Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

La nouvelle Renault SAFRANE II


advantage20

Messages recommandés

En voilà une surprise aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

 

http://up.autotitre.com/forum/up/11504f2ea9.jpg

http://www.hostingpics.net/pics/55383Safrane2.jpg

http://www.hostingpics.net/pics/881920Safrane3.jpg

http://www.hostingpics.net/pics/113498Safrane4.jpg

http://www.hostingpics.net/pics/307883Safraneinte.jpg

http://www.drivearabia.com/news/wp-content/uploads/2008/08/2009-renault-safrane-dubai-1.jpg

http://www.drivearabia.com/news/wp-content/uploads/2008/08/2009-renault-safrane-dubai-2.jpg

http://www.drivearabia.com/news/wp-content/uploads/2008/08/2009-renault-safrane-dubai-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §42t285GL

:roll:

 

Dans un sens ça me rassure, on parlait beaucoup de la remplaçante de la Velsatis avec une SM7 rebadgée. Je nous voyais mal barré pour concurrencer certaines autos et là je crois que ça aurais été vraiment la fin pour Saindouville. Les rumeures se confirment donc, mais pas pour le marché Français :D . Mais alors une question me vient, comment va s'appeller la remplaçante de la Velsatis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Mouais, si ce n'est pas une blague, Renault tombe bien bas.....

 

Edit : Mais elle ne sera pas vendue en France, si je pige bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Ouh la la :eek:killall-9.gif.d3fa802012ac65362a652f4da099d888.gif

 

Renault tombe vraiment bien bas ... :pfff:

 

J'espère que ce n'est pas prévu pour chez nous !!! :(

 

L'intérieur est affreusement kitch et fait totalement coréen avec son cuir brillant plissé gris ! [:cmaxx]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:roll:

 

Dans un sens ça me rassure, on parlait beaucoup de la remplaçante de la Velsatis avec une SM7 rebadgée. Je nous voyais mal barré pour concurrencer certaines autos et là je crois que ça aurais été vraiment la fin pour Saindouville. Les rumeures se confirment donc, mais pas pour le marché Français :D . Mais alors une question me vient, comment va s'appeller la remplaçante de la Velsatis?

 

 

Safrane. Elle sera dérivée de la prochaine SM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

C'est quoi ce truc :lol:

 

Ca fait pas Renault du tout et l'arrière et l'intérieur est rupugnant :W

 

Un losange posé vite fait sur la calandre et hop, une Safrane, chapeau Carlos t'es trop fort tu vendrais des bananes pour des pommes :bien::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

En tout cas c'est plus statutaire qu'une Laguna 3 :D

 

 

C'est pour ça alors que la C5 II a pas mal été pompée sur la SM5 ??? :D

 

http://img185.imageshack.us/img185/5881/c5ii2me4.jpg

Renault-Safrane-4.jpg.b3323950bb5ee6ed605d9dbf80e32556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtJ860ZL

Mon dieu que vous êtes ridicule ... Heureusement que vous n'êtes pas aux commandes d'un groupe auto..

Pour éclairer vos lanternes, les goûts sont différents suivant les pays, encore plus entre les continents. Les voitures destinées à l'Asie, et maintenant aux pays du golfe, ont peu de chance de vous plaire... L'objectif est bien de vendre des voitures dans ses régions, et donc de faire des modèles qui plaise aux locaux, pas à vous.

Renault vendeur de voiture à l'international, vous devez avoir raison, la marque est tombée très bas. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

Oui il y a de ça, le style tendance du moment 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Ils devraient lancer la Safrane en Europe, ça marcherait mieux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

La C5 II a la Japan Touch d'il y'a 6 ans, trop bieng ! adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Mon dieu que vous êtes ridicule ... Heureusement que vous n'êtes pas aux commandes d'un groupe auto..

Pour éclairer vos lanternes, les goûts sont différents suivant les pays, encore plus entre les continents. Les voitures destinées à l'Asie, et maintenant aux pays du golfe, ont peu de chance de vous plaire... L'objectif est bien de vendre des voitures dans ses régions, et donc de faire des modèles qui plaise aux locaux, pas à vous.

Renault vendeur de voiture à l'international, vous devez avoir raison, la marque est tombée très bas. :pfff:

 

 

Ca n'empêche pas qu'elle est pas bien belle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que vous êtes ridicule ... Heureusement que vous n'êtes pas aux commandes d'un groupe auto..

Pour éclairer vos lanternes, les goûts sont différents suivant les pays, encore plus entre les continents. Les voitures destinées à l'Asie, et maintenant aux pays du golfe, ont peu de chance de vous plaire... L'objectif est bien de vendre des voitures dans ses régions, et donc de faire des modèles qui plaise aux locaux, pas à vous.

