Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

PB différence kilométrage entre compteur et carte main libre (RENAULT CAPTUR)


Invité §vir438Gy
 Partager

Messages recommandés

Invité §vir438Gy

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens à tout hasard chercher une réponse à un problème que je renconctre avec ma Renault Captur 90dci

 

J'ai acheté ce véhicule chez un concessionaire Renault d'occasion (pas dans la ville ou j'habite) l'année dernière en septembre 2019. Elle avait au compteur 18000 km date de mise en circulation décembre 2017.

 

Depuis deux jours j'ai un message au compteur me demandant de faire une révision sous 30 jours. La voiture a maintenant 27000 km au compteur, je pense alors que c'est la révision des 30000 et que l'ODB me prévient.

 

Ce soir je me rends chez le concessionnaire Renault à coté de mon travail pour leur demander un devis et savoir quelles sont les révisions à faire et lorsque la dame prend ma carte main libre pour vérifier le kilométrage elle m'annonce 32000 km! Elle me montre que c'est bien le numéro de série de mon véhicule, inscrit sur ma carte grise etc...

 

Je retourne lui faire une photo de mon compteur qui indique un différentiel de -5000 km !!!

 

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Je suis seule et bien que "blonde" je n'arrive pas à comprendre d'où ce différentiel de 5000km peut venir, d'autant que la dame me dit que si la voiture a un problème les experts regardent le kilométrage de la carte...!

 

J'ai le double de la carte, je lui amènerai demain pour la vérifier et voir si les deux cartes indiquent le même nombre de km.

 

En attendant je suis perdue... que faire ?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir438Gy

Merci à vous pour vos réponses parceq je cogite dur...

 

Pourquoi avoir changé le bloc compteur (aurait elle tapé ?)..

Je prends tous les avis, et je vous en dirai plus dès que j'aurai des infos...

Mais avant de les appeler je vais d'abord me renseigner et s'il me fait auprès d'un expert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses parceq je cogite dur...

 

Pourquoi avoir changé le bloc compteur (aurait elle tapé ?)..

Je prends tous les avis, et je vous en dirai plus dès que j'aurai des infos...

Mais avant de les appeler je vais d'abord me renseigner et s'il me fait auprès d'un expert...

 

Une panne sur un véhicule neuf, ça arrive , c'est pour cela qu'ils sont garantis.

La reprogrammation volontaire du kilométrage j y crois pas trop, le véhicule est trop récent et l écart trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...