennes , au V6 voir V8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

patience et mates bien = ebay.de !! de mon coté je regardes aussi , et te dirais si je trouves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

yes = je l'avais fais !!

pour le boitier : a eviter car tu ne verras aucunes differences ( sauf dans ton porte monnaie ) je l'ais virer rapido !!

pour la puce = oui mais bof !!

le mieux et qui est dans les memes tarifs , mais avec des vrais cv au bout = fais faire une repro complete du boitier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui662LL

Oui,mais qui peut me faire ça et quel prix ,combien de chevaux je gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

un professionel et y'en a plein !!

25 cv environs !!

entre 550 et 1500 € , selon le preparateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Toujours pas trouver de pare choc.

 

negatif :non:

mais je suis tjs a la recherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

C'est trés dure a trouver.

 

essayes avec ford accessoire ou avec , ton assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Assurance ca marche pas a tu le cite de ford accessoire.

 

tu vas tout simplement dans un garage ford , et tu demandes le tarif ;) ensuite tu demande a avoir une reduction sur ce prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui662LL

C'est tu ce que ça veut dire.( perfs limitées par rapport à la puissance )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Je déterre ce topic car mon père en possède une grise (en passant je l'ai testée plusieurs fois c'est vraiment une super voiture V6 sportif caractère rageur assez pointu pour cette motorisation mais que du bonheur avec ce son, ce look et une tenue de route bluffante pour une traction) et en bref il a un problème avec ses feux arrières qui prennent l'eau et veut les changer il compte prendre des lexus (pas trop pour le look mais plutot car moins cher que l'origine) seulement question les feux sont-ils les mêmes que les autres mondeo (on dirait bien mais bon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...