Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

fibre optique sur s320cdi de 2001


Invité §lav846Bw

Messages recommandés

Invité §lav846Bw

Je suis possesseur d'une mercedes classe s 320 cdi de 2001

c'est un vehicule qui me faisai rever depuis longtemps et j'ai craqué

j'ai cependant quelques souci avec ce vehicule; notamment avec la fibre optique

En effet tous les accessoires qui fonctionnent grace a la fibre optique ne fonctionnent pas (chargeur cd, téléphone)

Je me suis donc rendu chez mon concessionaire mercedes le plus proche pour lui faire part de mon problème.

Il a immobilisé mon vehicule pendant une journée sans pour autant trouver le probleme et m'a proposé le changement de mon comand pour 3000€ ce que j'ai évidemment refuser

Il m'a ensuite tendu une facture de 145€ pour les recherche effectué pendant la journée d'immobilisation

J'ai cordialement refuser cette facture en leur objectant qu'ils avait une obligation de résultat et que dans le cas contraire je ne leur devait rien.

 

Je fait donc appel a vos connaissances et a vos experiences personnelles pour essayer de solutionner mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Si il y a un element sur la boucle MOST(fibre optique)c'est normal que rien fonctionne,essaie peut etre de debrancher ton comand ou ton hcargeur cd si il y en as un,des fois ca reveille le systeme, et c'est aussi normal qu'il te fasse payer une facture pour la recherche de panne il t'asdit que c'etait le Comand etqe ca coutait 3000euros.Il a passe du temps pour faire un diag c'est normal que tu le paies,un garagiste n'est pa un benevole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav846Bw

Bonjour,

Je suis ravi de voir avec quelle rapidité les membre de ce forum réponde aux questions:

J'ai essayer bien des fois de résoudre ce problème par moi même en débranchant le chargeur cd et en le replaçant par un autre du même modèle j'ai aussi vérifié les branchements de fibre optique sous la banquette et dans l'accoudoir central

Je me demande si la lumiere rouge des cable fonctionne quand la boucle est rompue car les miennes fonctionnent et clignotent 3 fois quand je met le contact.J'ai fait une mise a jour du firmware de mon comand sans succès.Une si belle voiture sans musique c'est un peu dommage non?

 

Je te remercie pour ton aide et je vous remercie d'avance pour les futurs conseils que vous pourrez me donner

 

 

P.S: J'ai fait part de mon refus de la facture au directeur de ma concession qui l'a qualifié d'erreur et qui s'en est excuser.Nous sommes des clients fidèles dans la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Là je pense comme Nicko, tu leurs demandes de faire des recherches, tu payes... tu leurs demandes de réparer, c'est inclus dans le prix et là seulement ils ont obligation de résultat... par ex, si on te change ton command et que le problème persiste, tu ne casques pas les 3000€, n'ont qu'à remettre le vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

 

 

P.S: J'ai fait part de mon refus de la facture au directeur de ma concession qui l'a qualifié d'erreur et qui s'en est excuser.Nous sommes des clients fidèles dans la famille...

 

 

Ouais, là si tu est un gros client tu peux en avoir un peux plus, je connais ça, dans ma boîte on a que du MB, 9 véhicules et c'est vrai qu'on est mieux servi :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav846Bw

C'est fou la différence de traitement entre les client qui ont plusieurs véhicules et ceux qui viennent pour une smart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Tout dépend aussi du concessionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav846Bw

C'est vrai que j'en ai fait plusieurs en Bretagne et en région parisienne et la plupart du temps l'accueil est très courtois et efficace

 

Pour en revenir à mon problème j'ajoute que mon véhicule n'est pas équipé du système Bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...