Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bai706hY

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Twingo '96 et bien sur je n'ai pas le code ! renault-sport21.gif.d3e5a936f94a84b29348d65056c6bd97.gif Il y a une pt étiquette avec 8553, mais ce n'est pas le code . renault-for-ever.gif.f88b431aea5ecb7f1dc74d272ec6b4f3.gif Pouvez vous m'aidez svp ? Voici les infos RENAULT BLAUPUNKT BP8124Y8475597, FD0027, merci renault-for-ever.gif.68cedca7f3a0aa82f55dca4d03953c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ats143wD

Bonjour je suis a la recerche de mon code autoradio.

Citroen C4 2008

PSARCD411-64

96643697XT00

A2C53250030

 

VDAPLF70200770 5RD4 N1-02

bs0107500200770

 

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Twingo '96 et bien sur je n'ai pas le code ! renault-sport21.gif.d3e5a936f94a84b29348d65056c6bd97.gif Il y a une pt étiquette avec 8553, mais ce n'est pas le code . renault-for-ever.gif.f88b431aea5ecb7f1dc74d272ec6b4f3.gif Pouvez vous m'aidez svp ? Voici les infos RENAULT BLAUPUNKT BP8124Y8475597, FD0027, merci renault-for-ever.gif.68cedca7f3a0aa82f55dca4d03953c05.gif

 

Bonjour, Merci , mais ça ne fonctionne pas !?

 

Bonjour,

Ton code .... 2810

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr071gQ

Bonjour.

Déjà félicitations à vous pour votre dévouement.

Alors je cherche à récupérer un code autoradio Tunerlist monté sur twingo 1 phase 2.

 

Modèle 22DC229/62P

TOX947

RN229F20141867

Prod n° FD0202240141867

 

82 000412 72 TX947

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Déjà félicitations à vous pour votre dévouement.

Alors je cherche à récupérer un code autoradio Tunerlist monté sur twingo 1 phase 2.

 

Modèle 22DC229/62P

TOX947

RN229F20141867

Prod n° FD0202240141867

 

82 000412 72 TX947

 

Bonjour,

Ton code .... 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou173cy

Bonjour

Je cherche le code de l'auto radio également pour

Opel Antara cosmop de 06/2012

Je n'ai pas trouvé les références de celui ci (touch connect), mais il est d'origine.

Si quelqu'un peut m'aider ;) un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VUL363ZG

Bonjour je ne trouve plus le code de mon poste

 

MARQUE :406

MODELE :coupé

ANNEE :1998

 

AUTORADIO :

MARQUE :PHILIPS

MODELE :22 DC 594/65

NUMERO FIGURANT SUR LE POSTE: PHAPBFW9171069

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi851Kv

http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] coucou.gif

 

Ce topic est crée afin de centraliser les demandes de codes autoradio.

 

Les renseignements vous sont fournis gratuitement par des membres du forum ayant acces a ces informations aupres des fournisseurs, constructeurs, concessionnaires. Les réponses peuvent prendre un peu de temps.

 

 

je vous rappelle qu'en vous inscrivant sur le forum vous en avez accepter les règles donc éviter les majuscules et le langage sms

toutes les demandes a partir du numéro de série de véhicule seront supprimées

 

merci de consulter ce qui suit

 

impossible pour les véhicules du groupe VAG ( VAG= Volkswagen,Audi, Seat,Skoda ) , SMART

pour opel seul les postes Car300 , Car1300, ou Car2003 sont décodable

 

 

merci de vous assurer d'etre en possession de la carte grise ( a votre nom ) ou de la facture du poste si achat d'occasion car a n'importe quel moment nous nous autorisons a vous demander en privé ce justificatif

 

Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants :

VOITURE :

MARQUE :

MODELE :

ANNEE :

 

 

AUTORADIO :

MARQUE :

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE:

 

 

 

 

 

VOICI 4 METHODES POUR SORTIR VOTRE AUTORADIO

 

 

 

 

avec 2 limes a ongle a insérer dans les fentes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] noun10.jpg

 

 

*************************************************************************************************************

 

ci dessous les infos figurant sur le châssis de votre autoradio qui nous sont nécessaires ,sans ces infos nous ne pouvons rien faire

 

 

 

 

 

 

 

Pour

RENAULT :CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 5/code.jpg

******************************************************************************************************************

FIAT : SERIAL NUMBER +PART NUMBER

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 19ea54.jpg

******************************************************************************************************************

BLAUPUNKT :SERIAL NUMBER +PART NUMBER

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 19ea53.jpg

******************************************************************************************************************

( OPEL ) BLAUPUNKT CAR 300 / FOURNIR LA REFERENCE GM0300X1234567 SE TROUVANT SUR L'ETIQUETTE OU GRAVE SUR LE POSTE

 

 

 

 

 

 

