Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Roadrunner Racing and Technologies [ Topic Officiel ]


Invité §Juv003fN

Messages recommandés

Invité §Juv003fN

Lamborghini, une année et puis s'en va ?

Le 17 avril 2012 par Otto Pnivo

 

Rumeur infondée ou fuite savamment orchestrée ? Telle est la question lorsque l'on analyse le bruit colporté à tort et à travers dans le paddock à peine investi de Manama. En effet, il se chuchote que Juve577 chercherait à se séparer de Lamborghini la saison prochaine. Certaines personnes font état de plaintes répétées de Juve577 envers les ingénieurs de Sant'Agata à propos d'un supposé manque de puissance du bloc italien. Peu probable du fait que le patron de Road Runner et de la Scuderia Bianconera ait clamé haut et fort à l'intersaison que le Lamborghini est le moteur le plus puissant du plateau. Désaccords commerciaux ? Juve577 n'a pas souhaité commenter l'information.

Une question se pose cependant : quelle marque pour compenser un éventuel départ de la firme italienne ? Jean-Louis Moncet, de source sûre, nous affirme que les constructeurs suivant sont en tête de la short-list de Juve577 :

Honda, via Mugen ou Acura.

Mercedes-Benz.

BMW.

Nissan, par le biais de Nismo.

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ero313UO

La #69 remonte mais pas assez

 

Début de saison difficile pour la #69, régulièrement habituée au top 10 voire top 5 l'année dernière, la voiture ne montre pas cette saison des performances similaires. Les deux permiers GP ont été catastophiques " Vous savez Jalouis, le premier GP, c'est la loterie, ce n'était pas mon jour, à Sepang ce n'était pas mieux, mon prono était tout simplement désastreux. Ce GP de Chine est meilleur mais reste insuffisant. P12 certes, mais je sais que je peux mieux faire et je ferai mon possible".

Cependant, les trois premiers GP ont permis de collecter d'importantes données, la #69 espère sortir la tête de l'eau mais ne s'attend pas à des miracles au championnat pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamborghini, une année et puis s'en va ?

Le 17 avril 2012 par Otto Pnivo

 

Rumeur infondée ou fuite savamment orchestrée ? Telle est la question lorsque l'on analyse le bruit colporté à tort et à travers dans le paddock à peine investi de Manama. En effet, il se chuchote que Juve577 chercherait à se séparer de Lamborghini la saison prochaine. Certaines personnes font état de plaintes répétées de Juve577 envers les ingénieurs de Sant'Agata à propos d'un supposé manque de puissance du bloc italien. Peu probable du fait que le patron de Road Runner et de la Scuderia Bianconera ait clamé haut et fort à l'intersaison que le Lamborghini est le moteur le plus puissant du plateau. Désaccords commerciaux ? Juve577 n'a pas souhaité commenter l'information.

Une question se pose cependant : quelle marque pour compenser un éventuel départ de la firme italienne ? Jean-Louis Moncet, de source sûre, nous affirme que les constructeurs suivant sont en tête de la short-list de Juve577 :

Honda, via Mugen ou Acura.

Mercedes-Benz.

BMW.

Nissan, par le biais de Nismo.

 

Affaire à suivre !

 

yo1.gif.2d1512cf3e3dd20453981be9a5b58fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Essais studieux à Spa pour Road Runner.

Le 4 mai 2012 par Jean Culesec

 

C'est à domicile, sur le circuit de Spa-Francorchamps que le Road Runner F1 Team a effectué 3 jours d'essais privés. Erock le premier jour, Juve577 le deuxième et TTMaxouille pour boucler le programme hier. Entre averses et éclaircies, les 3 pilotes ont enchaînés les tours pour tester les évolutions installées sur la J12. Celles-ci comprennent des nouveaux échappements, un aileron avant retravaillé et des nouvelles dérives d'aileron arrière. Aucune info n'a filtré sur les chronos mais un photographe présent sur le circuit assure que la Road Runner-Lamborghini franchissait Pouhon à une vitesse proche de celle du son. Seules alertes notoires, une sortie de route pour Erock au freinage des Combes et une casse moteur pour Juve577. Celui-ci a déclaré qu'il était confiant pour Barcelone, sans donner davantage de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais studieux à Spa pour Road Runner.

Le 4 mai 2012 par Jean Culesec

 

C'est à domicile, sur le circuit de Spa-Francorchamps que le Road Runner F1 Team a effectué 3 jours d'essais privés. Erock le premier jour, Juve577 le deuxième et TTMaxouille pour boucler le programme hier. Entre averses et éclaircies, les 3 pilotes ont enchaînés les tours pour tester les évolutions installées sur la J12. Celles-ci comprennent des nouveaux échappements, un aileron avant retravaillé et des nouvelles dérives d'aileron arrière. Aucune info n'a filtré sur les chronos mais un photographe présent sur le circuit assure que la Road Runner-Lamborghini franchissait Pouhon à une vitesse proche de celle du son. Seules alertes notoires, une sortie de route pour Erock au freinage des Combes et une casse moteur pour Juve577. Celui-ci a déclaré qu'il était confiant pour Barcelone, sans donner davantage de précisions.