Renault vendeur de voiture à l'international, vous devez avoir raison, la marque est tombée très bas. :pfff:

 

 

Il y a des marques qui explosent leurs ventes partout dans le monde en gardant leur identité ... je vois pas bien pourquoi Renault reste en F1, vecteur d'image de sophistication technique, si c'est pour vendre n'importe quoi derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Dans un sens ça me rassure, on parlait beaucoup de la remplaçante de la Velsatis avec une SM7 rebadgée. Je nous voyais mal barré pour concurrencer certaines autos et là je crois que ça aurais été vraiment la fin pour Saindouville. Les rumeures se confirment donc, mais pas pour le marché Français :D . Mais alors une question me vient, comment va s'appeller la remplaçante de la Velsatis?

 

Nepta, 100% Renault axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

Il y a des marques qui explosent leurs ventes partout dans le monde en gardant leur identité ... je vois pas bien pourquoi Renault reste en F1, vecteur d'image de sophistication technique, si c'est pour vendre n'importe quoi derrière.

 

 

Euh vu ce qu'il se vend en masse là-bas (Toyota Camry, Kia Optima, Hyundai Sonata, Chevrolet Epica, Galant ect...), pas besoin d'identité propre pour faire du chiffre. Un grand habitacle, confortable, bien équipé, pas chère et discret.

A quelques exceptions près, Renault n'a pas de notoriété dans ce coin du monde. Alors vouloir attaquer le marché local par le segment qui est le plus prisé, n'est guère étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCM258cM

C'est du pipo! Tout du moin ces photos. Vous ne voyez pas que le logo n'a jamais la même inclinaison et les reflets n'on rien a voir avec l'entourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont la vendre en France celle la? :voyons:

 

Bon, perso j'aime pas l'arriere, mais l'avant me plait bien et surtout, elle est moins laide qu'une vel satis! :lol:

 

Sinon, je preferais quand meme les 1eres safranes! ;) (surtout la derniere geneartion avant la velsatis! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan357Cm
C'est du pipo! Tout du moin ces photos. Vous ne voyez pas que le logo n'a jamais la même inclinaison et les reflets n'on rien a voir avec l'entourage!

 

Ca vient juste du site Renault. Et il commence à y avoir des sites français qui en parlent. Cf, par exemple, celui de l'Automobile Mag http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_safrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

On m'aurait donc menti, la France se situe au moyen-orient. vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On m'aurait donc menti, la France se situe au moyen-orient. vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

 

 

Y en a qui affirment le contraire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou432CN

 

Il y a des marques qui explosent leurs ventes partout dans le monde en gardant leur identité ... je vois pas bien pourquoi Renault reste en F1, vecteur d'image de sophistication technique, si c'est pour vendre n'importe quoi derrière.

 

 

+1000

Ce qui est ridicule c'est de prendre les gens pour des cons. En bas de gamme cela permet de vendre des voitures moins de 10 000 euros à une clientèle peu soucieuse de l'image de marque et des valeurs d'une marque. Mais sur du haut de gamme et pour representer renault dans des pays loin d'être sous developpés, c'est ridicule de jeter à la poubelle toutes les valeurs de la marque et son serieux en rebadgeant une coréenné loin d'être uen référence en terme d'image et de qualité...

Pathétique de faire croire que seul le chiffre compte, a terme c'est un suicide en terme d'image!

Quand je pense que certain ici se foutent de VW qui se donne au moins la peine de changer toute la carroserie...

franchement je suis déçu de la marque à qui je viens pourtant de commander une Lag3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Wow tout ça pour ça!!

Si tu voyais la gueule des VW vendues la bas, en Chine ou au Brésil, tu ne serais peut être pas aussi dur envers la marque que tu deçois tant.

Citroen revend des ZX aux chinois sous le label prestigieux "Elysée", VW revend des passat année 80 remodelées à certains marché: je ne vois pas en quoi c'est dévalorisant de vendre des voitures ADAPTÉES au marché ciblé.

La bas, il se vend énormément de coréenne et japonaises dans le style de cette Safrane, cette Renault là plaira, c'est certain.

Je pense que c'est le fait qu'ils reprennent un nom ayant une certaine notoriété chez nous qui vous font bondir, parce que franchement, y a pas de quoi péter un câble!

Renault vend des Logan et des Sandero sous son Label sur certains marché et ca ne gene absolument personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo devant est quand même trop petit, il aurait fallu faire une petite encoche dans la barrette chromée pour intégrer un plus gros losange...

 

Par contre, l'arrière à la Maserati Quattroporte, un bon point

 

http://www.drivearabia.com/news/wp-content/uploads/2008/08/2009-renault-safrane-dubai-2.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/Raphael_Caplan/novembre/quattroporte_ar.jpg

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv171Er

Au secours !!!! C'est d'un laid !! Mais qu'est ce que Renault à dans la tête pour faire une voiture aussi .... :cry:

 

Ca me décoit, je prèfère encore la première version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...