******************************************************************************************************************

PEUGEOT : REFERENCE DE L'AUTORADIO NOUS N'AVONS PERSONNE POUR L'INSTANT OU VOIR CLARION CI DESSOUS

******************************************************************************************************************

CITROEN : REFERENCE DE L'AUTORADIO NOUS N'AVONS PERSONNE POUR L'INSTANT OU VOIR CLARION CI DESSOUS

******************************************************************************************************************

CITROEN ET PEUGEOT AVEC POSTE CLARION : fournir la référence commençant par C7 et rien d'autre , sans cette référence c'est impossible

http://nsm08.casimages.com/img [...] 938840.png

******************************************************************************************************************

 

 

 

CLARION :CODE BARRE (commencant par C7)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 974c51.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 938840.png

******************************************************************************************************************

FORD: N° DE SERIE ( commencant par M )

 

 

******************************************************************************************************************

 

BECKER : FOURNIR LES REFERENCES ENCADREES

 

 

 

 

******************************************************************************************************************

 

Pour vos demandes de codes autoradio merci de faire votre demande ici et de fournir les renseignements nécessaires

 

bonjour. je viens d'avoir un poste radio 2294b (d) pour ma nouvelle voiture mais je n'ai pas le code. le numéro de série est:

CL040210625633. Avez le code de déblocage car celui qui me l'a donné ne s'en souvient plus. merci d'avance, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour

Je cherche le code de l'auto radio également pour

Opel Antara cosmop de 06/2012

Je n'ai pas trouvé les références de celui ci (touch connect), mais il est d'origine.

Si quelqu'un peut m'aider ;) un grand merci

 

 

 

Bonsoir

 

pour trouver les références ............. tu dois démonter le poste

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

bonjour. je viens d'avoir un poste radio 2294b (d) pour ma nouvelle voiture mais je n'ai pas le code. le numéro de série est:

CL040210625633. Avez le code de déblocage car celui qui me l'a donné ne s'en souvient plus. merci d'avance, cordialement.

 

 

 

Bonsoir

 

c'et un poste CLARION .............. et pour les Autoradio de la marque CLARION ...... la référence C7 ( C70000001234 ) est indispensable

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/01//13090106241716012811515727.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOL562wl

bonsoir je réédite mon message pour savoir

si une personne peut me donner le code de cet autoradio 307 de 2003

model: PSARCD100-01

PROD NC :FD0103120192379

TOXOOO

 

il vous est possible de me donner le code ou passage oblige chez Peugeot

merci d avance pour votre réponse

d2v.gif.1113d4652d100063b3554aabd57663b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi851Kv

Merci du renseignement mais cet étiquette est effacé avec le temps donc pas moyen d'avoir cet reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

bonsoir je réédite mon message pour savoir

si une personne peut me donner le code de cet autoradio 307 de 2003

model: PSARCD100-01

PROD NC :FD0103120192379

TOXOOO

 

il vous est possible de me donner le code ou passage oblige chez Peugeot

merci d avance pour votre réponse

d2v.gif.1113d4652d100063b3554aabd57663b5.gif

 

 

 

Bonsoir

 

- si c'est le poste d'origine =>ton poste na pas besoin d'un code ( code immo )

 

- si c'est pas le poste d'origine => passage a la valise chez un concessionnaire

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Merci du renseignement mais cet étiquette est effacé avec le temps donc pas moyen d'avoir cet reference.

 

 

 

re

 

alors ... seule solution => passage a la valise chez un concessionnaire

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOL562wl

 

 

Bonsoir

 

- si c'est le poste d'origine =>ton poste na pas besoin d'un code ( code immo )

 

- si c'est pas le poste d'origine => passage a la valise chez un concessionnaire

 

@++

merci oui poste d origine d après le vendeur je dois débrancher pour nettoyer les contactes du klaxon

merci pour ces réponses rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam863rw

Bonjour qui peux m'aider ? Je voudrais obtenir le code pike une Peugeot 106 année 2001 phase 2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour qui peux m'aider ? Je voudrais obtenir le code pike une Peugeot 106 année 2001 phase 2 merci

 

 

 

Bonjour

 

tu dois démonter ton poste , et nous donner les références inscrites sur l'étiquette du poste

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bai706hY

Bonsoir, merci beaucoup. Passe de très bonne fêtes

Merci beaucoup. Passe de Bonne fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau847Gm

Bonsoir

je suis a la recherche du code acces de mon autoradio pour ma ford focus

visteon serial MOMO17804

MERCId'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci beaucoup et aui quelle est la manipulation?

par avance merci

 

Bonsoir,

 

1. Appuyez sur (1) jusqu'à l'affichage indique 9

2. Appuyez sur (2) jusqu'à l'affichage indique 93

3. Appuyez sur (3) jusqu'à l'affichage indique 937

4. Appuyez sur (4) jusqu'à l'affichage indique 9370

 

5. Appuyez sur (5) - la radio doit maintenant s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...