Gare au tournant ! :D

 

Tu debrais demander à Dassault s'il peut pas te filer la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Tout de suite, la sortie de piste, c'est pour ma gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Tout de suite, la sortie de piste, c'est pour ma gueule :o

La #69 en tête à queue, c'est logique nan lefatalpicard.gif.07435b80079dca4563e6b2390efa568e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Sortie de piste veut dire tête à queue maintenant ? cyp.gif.149356b042163a4d89cbd717fe30af5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite, la sortie de piste, c'est pour ma gueule :o

 

 

La #69 en tête à queue, c'est logique nan lefatalpicard.gif.5b5d33acff3a63ce4ea8a412da0065ca.gif

 

 

Sortie de piste veut dire tête à queue maintenant ? cyp.gif.82acc653093af4c95ceeeec182ed0dac.gif

 

 

han bouli59.gif.e73756135f93c883de948871b89e5eda.gif je me sentirai aussi frustré à ta place erock, viens chez la TFT l'année prochaine et laisse tombé cette équipe de bip bip argh69.gif.53a5a646cfaf7e1500f9df1d773fcf4e.gifargh69.gif.53a5a646cfaf7e1500f9df1d773fcf4e.gif

argh69.gif.e215f20f254a7249d6dc39faec987f48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Sortie de piste veut dire tête à queue maintenant ? cyp.gif.578eff9d944a97d3c8c25f214bfc53c3.gif

C'était pour l'exemple buzz.gif.4601f852ba6a7b878ac4fc995279f6d0.gif

Tu veux que je fasse un communiqué selon lequel tu as signé le meilleur temps de ces essais ibizatdi.gif.d72b6fdd4bc92e757297b1885fbc24cf.gif

 

 

 

 

 

han bouli59.gif.338e2119edd72bbbb63cac245389b1b9.gif je me sentirai aussi frustré à ta place erock, viens chez la TFT l'année prochaine et laisse tombé cette équipe de bip bip argh69.gif.74778750bdef6e4a12be0735ca37e76e.gifargh69.gif.74778750bdef6e4a12be0735ca37e76e.gif

T'es chef d'équipe toi maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif

argh69.gif.37806e858e4fb291a0d67399633ab3ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

si je remporte 1 victoire cette saison, et aucune pour mes coéquipiers, je rachete le TFT argh69.gif.93ed527d968fea5b60bbbca4262f0743.gif

 

 

Ahem :o

 

 

 

 

oups merde, je file !!

 

flamingo98039.gif.b6f538454afcebcf5302ebc566c4d96a.gif

 

414221795_dxb20phan27s.gif.03c9557568e70c4d2b6b959b04412e31.gif

loulove.gif.b626d6a66b8dd5ff16ba5b2eda1a4bd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Je suis très bien chez RR :o

 

J'ai juste du mal à m'adapter à cette nouvelle saison mais ca va se faire. :o

 

 

Namého

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Prono satisfaisant mais restons réalistes

 

Le pilote du RRF1T s'exprime ainsi après le GP d'Espagne : "Vous savez jalouis, mon pronostique figure au top 10 et je m'intercale entre les deux pilotes du team. C'est une "bonne" chose mais le chemin est encore long. 80 points me séparent du leader et ceci me positionne ainsi à la 20ème place, ce qui reste trop loin. Je dois continuer de progresser dans le classement, mais cette année c'est très difficile et Monaco ne le contredira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

On vous laisse entre vous lefatalpicard.gif.b5e132168799e5b98363ae13d5e77956.gif

AM pour attitude MDelanienne, provocation, propagande, gangraine, incitation au troll et mascarades en tous genres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je contre AM pour AMage intempestif :o

 

J'envoie une carte avec 10 000 points de modalitude pour renforcer, qu'est ce que tu dis de ça :o

Fantastique ! (désolé, inside joke cyp.gif.dd00cdc93cbdc522cf06220854012dd8.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Enlève ton masque !

Tou l'auras voulu !

Ooh mais tou es Don Diego !

ddr.gif.5fdd96e8b69f33426f62d44c9649b6cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Si, et ce n'est pas tout ! :W

C'est Sacha Distel qui chante incendie à Rio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est Sacha Distel qui chante incendie à Rio :o

C'est Nintendo qui fait souper maario :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...