Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Teamix (ex TTMT) [Topic officiel]

Messages recommandés

SAISON 2017

Piges en GP1 et GP3 du boss et premier pilote TTMaxouille. Nouveau nom : Teamix.

SAISON 2016

Saison sabbatique.

SAISON 2015

1313087284_big-57170987bb_jpgv1.6f1205264f9b2dc3f2e1a7ab7fe5afa2

Bienvenue à Huaka, Iceman59300 et Michoubel ! :rs:

Voici les nouveaux sponsors de l'équipe : Talisker (amené par Huaka), Parmalat (amené par Iceman59300) et Xperia (amené par Michoubel).

Le motoriste de l’équipe change, Ferrari laisse la place à Bombardier.

Logo 2015 de la TTMT :

1423635122_big-50361075fa_jpgv6.15dd42f5c2422041c90dcb6f38f96bd5

__________________________________________________________________________________________________________________________________

SAISON 2014

logoTTMT.jpg

L'écurie de TTMaxouille est née !

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la création de mon équipe, la TTMT. Motorisée par Ferrari, l'équipe vise ni plus ni moins que le trio de tête dès 2014.

Pour y parvenir, elle s'appuiera sur des pilotes talentueux et complémentaires : Engine07, Vinceminus et JM30.

L'équipe peut d'ores et déjà compter sur de nombreux sponsors. Les fringues et chouz Puma pour se sentir à l'aise au moment de faire son prono, les mini caméras HD GoPro pour immortaliser nos victoires, les montres de luxe Breitling pour ne pas rater l'heure limite de dépôt des pronostiques, la boisson énergisante Monster pour toujours être en forme, le magazine Sport Auto pour se tenir au courant, et bien sûr Caterpillar amenée par JM30.

Un problème d'exploitation nous contraint à supprimer la suite de ce post. La TTMT s'excuse pour la gêne occasionnée.

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Avec tout le respect que j'ai pour toi, créer et en cours de création c'est pas pareil :buzz:

Je parle pas de l'équipe, c'est pas en rapport avec la création de cette équipe, je l'ai déjà dit donc ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que j'ai à repprocher à SF :buzz:

Avec tout le respect que j'ai pour toi :o

Je parle pas de l'équipe, c'est pas en rapport avec la création de cette équipe, je l'ai déjà dit donc ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que j'ai à repprocher à SF :buzz:

Avec tout le respect que j'ai pour toi :o

A la base je répondais à SF, pas à toi. Arrête de te donner de l'importance, ça souligne un besoin de reconnaissance, avec tout le respect que j'ai pour toi :buzz: