Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Plan de cablage d'une Toyota Yaris fabriquée en France


Invité §Hug054MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hug054MF

Type de problème / symptômes

Bonjour !

 

Je vous explique mon problème brièvement : un très bon ami garagiste Géorgien vient de se faire amener une Toyota yaris, 2003 y. model 1.0 cm3, fabriquée en France, et il en trouve pas le plan de cablage. Il m'a demandé si je pouvais l'aider, et le problème c'est que premièrement je n'y connais rien, et deuxièmement je vis moi même à l'étranger. Mais je dois une fière chandelle à cet ami, et donc je cherche une solution pour l'aider!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ce plan de cablage? Je joins deux images qu'il m'a envoyé !

WhatsApp Image 2020-09-18 at 16-52-49.jpgWhatsApp Image 2020-09-18 at 16-53-15.jpg

 

Ce que j'ai essayé

J'ai essayé d'appeler des garages en France, mais c'est compliqué avec mon forfait à l'étranger

:(

 

Informations complémentaires

Si vous avez une idée, ce serait génial! C'est un homme en or, un vrai génie de la mécanique, et je lui dois une fière chandelle

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour !

 

Je vous explique mon problème brièvement : un très bon ami garagiste Géorgien vient de se faire amener une Toyota yaris, 2003 y. model 1.0 cm3, fabriquée en France, et il en trouve pas le plan de cablage. Il m'a demandé si je pouvais l'aider, et le problème c'est que premièrement je n'y connais rien, et deuxièmement je vis moi même à l'étranger. Mais je dois une fière chandelle à cet ami, et donc je cherche une solution pour l'aider!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ce plan de cablage? Je joins deux images qu'il m'a envoyé !

WhatsApp Image 2020-09-18 at 16-52-49.jpgWhatsApp Image 2020-09-18 at 16-53-15.jpg

 

Ce que j'ai essayé