Rabi3 0 Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Type de problème / symptômes Bonjour, J'ai un problème sur ma voiture kia carens 2, moteur qui démarre péniblement. repos c est tranquille, je peux accelerer comme je veux. mais en circulation il s'eteint si je veux augmenter la vitesse. surtout si je suis dans une pente. NB: EGR nikel .. Cataliseur Nikel ... Injecteurs nikel.. Merci pour votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 david60350 44 Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Salut,ici,on va avoir du mal à t'aider... Si le voyant moteur s'allume,passe la valise. Comment as-tu verifier la vanne et le catalyseur? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 colle et mastic 2 Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 bonjour en principe si ça s'éteint c'est que c'était allumé avant kia dit le moteur? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Rabi3 0
Type de problème / symptômes
Bonjour,
J'ai un problème sur ma voiture kia carens 2, moteur qui démarre péniblement. repos c est tranquille, je peux accelerer comme je veux. mais en circulation il s'eteint si je veux augmenter la vitesse. surtout si je suis dans une pente.
NB: EGR nikel .. Cataliseur Nikel ... Injecteurs nikel..
Merci pour votre aide
2 réponses à cette question
Messages recommandés