Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §ma2185TQ

eten plus je suis mal poli!!!! merçi deja ma2t62800 pour le code . j etais trop presser d aller essayer lol

 

 

;)

combien de faux code a tu taper avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr701dt

mais comme il faut attendre que le poste passe le delais pour réèssayer je ferai ça demain en attendant mille merçi mat et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr701dt

et la voiture est dehors et vu qu il neige demain il fera jour !!!!et encore merçi a toi et aux autres membres pour vos precieuses aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

mais comme il faut attendre que le poste passe le delais pour réèssayer je ferai ça demain en attendant mille merçi mat et bonne soirée

 

 

oui

a savoir qu'il faut laisser le poste allumer

si tu as fait 1 faux code ca doit etre allumer 2min pour avoir 0000

2 faux code 4min

3 faux code 8min

4 faux code 16min

...

 

merci de ton retour demain sur le bon fonctionnement

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr701dt

j y manquerai pas . surtout qu un merçi ça coute rien et cela fait plaisir quand meme. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

j y manquerai pas . surtout qu un merçi ça coute rien et cela fait plaisir quand meme. bonne soirée

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal563Lu

Bonjour

 

Ma mégane de 1998 a été acheté d'occasion il y a 6 ans, sans livret d'entretien ou autre...

Changement de batterie, que je me demande même si elle n'était pas d'origine, pour vous dire comment ça méritait et là POUF !

Je découvre le monde merveilleux des "code-pin pour avoir la radio".

Bon...

15€ demandé chez Renault pour délivrer le précieux sésame, le genre d'entubage qui vous fait pesez l'achat d'un autoradio CD pour 30€ mais comme je suis au chômage et que je ne sais pas si je vais pouvoir faire durer longtemps encore cette dame vénérable qui frise les 400.000 km, me voici sur ce forum en quête d'aide et de soutient.

 

MARQUE : Renault

MODELE : Mégane I

ANNEE : 1998

 

AUTORADIO : d'origine, poussière inclus

MARQUE :Renault

MODELE :

Radiosat 6010

Philips 22DC461/62L

9022 214 61624

Model n° 22DC461/62L

 

W949 (fin du code barre ?)

 

MERCI D'AVANCE, si l'un des gentlemans mécano présent sur ce fil peut m'aider [:jap:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb105Ii

salut

En te remerciant sincèrement, si tu peut m'aider.

La batterie est changée,et, le code de l'autoradio à disparu !

 

VOITURE :

MARQUE :renault

MODELE : scenic

ANNEE : 2006

 

 

AUTORADIO : Renault

MARQUE :D 'origine

 

CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) W922

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo307we

bonjour à tous , voila je suis étudiant et ma batterie as laché donc j'ai du en racheter une et mon post radio ne marche donc plus, ne pouvant pas me permettre de claquer 100euros à Opel.. je demande de l'aide :) .

Si vous pourriez me fournir le code de mon post radio ;) .

 

VOITURE :

MARQUE :o pel

MODELE : Corsa 1l2

ANNEE : 2001

J'vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic106Wp

Salut,

 

 

J’ai encore besoin d’aide… pour saisir le code (pas doué le mec!). J’ai cru comprendre que en général pour taper par ex 5432 il faut taper 5x sur 1, 4x sur 2, 3x sur 3 et 2x sur 4. Moi, le code qu’on m’a donné c’est 0359 (merci encore). Donc j’essaye de taper plusieurs fois sur le 1 pour faire le 0, mais ça tape une série de 1 (1111 si 4 appuis sur 1). Par exemple si je veux saisir 5432 je n’ai qu’a taper 5, 4, 3, 2, facile! Mais comment saisir 0359? Je ne comprends pas comment saisir d’autres chiffres que 1 à 6. Donc soit il y a une méthode pour taper les autres chiffres soit ce n’est pas le bon code… Au secours! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

salut

En te remerciant sincèrement, si tu peut m'aider.

La batterie est changée,et, le code de l'autoradio à disparu !

 

VOITURE :

MARQUE :renault

MODELE : scenic

ANNEE : 2006

 

 

AUTORADIO : Renault

MARQUE :D 'origine

 

CODE SECURITE ( 1 lettre et 3 chiffres) W922

 

code 3075

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

bonjour à tous , voila je suis étudiant et ma batterie as laché donc j'ai du en racheter une et mon post radio ne marche donc plus, ne pouvant pas me permettre de claquer 100euros à Opel.. je demande de l'aide :) .

Si vous pourriez me fournir le code de mon post radio ;) .

 

VOITURE :

MARQUE :o pel

MODELE : Corsa 1l2

ANNEE : 2001

J'vous remercie!

 

aurais tu plus d'info sur ton poste genre model annee numero de serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Salut,

 

 

J’ai encore besoin d’aide… pour saisir le code (pas doué le mec!). J’ai cru comprendre que en général pour taper par ex 5432 il faut taper 5x sur 1, 4x sur 2, 3x sur 3 et 2x sur 4. Moi, le code qu’on m’a donné c’est 0359 (merci encore). Donc j’essaye de taper plusieurs fois sur le 1 pour faire le 0, mais ça tape une série de 1 (1111 si 4 appuis sur 1). Par exemple si je veux saisir 5432 je n’ai qu’a taper 5, 4, 3, 2, facile! Mais comment saisir 0359? Je ne comprends pas comment saisir d’autres chiffres que 1 à 6. Donc soit il y a une méthode pour taper les autres chiffres soit ce n’est pas le bon code… Au secours! Merci

 

 

ok donc le probleme revient a sauter le 1er zero !

a tu une commande au volant ?

si oui essai avec la roulette si non essai avec les fleche du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic106Wp

Merci. J'ai déjà essayé avec roulette et flèches, ça ne change rien, mais je n'ai pas essayé la commande au volant (Je tenterai à midi). De plus, même si j'arrive à sauter le 0 (je ne vois pas comment?), le problème va se reposer pour le 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Merci. J'ai déjà essayé avec roulette et flèches, ça ne change rien, mais je n'ai pas essayé la commande au volant (Je tenterai à midi). De plus, même si j'arrive à sauter le 0 (je ne vois pas comment?), le problème va se reposer pour le 9.

