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Mercedes

Classe C : problème de fumé noir


Invité §Mar562AN
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Invité §Mar562AN

Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde

;). J'ai une question technique pour les professionnelle. Je possède une Mercedes classe c220 w203 de fin 2002. Il y a un ans j'au eu un problème d'injecteur , la vice que tien l'injecteur ces foiré. J'ai donc fait appelle a un meccano qui a repercer et tarauder il a ensuite remplacer mon juin injecteur Mercedes avec un juin d'injecteur de bmw 330d e46, car avec le juin d'origine le juin fuyez encore en revanche l'injecteur lui ne bouge plus. Nous avons alors ajouter un juin d'origine Mercedes plus celui du bmw 330d e46 donc au total l'injecteur numero 1 comporte de juin d'injecteur. (Nous avons également nettoyer assise des injecteur avec un outils spécial. Depuis cette réparation la voiture fume noire !! Énormément de fumé noir sort du pot échappement. Ma vidange et faite , la vanne egr est propre le débitmètre a lair bon. Nous avons aussi supprimer les volet d’admission qui se trouve sur la pipe d’adimition . Ma question ? Mon problème peut venir d'une mauvais combustion car j'ai 2 juin d'injecteur 1 de la mercedes et l'autre du bmw. Ou alors cela peut venir de mes volet d’admission qui ont étais supprimer. Merci beaucoup pour vos réponse

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Invité §Mar562AN

Bonjour et merci pour votre réponse. Désoler pour les faute je suis (dyslexique). Car mes volet rester fermer 3 sur 4 rester en position fermer. J'ai donc supprimer les volet avec des gros vices.

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Invité §Mar562AN

Merci pour ta réponse. Quand je remets le juint d'origine sur l'injecteur mon injecteur fuie de nouveau. J'ai nettoyer le puit injecteur avec un outil qui viens gratté le font du puit, du coup il manque un peu ti peu de matier. Voila pourquoi cela ne fuit pas avec les juints de mercedes et de mbw car je récupéré ce que j'ai perdu en grattent. Merci

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il ne faut pas mettre de joint plus épais que l'origine et ou un autre en plus c'est se qui produit des fumées et j'ai même vu des claquements d'injection avec se procédé ? normal on modifie la position de l'injecteur dans le cylindre,il faut revoir cette réparation qui je penses n'est pqs top ??

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Invité §Mar562AN

Merci pour tes conseille ! Donc tu me conseille de remettre mon juint d'injecteur d'origine ? Le soucis cest que 500 kilomètre après mon juint vas ce mettre a fuir. Quel est la meilleur option pour toi ? roulé avec ma batt mobile qui enfume tout le monde mais sens fuite , ou alors mettre le juint d'origine et laisser l'injecteur fuir un peu ? J'ai rouler 4 ans avec mon juint d'injecteur qui fuit. Mes amis on surnommer mon Mercedes (le tardigrade) je suis vraiment impressionner par la fiabilité de ce mercedes

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Bonjour,

 

Pour moi, s'il y a des fuites avec les joints d'origine, c'est que la réparation n'a pas été bien faite. Ill faut TRES BIEN nettoyer la portée de l'injecteur dans la culasse afin que le joint soit en bonne position.

Il existe des outils pour bien 'rectifier' la portée

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Invité §Mar562AN

Bonjour et merci pour votre réponse. Mon amis a acheter la machine pour nettoyer le porte injecteur on a enlever un peu de matière (alu) On a pas voulue trop creuser avec l'outil. Vous me conseillé de re creuser encore ? Merci

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Invité §Mar562AN

Merci pour ta réponse. Cest noté je ne creuse plus. Que fair alors.... Merci

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Invité §Mar562AN

Merci pour ta réponse . Donc pour toi il et important de respecter le couple de serrage cest bien ca ? Et pour le vice cest mort !! On a percer plus gros et mis un boulon plus gros.... Merci

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remettre la portée dans le fond du puit d'injecteur c'est bien mais c'est rarement la culasse le souci mais plutôt la portée de l'injecteur en lui-même,c'est surtout celle ci qu'il faut remettre en état ou au pire si trop abîmé remplacé l'injecteur ?

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