Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

[Présentation] Opel Omega 3.0 V6 - Mv6 de yAbx


Invité §yab257wF
 Partager

Messages recommandés

Invité §yab257wF

Merci pour les news, dis donc, je crois que mon omega est la seule a rupter a 5000tr/min(je parle de ma serie) meme les 2.0l rupte a 6500 je crois....en tous cas c'est bete car elle peut pas trop pousser.

Meme si elle pousse deja pas mal.

 

 

Avec un diesel c'est deja pas mal, par contre le 2.5TD c'est pas plutot 5200tr? :??:

Entre nous d'atteindre le rupteur c'est inutile, puisque la puissance max est souvent devellopée avant.

Sur le V6 les 211ch sont la a 6200tr donc inutile d'aller plus loin :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Par contre, ta vidéo, comment tu tien la cam toi ? :D

Sinon un tour des options serait bien aussi, voir un peu l'interieur pour comparer avec la mienne...

Par contre ton moteur parait petit pour un 3.0l, Enfin, c'est un V6 par rapport a mon 6L ca fait petit...

 

 

 

bah de travers? pourquoi? :D

petit euh.. ca rempli tout l'espace sous le capot :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Oui 5200tr/min j'arrondi c'est pour ca...

 

 

c'est pas bien grave :jap:

non mais j'ai jamais rupter toutes voitures confondues :bah: c'est pas trop mon truc a la base.

 

a part la fameuse 1ere omega 3.0, lorsqu'elle etait epave

a froid au point mort ca rupte a ... 5000tr protection oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Bin le bloc parait petit...

 

 

 

DSC05246.jpg.3a1e61d8b2685e40d1389cfaa303be1e.jpg

 

 

l'ex qui a fini a la casse biensur, on voit le bloc.

mais l'angle des piston est plus rapproché, j'ai vu le x30xe deculassé et j'ai pas trouvé ca enorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Moi non plus, jamais rupter...

 

 

j'ai cru puisque tu m'a parlé de rupteurs, autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Pourquoi elle est partie a la casse ? car on en voit pas beacoup..

 

 

enfin non meme pas al a casse, recuperation des metaux.

j'ai vendu tout ce que j'ai pu avant (eBay powa :D ) puis le gros est parti :bah: aprés 2ans et demi dans le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Enfin quand je parle de rupteur, je parle de zone rouge compteur, moi les barre sont rouge a 5200tr/min et toi a presque 7000tr/min

 

 

ah ok, le rupteur se trouve aprés.

 

Puis c'est normal que la zone rouge de ton 2.5L soit a 5200, et le 2.0L a 6500 tu as un diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Ah oui le 2.0l c'est le 16v non ?donc essence...je comprend je suis fatigué de rien faire c'est pour ca...

 

 

oui oui le 2.0 16v est un essence :oui:

 

Place aux nouveautées, toujours des petits details qui a mon gout la rende "remarquable" ;)

Le monogramme new-generation OPEL centré de type Clio3; Megane2; Leon et Ibiza :oui:

 

Trés heureux du resultat, ca habille la malle sans la remplir d'inscriptions diverses et variées :D

 

 

P1080171.jpg.8972a79f76bb7703156c033059f22e88.jpg

 

P1080172.jpg.f72a6eaa5ced3726c39a476fbcc51f87.jpg

 

P1080173.jpg.863869ee57cd2d78c366c711cf802061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Quelqu'un a une idée combien coute une calandre pour une omega break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOH846dU

SALUT

J'ai une oméga et je recherche les jantes que tu as en 16.

Si tu les vends je suis preneur.

Mon adresse:

jo.levy1982@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

SALUT

J'ai une oméga et je recherche les jantes que tu as en 16.

Si tu les vends je suis preneur.

Mon adresse:

jo.levy1982@hotmail.fr

 

 

je cherche effectivement des jantes en 17' d'opel omega "C", donc je vendrai mes 16'.

Pour le moment j'ai trouvé trés peu d'annonces de jantes en 17" a part une ou les 4 pneus sont a changés.

 

Si je vend mes jantes en 16, je les vends avec 4 pneus neuf et ce sont des Michelin a pres de 150euro piece.

 

Pour le moment je ne suis pas en France je rentre demain, donc je prendrais ton adresse msn et on en parlera avec plaisir, mais pour que mon budget soit respecté les 4 jantes avec les 4 pneus je pense pas moins de 700euros (dont plus de 500euros de pneus) et le tout parfaitement equilibré :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, sur le topic de yvan-hoé, on a parlé du moteur de l'omega, et pourquoi le mien est un TD, alors que celui de BMW est un TDS ? vu que c'est le meme, mais degonflé...