 

je pense que avec la roulette les chiffres vont defiler de 0 a 9 et que avec un bouton comme source ou mute tu avancera d'une case ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay737mC

J'va pouvoir faire péter les watts et c'est pas grâce à Renault, c'est grâce à Fredo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua248PW

bonjour

merci d avance

acheter une laguna d occasion ,changer batterie donc plus de code

marque Renault

MODEL NO :22DC277/62

CO33 SECURITY

RN277F40420283

PROD NO . FD0304070420283

8200256141TC033

8200 256 141 D

AMICALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay737mC

je pense que avec la roulette les chiffres vont defiler de 0 a 9 et que avec un bouton comme source ou mute tu avancera d'une case ;)

 

Je confirme, si tu as la commande au volant, le bouton source te permet de passer au chiffre suivant et la molette fait défiler de 0 à 9 en boucle. Ensuite, il faut rester sur le bouton source jusqu'à ce que le code soit validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo307we

Bonjour ! Non je n'ai aucune info sur le post radio , c'est le poste d'origine, un post cassette tout simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

bonjour

merci d avance

acheter une laguna d occasion ,changer batterie donc plus de code

marque Renault

MODEL NO :22DC277/62

CO33 SECURITY

RN277F40420283

PROD NO . FD0304070420283

8200256141TC033

8200 256 141 D

AMICALEMENT

 

 

Bonjour

 

Code 1917

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour ! Non je n'ai aucune info sur le post radio , c'est le poste d'origine, un post cassette tout simple..

 

Bonjour

 

Les informations sont sur l'Étiquette du poste , tu dois démonter le poste et nous les communiquer.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2185TQ

Bonjour

 

Les informations sont sur l'Étiquette du poste , tu dois démonter le poste et nous les communiquer.

 

@++

 

mdr desfois on se crois chez boulet's land :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

pour une audi tt année 2000 numéromerci de serie truzzz8nzy1061857

 

Bonjour

 

pas possible , voir chez V.A.G.

 

désole

 

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic106Wp

Salut, c’est encore moi, j’ai encore essayé de taper 0359 sur mon poste, et cette fois je pense avoir tout essayé (molette, bouton, tirette, bobinette, commande au volant…)… et ma conclusion est qu’il n’y a pas moyen de taper d’autres chiffres que 1 à 6 sur mon modèle d’autoradio. De plus j’ai fait quelques recherches sur ce même post et les codes correspondant à un Philips 22CR200 ne sont toujours composés que des chiffres 1 à 6 (ex: 3246, 3631, 6352, 3224, 1656…). Cela semble donc confirmer que mon code n’est composé que de chiffres 1 à 6. Est-il donc possible d’avoir un autre code? (voir mes réf sur mon message d’hier soir à 21h42 p297). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal563Lu

Bonjour

 

J'ai été trop long dans mon introduction ou l'accès aux codes de Mégane est plus compliqué ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud382Od

Bonjour,

 

Suite à la vague de froid, mon autoradio ne fonctionne plus. Je voudrais le démonter puis le remonter, petit hic c'est une voiture d'occasion et l'ancien propriétaire ne m'a pas donné le code.

Il s'agit d'un renault scenic, autoradio renault, n° 8200633644T

R399

 

Pouvez-vous m'aider SVP?

 

Je vous remercie d'avance.

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym317ri

Bonjour

 

si vous pouvez me trouver mon code ce serait bien sympa de votre part,car je suis vraiment embeter.

 

voici les caracteristique de mon autoradio

Model no : 22dc277/62T

TOR765

RN277F20001341

PROD No : FD0002240001341

8200074336TR765

8200074336

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jin458RJ

bonjour j'ai besoin de vos aide aussi, j'ai perdu mon code radio.

VOITURE : Scenic 2

MARQUE : Renault

MODELE : Scenic 2 Expression authentique

ANNEE : 2004

VIN : Facultatif

 

AUTORADIO :

MARQUE : original chez renault

MODELE : RENDW131-10

 

Code secuite: I675

Merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la vague de froid, mon autoradio ne fonctionne plus. Je voudrais le démonter puis le remonter, petit hic c'est une voiture d'occasion et l'ancien propriétaire ne m'a pas donné le code.

Il s'agit d'un renault scenic, autoradio renault, n° 8200633644T

R399

 

Pouvez-vous m'aider SVP?

 

Je vous remercie d'avance.

Audrey.

bonjour

code 8640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai besoin de vos aide aussi, j'ai perdu mon code radio.

VOITURE : Scenic 2

MARQUE : Renault

MODELE : Scenic 2 Expression authentique

ANNEE : 2004

VIN : Facultatif

 

AUTORADIO :

MARQUE : original chez renault

MODELE : RENDW131-10

 

Code secuite: I675

Merci d'avence.

bonjour

code 0172

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...