pierrotewann 0 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Type de problème / symptômes Bonjour à tous... Mon véhicule un hyundai santa fe de 2007 2.2 crdi 155 4x4... Je viens de faire remplacer la semaine dernière l'embrayage volant moteur ainsi que L'émetteur ( addition de 2000euros) j'ai récupéré vendredi le véhicule avec la petite surprise d'une pédale d'embrayage relativement molle...après utilisation du véhicule dans le week soucis la pédale parfois ne remontait pas à fond difficulté à passer les vitesses et quasiment pas de point de patinage... Nous avons ce matin ramené le véhicule au garage... Mais je m'inquiète un peu... Le mécano aurait il mal bossé ?! Es ce que d'autres ont eu le même problème ?! Merci d'avance pour vos réponses... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
treborpj 60 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour, soit une purge à refaire si il n'y a pas de baisse du niveau du LDF dans la nourrice ou une fuite sous la voiture ou sous la pédale d'embrayage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotewann 0 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Véhicule récupéré à priori ce n'était qun problème de purge... Nous attendons de tester le véhicule dans le temps... Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotewann 0 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, soit une purge à refaire si il n'y a pas de baisse du niveau du LDF dans la nourrice ou une fuite sous la voiture ou sous la pédale d'embrayage. Merci de ta réponse c'était bien une purge à refaire... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés