Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Roadrunner Racing and Technologies [ Topic Officiel ]


Invité §Juv003fN

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juv003fN

Tou as perdu ton épée, tou dois té rendre !

Me rendre, mais où ça ?

Ben au soupèremarché pour en acheter oune autre !

ddr.gif.9d87c17d3423801b2295d39bc0e7aa95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

AM pour attitude MDelanienne, provocation, propagande, gangraine, incitation au troll et mascarades en tous genres :o

Et volleyball©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Avec vos conneries, j'ai du écouler le Zorro de Pet russe :o

Je crois que je vais en ressortir une ou deux :W

Copaing rs.gif.121602cdb53bcb2e9fef95a793b0aa8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'vais me mettre ma ptite playlist Perusse pour dormir moi je sens ça m'a donné envie buzz.gif.7132de005877bf9ec87f2d4b5f01d46c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Podium pour TTMaxouille à Valence !

Le 25 juin 2012 par Jean Culesec

 

Et une téteille de champagne en plus pour la troupe de Juve577, une ! Celle-ci est due à la belle course de TTMaxouille, qui rafle la deuxième place après avoir slalomé à merveille entre les bouts de carbone et les tanches. Seul un extraordinaire Testa Rossa le prive de sa première victoire de la saison. Juve577 continue à faire montre d'une régularité respectable en prenant la 6è place tandis qu'Erock, bien qu'auteur d'une performance honnête termine à une peu glorieuse 22è place. Au championnat, les trois pilotes sont ni plus ni moins tous dans le top 10 ! Tous les espoirs sont permis pour la suite de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podium pour TTMaxouille à Valence !

Le 25 juin 2012 par Jean Culesec

 

Et une téteille de champagne en plus pour la troupe de Juve577, une ! Celle-ci est due à la belle course de TTMaxouille, qui rafle la deuxième place après avoir slalomé à merveille entre les bouts de carbone et les tanches. Seul un extraordinaire Testa Rossa le prive de sa première victoire de la saison. Juve577 continue à faire montre d'une régularité respectable en prenant la 6è place tandis qu'Erock, bien qu'auteur d'une performance honnête termine à une peu glorieuse 22è place. Au championnat, les trois pilotes sont ni plus ni moins tous dans le top 10 ! Tous les espoirs sont permis pour la suite de la saison !

 

 

yo1.gif.62663b48a638c6c1fb3fcf75d5c82284.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Je visais la victoire

 

Une quatrième place un peu décevante mais tout de même gratifiante, Erock figure au 4ème rang au GP de Silverstone et échoue à une place du podium, celle de son coéquipier Xouille.

"Je suis ravi pour lui, il fait de très bon score depuis quelques GP, il mérite cette place. Mes résultats sont plus irréguliers mais restent globalement bon puisque je suis dans le top 10. J'espère avoir une deuxième victoire cette saison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

On est premier raposa95.gif.c2b74cfbe3896cf0a03eae9e028f3ca4.gif

Z'avez-vu votre Line-up aussi ? :o

 

Vous devriez être premiers à chaque GP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o [ F.A. Pronostics Magazine ] :o

 

Revue de presse

INTERVIEW

bY Nelsône Monporc

 

 

f1-micro-img.jpg

 

Bonjour à tous!! ici Nelsône Monporc !!! dams142.gif.99bd55910670a8336a18c4675d71a7c3.gif

 

Aujourd'hui je suis en direct du stand des Road Runner, en face de la voiture N° 98, celle de Juve577 qui est à coté de moi en ce moment! Dites nous tout, Juve577 :

 

 

 

Les Road Runner sont actuellement en tête du classement, et cela ne fait aucun doute, vous et votre équipe êtes prétendant pour le titre! Quel est le secret de votre réussite jusqu'à maintenant?

 

 

Votre adversaire principal est le S&W McQueen, me trompe-je? ils sont 2eme au classement, leurs pilotes sont également dans le top 10 tout comme vous et vos 2 coéquipiers, ont déjà remporté 2 victoires et grimpé 3 fois le podium! Craignez vous de perdre face à eux une fois la saison aboutie?

 

 

 

Parlons de la Scudéria Bianconera qui fait également de réels exploits pour une équipe jumelle: 4eme au classement, 2 victoires et 3 podiums! Pensez vous que Italfa, qui est un champion et vice champion du monde, est la clé de la réussite de l'équipe jumelle?

 

 

A l'approche du milieu de saison, pensez vous déja à réaliser des transferts pour la saison prochaine?

 

 

 

[bY Nelsône Monporc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

:o [ F.A. Pronostics Magazine ] :o

 

Revue de presse

INTERVIEW

bY Nelsône Monporc

 

 

 

f1-micro-img.jpg

 

 

Bonjour à tous!! ici Nelsône Monporc !!! dams142.gif.bcf91652a03cc6c157981c2ce4893d9a.gif

 

Aujourd'hui je suis en direct du stand des Road Runner, en face de la voiture N° 98, celle de Juve577 qui est à coté de moi en ce moment! Dites nous tout, Juve577 :

 

 

 

Les Road Runner sont actuellement en tête du classement, et cela ne fait aucun doute, vous et votre équipe êtes prétendant pour le titre! Quel est le secret de votre réussite jusqu'à maintenant?

Ecoutez Nelsône, il n'y pas de secret. Notre bonne position est due à plusieurs facteurs totalement calculés: Il y a d'abord la voiture, qui démontre une belle compétitivité sur tous les types de tracé. Les pilotes également, TTMaxouille et Erock répondent pleinement à mes attentes qui sont, vous l'imaginez, très élevées. La saine rivalité qui existe entre nous nous pousse à tirer le maximum de la Road Runner-Lamborghini J12. Et tout ça n'est rien sans une organisation sans faille et une équipe technique qui prend ses pilotes en exemple en donnant le maximum !

 

 

Votre adversaire principal est le S&W McQueen, me trompe-je? ils sont 2eme au classement, leurs pilotes sont également dans le top 10 tout comme vous et vos 2 coéquipiers, ont déjà remporté 2 victoires et grimpé 3 fois le podium! Craignez vous de perdre face à eux une fois la saison aboutie?

En effet, à l'heure actuelle, c'est le seul adversaire en mesure de nous contester le leadership. Et pour tout vous dire, heureusement qu'ils sont là parce qu'on se ferait bien chier en tête du classement ! Nous devons être au taquet à chaque Grand Prix car le S&W McQueen est contrairement aux autres, un fusil à trois coups. Quand ce n'est pas Darsougold91 qui fait un résultat, c'est Testa Rossa ou Dalton72 qui s'en chargent. Mais nous nous préparons à frapper un grand coup à Hockenheim !

 

 

Parlons de la Scudéria Bianconera qui fait également de réels exploits pour une équipe jumelle: 4eme au classement, 2 victoires et 3 podiums! Pensez vous que Italfa, qui est un champion et vice champion du monde, est la clé de la réussite de l'équipe jumelle?

Bien évidemment, un pilote comme Italfa ferait le bonheur de n'importe quelle écurie ! Alex467, après des débuts compliqués, monte en puissance au point de signer dernièrement 5 tops 10 consécutifs ! Et Florian65 est capable de coups d'éclat dont peu de pilotes ont le secret. La voiture, quant à elle, bénéficie de tout le savoir faire du Road Runner F1 Team, ce qui constitue une certaine garantie, pour ne pas dire une garantie certaine de bons résultats !

 

A l'approche du milieu de saison, pensez vous déja à réaliser des transferts pour la saison prochaine?

Il serait malvenu de dire que ce n'est pas le cas. Tous mes pilotes sont en fin de contrat à l'issue de cette saison. J'entamerai des discussions avec chacun d'entre eux pendant la trêve entre Budapest et Spa. J'évaluerai la situation de mes pilotes et je ferai ce qui est bon pour mes écuries. Mais il faut envisager tous les cas de figures et oui, il est possible que j'entame des discussions avec l'un ou l'autre pilote.

 

 

 

 

[bY Nelsône Monporc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Que fais ce topic au fin fond de la page 2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je vise la victoire ce week end, ma 1ere de la saison, et donc la tête du championnat, prendre de l'avance avant la pause estivale, comme Fernando http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/biquet12.gif

Histoire d'asseoir notre domination d'une part et d'être en bonne posture pour pouvoir prolonger ton contrat d'autre part :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai gagné à Monaco :o

Tu veux un frolic ?

 

 

 

 

Désolé, c'est tout ce que ça m'a inspiré ddr.gif.d010aed04c99e34316828c331d6df53f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o [ F.A. Pronostics Magazine ] :o

 

Revue de presse

INTERVIEW

bY Nelsône Monporc

 

f1-micro-img.jpg

 

 

Bienvenue mesdames zé messieurs, ici Nelsône Monporc pour un nouveau numero de F.A Pronostics Magazine, spéciale revue de presse!dams142.gif.ef36ef96dc7c4952c481432254fdeba6.gif la pause estivale a commencé il y a quelque jours, et le marché des transferts a débuté!

aujourd'hui je suis avec Juve577, patron de l'équipe Road Runner et Scuderia Bianconera!

 

 

Juve bonjour, vous restez tres discret concernant le marché des transferts, on parle de la venue de Italfa, champion du monde 2011, chez les Road Runner, laissant une place libre à la Scuderia Bianconera. Pensez vous former une équipe encore plus talentueuse qu'elle ne l'est, la saison prochaine?

 

 

Vous avez prolongé TTMaxouille pour 2013, qu'en est-il de Erock? la place de Italfa chez Bianconera lui est-il réservé?

 

 

l'un de vos pilotes, Florian65, a été recruter par DonDiego78 pour sa futur écurie, l'équipe jumelle des Bazinga. Avez vous des regrets de le voir partir alors qu'il a remporté une victoire pour vous cette année?

 

 

Allez vous faire appel à des membres du groupe privé pour compléter votre équipe, la scuderia bianconera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

:o [ F.A. Pronostics Magazine ] :o

 

Revue de presse

INTERVIEW

bY Nelsône Monporc

 

f1-micro-img.jpg

 

 

Bienvenue mesdames zé messieurs, ici Nelsône Monporc pour un nouveau numero de F.A Pronostics Magazine, spéciale revue de presse!dams142.gif.f0f9f0dc12796ae070df061c4ecb6d51.gif la pause estivale a commencé il y a quelque jours, et le marché des transferts a débuté!

aujourd'hui je suis avec Juve577, patron de l'équipe Road Runner et Scuderia Bianconera!

 

 

Juve bonjour, vous restez tres discret concernant le marché des transferts, on parle de la venue de Italfa, champion du monde 2011, chez les Road Runner, laissant une place libre à la Scuderia Bianconera. Pensez vous former une équipe encore plus talentueuse qu'elle ne l'est, la saison prochaine?

Que les choses soient bien claires mon cher Nelsône : je suis satisfait de mes effectifs, mais je ne veux pas pêcher par suffisance. Il faut par conséquent que mes deux écuries soient en mesure de se maintenir durablement dans le peloton de tête. Concernant Italfa, il a une proposition concrète pour rester au volant de la #51 l'an prochain, son sort est entre ses mains.

 

Vous avez prolongé TTMaxouille pour 2013, qu'en est-il de Erock? la place de Italfa chez Bianconera lui est-il réservé?

Pour autant qu'il accepte de prolonger, Italfa reste chez Bianconera en 2013. Ceci dit, pour plusieurs raisons, j'ai proposé à Erock de devenir le fer de lance de la Scuderia : premièrement, j'ai besoin d'un top driver pour pousser Italfa dans ses derniers retranchements. Secondement, Erock est un champion du monde en puissance et pourra tirer tout le monde vers le haut. De ce fait, il offrira une visibilité médiatique sans précédent à la Scuderia Bianconera. Erock sera l'homme qui mènera cette écurie au titre mondial ! Quant à son éventuel remplaçant chez Road Runner, la seule chose que je peux dire, c'est qu'il est un pilote de très haut niveau !

l'un de vos pilotes, Florian65, a été recruter par DonDiego78 pour sa futur écurie, l'équipe jumelle des Bazinga. Avez vous des regrets de le voir partir alors qu'il a remporté une victoire pour vous cette année?

Bien sûr. Prendre la décision de me séparer de Florian65 n'a pas été facile. Ceci dit, la séparation s'est déroulée sereinement et je suis fier d'avoir pu compter sur un pilote de la trempe de Florian65. Je lui souhaite le meilleur pour le futur !

 

Allez vous faire appel à des membres du groupe privé pour compléter votre équipe, la scuderia bianconera?

Ecoutez Nelson, à ce jour, Alex467 est toujours le pilote de la #29 et il n'est pas impossible qu'il continue chez moi en 2013. Ma décision n'est pas encore prise le concernant. J'évalue actuellement toutes les possibilités et nous verrons en temps voulu ce qu'il y a de mieux à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

On va réfléchir à tout ca hein cyp.gif.cd29fddb7c6b7d2241bc11a7c2797a22.gif

Que ce soit chez RoadRunner ou chez Bianconera, tu sais que le titre est jouable oui.gif.6a83ea7061a8076e89d7f6bf2a314d77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...