Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Rexton 2 : Neiman et commande clim


nerro26
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Chère amis bonjour,

 

J'ai un problème avec ma rexton xvt 2.7 diesel de 2007 au démarrage en tournant la clé j'ai même pas le temps de chauffé que le moteur démarre en plus le démarreur reste coincé. alors j'ai trouvé une astuce dès que je démarre je retour la clé un tout petit peut en arrière et le bruit s'arrêt.

La commande de clim/chauffage digital ne fonctionne qu'à la vitesse maxi.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Par rapport à ce qu'on lit , les deux choses réellement sont arrivées simultanément ?

 

Car

>> Neiman = problème qu'il coince et doit être remplacé ( en prenant en compte que les clés actuelles ont une puce qntidémérrage !!)

 

>> Clim souffle vitesse à fond sans possibilité d'ajuster = Module variateur du pulseur ( ""résistance"") qui est HS

( exemple https://www.ebay.fr/itm/Blower [...] SwZs1ZiTxW )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :)

 

> T'a pas répondu à la question sur confirmer la simultanéité des deux ennuis "en même temps" ? :ange: Ce qui serait étrange pour ce que je suggère comme pannes

 

>> Pour la situation de la "résistance" . Elle semble externe au pulseur ( car parois intégrée)

Donc je trouve pas de topic. Mais comme elle a de ailettes de refroidissement , elle est toujours enfoncée dans le gros bloc-carénage plastique du pulseur ca refroidie par le flux d'air. On ne voit dépasser que son connecteur

 

>> Pour le Neiman j'insistais juste que avec un Neiman du même type exact..... le moteur ne démarrera pas tel quel sans action /permutation sur le contenu des clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas arrivé en même temps.

 

Mais j'ai aussi la centralisation qui déconne surtout la porte arrière droit elle fait un bruit énorme pendant un moment.

Mais j'arrive à les fermer.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas arrivé en même temps.

 

Donc je confirme mon avis que les deux éléments que j'ai cités sont en cause.

--Le Neiman n'a aucune raison de forcer, (pire !! de maintenir le démarreur tournant :q ! )c'est un incident interne à son barillet, et plus rarement du contacteur qu'il a en bout.

--Le pulseur qui tourne à fond c'est toujours son module ""résistance" HS

--

Attend autres éventuels avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...