 

Apres, toi, le V6 c'est un TD ?

 

Cordialement, Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Une question, sur le topic de yvan-hoé, on a parlé du moteur de l'omega, et pourquoi le mien est un TD, alors que celui de BMW est un TDS ? vu que c'est le meme, mais degonflé...

 

Apres, toi, le V6 c'est un TD ?

 

Cordialement, Greg

 

 

Le "S" en plus est surment une simple denomination commerciale, les deux sont exacement les meme a part au niveau puissance.

Je pense qu'opel a preferé appelé son omega TD pour rester dans la "lignée" puis lesz vectra et autre astra etaient "TD"

Par exemple sur les Vectra TD il ya eu deux moteur, un moteur opel et un Isuzu les deux faisait 1.7 et les deux etaient "TD" meme si il y avait 15ch de difference.

 

Les nom de moteur sont les meme a partir du moment ou il ya une veritable alliance, comme renault/nissan, les deux sont "dCi"

J'espere m'etre fait comprendre :D

 

Pour les photos c'est quand tu veux, mais pour l'instant il n'y a pas grand monde d'interessé pour mes jantes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OMA685rm

Superbe votre ALBUM. Je reve de retrouver un jou la mienne au garage depuis un pour defaut de boite de vitesse. La Mienne et en break plutot. La chance que vous avez c'est d'acceder facilement aux pieces d'origines. Je lance un SOS pour une boite de Vitesse automatique essence OMEGA MV6 3.0. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

A vendre - 4800€ à debattre :jap:

 

Ou echange contre une Astra Coupé Bertone 1.8 16v 125ch (+ argent de ma part) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Superbe votre ALBUM. Je reve de retrouver un jou la mienne au garage depuis un pour defaut de boite de vitesse. La Mienne et en break plutot. La chance que vous avez c'est d'acceder facilement aux pieces d'origines. Je lance un SOS pour une boite de Vitesse automatique essence OMEGA MV6 3.0. merci d'avance

 

 

Entièrement d'accord... dommage qu'Opel ne produit plus d'Omega... c'est un modèle que beaucoup regrette.

Même si la Signum, qui a beaucoup de charme, est là pour prendre la relève... Omega, tu nous manqueras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wag677pQ

justement j en ai une a vendre de 2002 en 3.2L V6 221Ch full option jante en 17'' tout origine 56000Km 16500€,

 

contact wagi28@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luf557pr

Salut à tous moi aussi je possède une opel omega 3lmv6 break de 98 toutes option dessus j'ai fais instalé le GPL et c'est pas mal du tout.

Pour les gens qui cherche des pieces comme kit carrosserie jantes ou autre un site pas mal c'est : http://www.autosportwilly.be/resultat.php?niv=1&model=265&IDmarque=53

 

Il y a du choi et pas trop cher !!

Aller @ + Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Oula j'aas pas recu de notifications, merci pour les liens vers les autres omega, mais si on la vends c'est pour surtout pas en reprendre, c'est deja la deuxieme, on a vraiment que des emmerdes amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

J'etais basé sur une Astra Bertone 1.8 16v, mais la raison a parlé (ma mere aussi du coup) et nous allons reprendre une 206 s16.

 

Donc l'omega est toujours a vendre, se porte trés bien, sauf qu'il ya a pas de GPS et le prix a baissé, 4400€ !!!!

+ entretient trés serieux :)

 

Sinon elle va finir en pieces detachées .. ou à la casse je previens amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Oula j'aas pas recu de notifications, merci pour les liens vers les autres omega, mais si on la vends c'est pour surtout pas en reprendre, c'est deja la deuxieme, on a vraiment que des emmerdes amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

J'etais basé sur une Astra Bertone 1.8 16v, mais la raison a parlé (ma mere aussi du coup) et nous allons reprendre une 206 s16.

 

Donc l'omega est toujours a vendre, se porte trés bien, sauf qu'il ya a pas de GPS et le prix a baissé, 4400€ !!!!

+ entretient trés serieux :)

 

Sinon elle va finir en pieces detachées .. ou à la casse je previens amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Ce serai vraiment dommage :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

Ce serai vraiment dommage :jap:

 

 

 

Je pense qu'on va acheter une occasion chez Opel et se faisant reprendre l'omega, puis ensuite revendre l'occasion Opel pour racheter une 206, c'est la seule solution 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...